Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bonsoir
je recherche le devoir n2 art appliquer du premiers colis est ce que quelqu un pourrais m aider merci
Je ne l'es pas encore fait je galère aussi! Pourrait tu m'aider pour les maths du colis n°2 je ne comprend rien . Merci
 
desole je ne passe que les matiere professionnelle donc les math je les ai pas mais par contre tu peux me mettre le sujet et j essayerais d y repondre
 
Je voudrai le devoirs numero 2 la beaute des mains et des pieds. Mon adresse mail. melanie.delande@hotmail.fr
Merci

Bonjour Melanie, je voulais savoir si tu avais réussi a faire cette question car je l'ai aussi mais pas du tout d'idée a la réponse que je peux apporter, y aurait-il possibilité de me faire part de ta réponse que tu as écrite a ce devoir s'il te plait voici mon mail au cas ou si tu veux aurelia.rousseau@bbox.fr
 
ne les fais pas trop sophistiquer moi qui suis prothesiste ongulaire (mais j ai pas pratiquer), fais les a proximatif j ai le meme devoir je te montrerai ce que j ai fais , pour le moment je me bat avec le devoir n2 de l art appliquer en cap esthetique et je galere. tu passe le cap esthetique avec otion prothesiste ongulaire ou que la formation prothesiste ongulaire
 
Bonjours les filles je fait une formation prothésiste ongulaire ,je suis rendu a mon 2em colis j ai fait le premier devoirs et le 2em que j ai envoyé, sur la prévention santé environnement et je commence a beguée il me restes le devoirs 3.Il me reste l
les bases de la prothésie 1 2 3 Les capsules et la résine 1 2 3 et la vente en esthétique 1 2 3 4 pouvez vous m aider merci:(
 
donne moi les reference pour la vente en esthetique car si c est les meme que pour le cap esthetique je les ai fait les 4 et par hazard tu n aurais pas l art appliquer n2
 
donne moi les reference pour la vente en esthetique car si c est les meme que pour le cap esthetique je les ai fait les 4 et par hazard tu n aurais pas l art appliquer n2
Merci beaucoup ,tu m en lève une épine du pied ,mais par contre je n est l art appliquer n°2 je suis désoler:( merci
 
donc c est le meme donne moi ton adresse email et je te les envoye par contre ne copie pas mots a mots car il s en appercoivent
 
Haut