help ongle aquarium

emma_

Membre Populaire
bonjour les filles
jai acheté cette boite d ongles aquarium
jai tester jen ai fait plusieurs mais bon en mettant de l eau elle s est évaporée
j essai en ce moment avec une huile alimentaire spéciale lol mais bon le truc c est que les paillettes ne bougent pâs même en mettant des paillettes poudres fines c est dommage
que mettez vous dedans et quelles paillettes y mettre
car je voulais y mettre des morceaux de fimo ronde couper fines mais bon ca rentre mais ca bougera encore moins lol

votre avis svp merci merci
 

Pièces jointes

  • P1050065.RW2.jpg
    P1050065.RW2.jpg
    69.5 KB · Affichages: 252
Bonsoir , regarde sur le fofo y'a plusieurs post a ce sujet il y a même des pas a pas et ta questions à déjà était poser dedans si je me trompe pas l'eau ne marche c'est de l'huile qui faut je pense même tu peut tester avec l'huile cuticule
 
oui j ai regardé mais aucun sujet ne parle des paillettes qui ne bougent pas trop et quelles paillettes il faut mettre dsl
apres les pas a pas je les ai regarder mais ca m aide pas sniff lol
 
oui j ai regardé mais aucun sujet ne parle des paillettes qui ne bougent pas trop et quelles paillettes il faut mettre dsl
apres les pas a pas je les ai regarder mais ca m aide pas sniff lol
Pourtant je me rappel que certain parler de huile cuticule huile pour bébé de ne pas trop chargée sinon sa ne bougent pas ect... Dommage je penser que cela pouvait t'aider desolee
 
Apparemment huile bb ou cuticule.

Si l'eau s'évapore c'est peut être qu'il y a une faille non? Je sais pas. Quand la bouteille d'eau est bien fermée l'eau ne s'évapore pas lol
 
Apparemment huile bb ou cuticule.

Si l'eau s'évapore c'est peut être qu'il y a une faille non? Je sais pas. Quand la bouteille d'eau est bien fermée l'eau ne s'évapore pas lol


oui c es que jme suis di mais jen ai fait pas mal et tous évaporer
jen ai fait avec une huile et niquel aucun a bouger lol
je vais tester avec de lhuile cuti comme dit launas
apres juste j espere que les paillettes bougeront c est tous c est juste ca mon probleme en fait lol
 
Ok merc jai regarde mais bon ca m aide pas plus sniff moi c des capsules toutes prêtes et je sais pas d ou ca vient mon soucis
 
Bonjour les filles je galere toujours jai mis de l huile a cuticule comme on ma conseillé mais toujours pareil ca ne bouge pâs ou tres peu
snifff
qui utilise ces capsules?? peut etre je me dit que l espace est trop petit pour que ca bouge
?????
 
Bonjour moi j'ai vu plusieurs vidéos d'artistes mexicaines et la bas elle utilisent souvent de la glycérine mélangée à l,eau.
 
Bonjour,

J'ai testé aussi de mon côté et effectivement l'huile à cuticules n'a pas marché pour moi non plus.
Je pense essayer avec du sérum physio la prochaine fois, il faut vraiment un liquide très.... liquide ! lol

Je voulais faire une photo mais comme je n'en étais pas fière, ce sera plus la prochaine fois !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut