Pas à pas ongle en gel Amande russe jaune fluo (inclus 1 vidéo)

Jessily

Jessily
Coucou les filles

Voici une demande spéciale!!

Aurélie me demande depuis un moment une vidéo amande russe donc sa y est je l'ai préparé.

La plaque est courte car j'avais prévu de les porter court. Il est évident que pour cette longueur il faut rallonger plus la plaque de l'ongle.

C'est pas une forme que je maitrise complètement encore elle est très difficile et je peine encore avec la position du chablon, mon bord libre est encore un peu épais je trouve.
Maintenant que mes enfants ont repris le chemin de l'école je vais pouvoir enfin me concentrée pour mieux bosser.
Bon heureusement pour vous je m'entraine encore et toujours jusqu'à que se soit parfais ;-)

Les produits utilisés tous NDED les mêmes utilisé pour les stillets reptile jaune fluo.

Gros bisous les filles

pizap.com14407064303584.jpg pizap.com14407066385565.jpg pizap.com14407068996636.jpg pizap.com14407070682507.jpg
 
Ah les amandes russes <3 étrangement test les gothiques tu verras c'est moins chiant enfin je trouve ^^
Sinon super jolie la couleur ça pète bien.
Pour ta peinture au gel paint ça ferait pas moins hachuré? Ou si tu dilues un peu plus?
En tout cas j'adore, hé t'as pas dit soye ! Félicitations <3
 
Ah les amandes russes <3 étrangement test les gothiques tu verras c'est moins chiant enfin je trouve ^^
Sinon super jolie la couleur ça pète bien.
Pour ta peinture au gel paint ça ferait pas moins hachuré? Ou si tu dilues un peu plus?
En tout cas j'adore, hé t'as pas dit soye ! Félicitations <3
Oui j'en ai déjà fais des gothique 1 fois et sa avait était super!! La les amandes russes sa me grrr sa fais au moins 5 fois que j'essaie et le bord libre encore épais moins mais encore un peu sa me grr!!!
Mais je vais y arrivé!
Patience est mère de sureté
Non cette peinture (1er prix) je peux pas la diluer plus sinon elle est transparente.
Mais comme je jette rien je finirai c'est gros tube d'acrylique (mes enfants m'aide un peu des fois ;)
Ah ta vu je fais des effort je le dit qu'a la maison maintenant!!!
EXPDR!!!!!!!!!!
clin d'oeil.png
 
Très joli Jess moi c'est le trace sur le chablon que je ne maîtrise pas sans tracer au stylo pour ne pas dépasser avec le gel
Enfaite je prends des points de repère par rapport à mon ongle.
Mes doigts sont large de 4 carreaux donc pour un stillet je fais des points en partant du milieux 2 carreaux de chaque côté et la pointé du stillet un point au milieux puis je trace avec la règle :)
 
bonjour,

Merci pour cette vidéo. Petite question en fait ce qui diffère l'amande russe de la pipe c'est a forme du bord libre c'est ça?
Bises
Coucou
Enfaite c'est la même base.
Le pipe c'est un square avec un angle.
L'amande russe c'est la même base sauf que le bout du chablon sera plus séré pour que le bord libre soit plus étroits ;-)
 
pour avoir des amandes russes, il faut avoir une certaines longueur non? Parce qu'à chaque fois j'essaie de faire des amandes russes mais je ne peux pas porter les ongles longs pour le travail et du coup je les fais relativement court, donc en limant ça se transforme en pipe qui se transforme en amande
 
pour avoir des amandes russes, il faut avoir une certaines longueur non? Parce qu'à chaque fois j'essaie de faire des amandes russes mais je ne peux pas porter les ongles longs pour le travail et du coup je les fais relativement court, donc en limant ça se transforme en pipe qui se transforme en amande
Effectivement je pense qu'il faut un peu de longueur mais sinon essaie de couper ton chablon à moitié pour que ton bout de chablon soit serré à la taille que tu souhaites ;)
Tu ma comprise ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut