Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

ne les fais pas trop sophistiquer moi qui suis prothesiste ongulaire (mais j ai pas pratiquer), fais les a proximatif j ai le meme devoir je te montrerai ce que j ai fais , pour le moment je me bat avec le devoir n2 de l art appliquer en cap esthetique et je galere. tu passe le cap esthetique avec otion prothesiste ongulaire ou que la formation prothesiste ongulaire
bjr , j ai fait comme j ai pu , j ai envoyer , je verrai bien merci ,
 
Bonjours les filles je fait une formation prothésiste ongulaire ,je suis rendu a mon 2em colis j ai fait le premier devoirs et le 2em que j ai envoyé, sur la prévention santé environnement et je commence a beguée il me restes le devoirs 3.Il me reste l
les bases de la prothésie 1 2 3 Les capsules et la résine 1 2 3 et la vente en esthétique 1 2 3 4 pouvez vous m aider merci:(
bjr sa veux dire que les prochain devoir , faut acheter de la résine , on trouve ça ou ?? merci
 
coucou les filles, alors tout d abord meg je suis moi aussi au premiers colis est ce que tu pourrais m envoyer le devoir 2 et 3 d art appliquer car je n arrive pas a comprendre trop ce qu elle veulent,
vous pouvez aussi commander sur 2 sites ou moi j ai commander pour l examen du cap esthetique c 'est mon grossiste esthetique et estetique market ou les produits sont tres bien et pas trop cher, vous poiuvez vous inscrire en tant qu etudiante et vous avez des reductions
apres j ai les devoirs vente en esthetique biologie mais pour le cap esthetique donc si ca peux interresser
 
coucou les filles, alors tout d abord meg je suis moi aussi au premiers colis est ce que tu pourrais m envoyer le devoir 2 et 3 d art appliquer car je n arrive pas a comprendre trop ce qu elle veulent,
vous pouvez aussi commander sur 2 sites ou moi j ai commander pour l examen du cap esthetique c 'est mon grossiste esthetique et estetique market ou les produits sont tres bien et pas trop cher, vous poiuvez vous inscrire en tant qu etudiante et vous avez des reductions
apres j ai les devoirs vente en esthetique biologie mais pour le cap esthetique donc si ca peux interresser
merci a toi , il me reste plus que devoir 2 et 3 en français et devoir 2 beauté des mains et des pied a finir
 
Haut