Tips qui ne tiennent pas

sandra21

Nouveau Membre
Bonjour, étant débutante en ongle en gel j'aimerais avoir votre avis sur une de mes premières pose.

Après une semaine, tous les tops sont tombés, qu'est-ce que je fais de mal ?

Merci beaucoup de vos avis/commentaires positives et négatifs :) ImageUploadedByForum Manucure1443268187.618055.jpg
 
Bonjour Sandra
Expliques nous ton protocole
ta pose manque de bombé , tu es très proche des cuticules , la french un peu trop grande
 
Aie aie aie... Ta pas de renfort sur la zone de stress ça ne tiendra jamais
Tu devrai t'entraîner sur une fausse main tu va abîmer tes ongles
 
Merci de vos commentaires. :)

BijouNails: voici mon protocole :
-désinfecte tout
- enlève la couche de gras de l'ongle (limage )
-cleaner
-je colle les tips
-tipblender sur les tips pour la mise en forme
-primer
-gel de base
-gel de camouflage
-gel de construction +bombé (que j'ai beaucoup de mal à faire )
-mise en forme
-gel de finition
-cleaner

Je fais quelque chose de mal ? :)

(Et petite erreur de ma part, j'ai mis des tips blanc, c'est pour cela que la french est fort grande). D'ailleurs, quand utiliser des tips blancs à petite encoche ?
 
sandra21 a dit:
Merci de vos commentaires. :)

BijouNails: voici mon protocole :
-désinfecte tout
- enlève la couche de gras de l'ongle (limage )
-cleaner
-je colle les tips
-tipblender sur les tips pour la mise en forme
-primer
-gel de base
-gel de camouflage
-gel de construction +bombé (que j'ai beaucoup de mal à faire )
-mise en forme
-gel de finition
-cleaner

Je fais quelque chose de mal ? :)

(Et petite erreur de ma part, j'ai mis des tips blanc, c'est pour cela que la french est fort grande). D'ailleurs, quand utiliser des tips blancs à petite encoche ?

Oups tout ton protocole est faux ou presque...

Tu parle de couche de gras ?? Non on dépoli l'ongle doucement avec une 180
Et de toute façon tu zappe l'étagère repousser les cuticules donc ça n'ira pas...
Pas.de cleaner
Le.tip blender s'applique uniquement à la jonction tips/ongles naturels la ou tu le colle

Tu zappe l'étape du Nail prep
Et le bombé malheureusement il n'est pas la

Je ne sais pas qui ta donné ce protocole mais ça craint
 
Quand je parle de couche de gras je voulais dire dépolir avec la lime ... Je me suis pas exprimer et effectivement je repousse les cuticules apres avoir désinfecté j'avais oublié de la signaler dans mon protocole :) donc pas de cleaner apres avoir dépoli ?
Comment réaliser un beau bombé ? Car je m'entraîne mais je n'y arrive pas :(
 
Quand je parle de couche de gras je voulais dire dépolir avec la lime ... Je me suis pas exprimer et effectivement je repousse les cuticules apres avoir désinfecté j'avais oublié de la signaler dans mon protocole :) donc pas de cleaner apres avoir dépoli ?
Comment réaliser un beau bombé ? Car je m'entraîne mais je n'y arrive pas :(
Coucou Sandra
AudifaneNailArt a tout dit
effectivement pas de cleaner après avoir dépoli
le cleaner , seulement après le gel de construction
(et après le gel de finition , si ton gel laisse un résidu)

Pour le bombé , n'hésites pas à regarder les vidéos de nos membres dans la rubrique des pas à pas
Tout en haut tu as la fonction "recherche "
il te suffit par exemple de taper " vidéo bombé " et tu trouveras tous les posts concernant le sujet ;)

Pour les tips blanc
tu peux diminuer l'encoche en la coupant un peu avant de coller

Bonne journée :)
 
C'est déjà une petite encoche je sais pas couper ... Mais c'est pas grave il faut que j'utilise des transparents :)

En tout cas, merci de vos bons conseils les filles !! :)
 
Coucou @BijouNails et @AudifaneNailArt: je me permets d'intervenir sur ce post car je suis hyper surprise que vous ne mettiez pas de cleaner après avoir dépoli et seulement et uniquement après la constru... en formation j'ai appris à chaque étape, donc du coup je me demande si ce n'est pas la cause de mes décollements. Mais ma question n'était pas là, je voulais savoir du coup comment vous faîtes: vous mettez votre chablon, gel de constru dessus, vous ne dégraissez pas (donc comment on fait la mise en forme?) et ensuite cover en reverse en partant du principe que vous ne dégraissez pas (même question pour la mise en forme) vous enchaînez direct avec le sourire, là vous dégraissez avec le cleaner, mise en forme et gel de construction?
 
Tu peux facilement sauter l'étape de la mise en forme du rallongement en mettant juste la quantité de gel qu'il faut
Ensuite tu fait ta reverse,ton apex et la si tu sent le besoin de corriger ton sourire alors dégraisse et corrige le MAIS moi personnellement tout action de dégraisser doit s'accompagner de l'action de Dépolir pour ré créer une accroche (avec le bloc ça suffit)
Tu fait ta french ensuite et ta construction sur la french et la dégraisse et limage
 
je comprends mieux...à part quand tu me dis " tu fait ta reverse,ton apex et la si tu sent le besoin de corriger ton sourire alors dégraisse" donc je récapipette: tu fais ta reverse, tu mets le blanc sur le sourire, tu dégraisses pas, tu fais ta construction, et là tu peux dégraisser? ou tu fais ta reverse, tu dégraisses et corriges la mise en forme, sourire, dégraisse, dépolis et là apex?
désolée je fais un peu mongole mais là je suis totalement perdue ça remet en doute toute mon éducation ongulaire mdr
 
Pulpy-barbie a dit:
je comprends mieux...à part quand tu me dis " tu fait ta reverse,ton apex et la si tu sent le besoin de corriger ton sourire alors dégraisse" donc je récapipette: tu fais ta reverse, tu mets le blanc sur le sourire, tu dégraisses pas, tu fais ta construction, et là tu peux dégraisser? ou tu fais ta reverse, tu dégraisses et corriges la mise en forme, sourire, dégraisse, dépolis et là apex?
désolée je fais un peu mongole mais là je suis totalement perdue ça remet en doute toute mon éducation ongulaire mdr

Si ta reverse est bien nette tu fait ta constru met ta french et fini ta construction
Si il faut corriger le rallongement de plaque tu dégraisse et tu lime ensuite constru french etc ...

Moi c'est que je fait ma construction du rallongement de plaque avant celle de la french mais on peu faire la construction entièrement
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 25
Ongles en gel UV 2
B
Ongles en gel UV 8
T
Ongles en gel UV 11
C
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut