Main d'entrainement ?

P

Phinou

Guest
Bonjour,
Je souhaiterais me procurer rapidement, une main d'entrainement.
J'ai trouvé des doigts d'entrainement sur plusieurs sites, mais cela ne m'intéresse pas trop.
Si vous avez des tuyaux ou si vous vous séparez de la vôtre, je suis preneuse
Merci:)
 
Re : Main d'entrainement ?

Merci encore pour l'info. Je ne connaissais pas du tout les prix et je me suis rendue compte que ce n'était pas donné...
Que penses-tu de ce modèle moins perfectionné pour s'entrainer ? Est-il fonctionnel ?
Phinou
 
Re : Main d'entrainement ?

Rien de tel que la main d'un modèle,sa cause et sa te dit,si tu lui fais mal!Passe des annonces:recherche modèle,moyennant une participation de 20 euros.
 
Re : Main d'entrainement ?

Oui, suis d'accord avec Lolo, mais si elle se sents pas prête je pense qu'au début ça peut aider ce genre de chose!!!!:fool:
 
Re : Main d'entrainement ?

Kikou !
OUI, Lolo, je suis d'accord avec toi mais je suis très perfectionniste et si je fais appel à des modèles et que je me plante... c'est de la clientèle perdue pour la suite ! Enfin, c'est mon point de vue. Normalement , je pars en formation en Novembre, mais je suis très impatiente de commencer, c'est pour cette raison que je songeais à la main d'entrainement.
J'avais aussi une autre question : tu fais payer 20€ à tes modèles ? Moi, je n'aurais rien fait payé euh !!!! Dans la mesure où ils sont un peu des cobbayes..., je me disais que c'était normal de ne pas demander d'argent. Enfin, pour le moment, j'ai qq copines qui se prêteront au jeu pour moi, mais pas suffisamment pour que j'acquiers expérience et rapidité ; c'est pour cela que la main me semble une bonne acquisition.
BIZZZZZ
Phinou
 
Re : Main d'entrainement ?

Kikou !
OUI, Lolo, je suis d'accord avec toi mais je suis très perfectionniste et si je fais appel à des modèles et que je me plante... c'est de la clientèle perdue pour la suite ! Enfin, c'est mon point de vue. Normalement , je pars en formation en Novembre, mais je suis très impatiente de commencer, c'est pour cette raison que je songeais à la main d'entrainement.
J'avais aussi une autre question : tu fais payer 20€ à tes modèles ? Moi, je n'aurais rien fait payé euh !!!! Dans la mesure où ils sont un peu des cobbayes..., je me disais que c'était normal de ne pas demander d'argent. Enfin, pour le moment, j'ai qq copines qui se prêteront au jeu pour moi, mais pas suffisamment pour que j'acquiers expérience et rapidité ; c'est pour cela que la main me semble une bonne acquisition.
BIZZZZZ
Phinou

Bin si un model:atog: tu le fais participer por payer ton matériel entre 15 et 20 euros mai_s pas plus:mdr:
 
Re : Main d'entrainement ?

Bonjour,
Je souhaiterais me procurer rapidement, une main d'entrainement.
J'ai trouvé des doigts d'entrainement sur plusieurs sites, mais cela ne m'intéresse pas trop.
Si vous avez des tuyaux ou si vous vous séparez de la vôtre, je suis preneuse
Merci:)
bjr je vends une main d'entrainement nail trainer neuve 250 euros
 
Re : Main d'entrainement ?

moi j'ai eu une main d'entrainement que j'ai payé 5 $ canadien elle fesait pas très belle mais le fun a s'entainé et a faire des déco pour le fun et l'entrainement et quand elle devien trop laide on peut la changé pour pa trop cher.
mais je peut te dire que ce n'est pas comme des mains de personne car la peau n'y est pas. la main en plastic ne peut pas te dire si tu fais mal ou pas et le plastic colle avec la résine ou l'acrylique ou encore la résine. et si tu as de bonne amies bien elle se prêteron a tes expérience avec joie. apres elle n'on qu'a les faire fondre ou les gardé quelques jours. et tu les recommance.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Produits et matériel 3
K
Produits et matériel 30
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 5
L
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut