Aide et soutien pour Bac pro avec Karis en 2014 :)

etes vous interressé par mon sujet

  • non

    Votes: 0 0.0%
  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • aucune opignion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
Coucou les filles :) il me reste que 20 devoirs a faire avant fin septembre et c 'est loin d 'etre les plus simples pour moi .
Aurez vous des conseils a me donner pour réaliser les devoirs de conseil en image 3 et
KF224V01D04CADRE ORGANISATIONNEL ET REGLEMENTATION D04 ?
 
bonjour,
je suppose que toutes avez repris vos etudes moi je continue mais je suis tres tres occupe eh oui debut 2016 vas debarqué en France un mascara revolutionnaire qui vas
change votre regard adieu extension de cils envie d'en savoir plus rien de plus simple contacter moi en MP et je vous explique tout
 
bonjour,
je suppose que toutes avez repris vos etudes moi je continue mais je suis tres tres occupe eh oui debut 2016 vas debarqué en France un mascara revolutionnaire qui vas
change votre regard adieu extension de cils envie d'en savoir plus rien de plus simple contacter moi en MP et je vous explique tout
Oui je finis a la fin du mois la formation avec karis pas eu un grand rallongement non plus :( en plus de sa j'ai mon stage du 11 au 26 et en plus du soutien en francais,histoire etc . Un mois tres tres charger pour moi
 
Coucou les filles je voudrais savoir si vous avez fait le devoir Techniques de soins esthétiques Visage ,cou et décolleté Devoir 5 KF260V01CD05 et si vous pouvez me le passer , j'ai fais des devoirs alors je peux vous aider en retour.
 
Coucou les filles je voudrais savoir si vous avez fait le devoir Techniques de soins esthétiques Visage ,cou et décolleté Devoir 5 KF260V01CD05 et si vous pouvez me le passer , j'ai fais des devoirs alors je peux vous aider en retour.
Pour ma part je n'est pas cette reference ni de devoir 5 en soin du visage :( I'm sorry je pourrais pas t 'aidez sur ce sa ma reference a moi est
KF135V01D01
 
En complément des cours professionnels pour préparer vos concours, 1001 Cours peut vous proposer un suivi à distance avec des enseignants qualifiés en mathématiques, physique chimie, français, histoire géographie et anglais.
Recevez votre devis sur simple appel au 0438372028 ou en nous écrivant à
contact@abaque-isere.com
.
Très bonne année scolaire et bonne préparation des examens.
 
je suis actuellement en bac pro comme vous je suis a la bourre eh oui avec YOUNIQUE ET SON MASCARA 3D QUI DEBARQUENT EN FRANCE DEBUT 2016 j'ai du taf vous voulez etre cliente ou distributrice rien de plus simple contacter moi en MP UNIQUEMENT JE VOUS DIT TOUT
 
Bonjour a toutes , je vais paraitre un peu desagreable mais voila je trouve dommage que dans chaques forum on s'entraide pas plus :( .
Alors si quelqu'un aurait amabiliter de me poster les corriger des devoirs que je cherche ca serait vraiment tres gentil:

Math CAP devoir 1
Preparation en maquillage (si quelqu'un la )
Cosmetologie (idem)

Je ne peut pas vous aider d'avantages car je n'arrive pas a terminer les premiers devoirs de mon colis :( .
Si quelqu'un a besoin d'aide sur un autre devoir dite le moi
Bisous a toutes
Capture corriger math.PNG
 

Pièces jointes

  • Capture corriger maths.PNG
    Capture corriger maths.PNG
    100.6 KB · Affichages: 235
Coucou @Charlotte79 ,
Tu as pu trouver la totalité des stages à effectuer ?
Tu vas passer l'examen en sa totalité ou en progressif du coup ?
Tu n'as pas eu le corrigé de ton dossier du coup ?
Bonne journée
 
Bonsoir,
si vous voulez une petite aide en math cela serait avec plaisir
envoyez moi sur mon mp les sujets et je vous répondrait tantôt :) :) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut