Recherche meilleure formation prothésiste ongulaire (75)

Joanna1234

Nouveau Membre
Coucou a Toutes,

Je suis nouvelle ici, je regarde très souvent les forums, je pense que vous allez pouvoir m'aider.
Je quitte mon travail a la fin du mois, je fais une reconversion totale assurances->esthetique Youpiiiii.
Selon vous, quelle est le meilleur centre de formation Prothésiste Ongulaire sur Paris, il y en a tellement que je ne sais plus ou donner de la tête....
J'aimerai aussi faire une formation maquillage permanent si vous avez aussi des conseils, je suis preneuse!

Merci d'avance ;-)
 
A Paris, tu as Nailartstudio dans le 12ème, Vlada est très pro et explique très bien. Tu as aussi Flynails à Evry qui a très bonne réputation ;)
 
A Paris, tu as Nailartstudio dans le 12ème, Vlada est très pro et explique très bien. Tu as aussi Flynails à Evry qui a très bonne réputation ;)
Merci pour ta reponse, je vais me renseigner. A la base j'etais plutot sur la formation pronails qui a trés bonne reputation ou la formation de la marque de vernis OPI. Les connais tu? MErci beaucoup en tout cas.
 
Oui mais en général les centres sur paris sont plus des écoles à friques pardonne moi pour l'expression que des écoles qui vous forment réellement au métier alors oui certes tu va toucher au gel poser des capsules au mieux survolé le chablon mais en sortant de la bas tu taper Evrard qu'avec le temps que tu ne sais pas faire ci ou ça et tu sera obligé de faire des formations complémentaires en perfectionnement
 
Vlada, c'est nailartstudio ;)
tu peux aussi te proposer comme modèle pour voir si le centre est sérieux, ça te permet de voir le nombre d'élève par formatrice (plus de 4 sauves-toi), la façon d'enseigner, etc...
si ça te dit j'en cherche une pour jeudi ou vendredi chez Vlada :D
 
Oui mais en général les centres sur paris sont plus des écoles à friques pardonne moi pour l'expression que des écoles qui vous forment réellement au métier alors oui certes tu va toucher au gel poser des capsules au mieux survolé le chablon mais en sortant de la bas tu taper Evrard qu'avec le temps que tu ne sais pas faire ci ou ça et tu sera obligé de faire des formations complémentaires en perfectionnement


Je suis un peu ce raisonnement sur les "usines à gaz ",mais les bonnes formations sur Paris on été citez plus haut et sont connu ici
par contre ,même bien formé à la base, on fait et fera toujours des formations de perfectionnement
On se forme en continu dans ce métier ;)
 
Haut