Tips qui ne tiennent pas

sandra21

Nouveau Membre
Bonjour, étant débutante en ongle en gel j'aimerais avoir votre avis sur une de mes premières pose.

Après une semaine, tous les tops sont tombés, qu'est-ce que je fais de mal ?

Merci beaucoup de vos avis/commentaires positives et négatifs :) ImageUploadedByForum Manucure1443268187.618055.jpg
 
Bonjour Sandra
Expliques nous ton protocole
ta pose manque de bombé , tu es très proche des cuticules , la french un peu trop grande
 
Aie aie aie... Ta pas de renfort sur la zone de stress ça ne tiendra jamais
Tu devrai t'entraîner sur une fausse main tu va abîmer tes ongles
 
Merci de vos commentaires. :)

BijouNails: voici mon protocole :
-désinfecte tout
- enlève la couche de gras de l'ongle (limage )
-cleaner
-je colle les tips
-tipblender sur les tips pour la mise en forme
-primer
-gel de base
-gel de camouflage
-gel de construction +bombé (que j'ai beaucoup de mal à faire )
-mise en forme
-gel de finition
-cleaner

Je fais quelque chose de mal ? :)

(Et petite erreur de ma part, j'ai mis des tips blanc, c'est pour cela que la french est fort grande). D'ailleurs, quand utiliser des tips blancs à petite encoche ?
 
sandra21 a dit:
Merci de vos commentaires. :)

BijouNails: voici mon protocole :
-désinfecte tout
- enlève la couche de gras de l'ongle (limage )
-cleaner
-je colle les tips
-tipblender sur les tips pour la mise en forme
-primer
-gel de base
-gel de camouflage
-gel de construction +bombé (que j'ai beaucoup de mal à faire )
-mise en forme
-gel de finition
-cleaner

Je fais quelque chose de mal ? :)

(Et petite erreur de ma part, j'ai mis des tips blanc, c'est pour cela que la french est fort grande). D'ailleurs, quand utiliser des tips blancs à petite encoche ?

Oups tout ton protocole est faux ou presque...

Tu parle de couche de gras ?? Non on dépoli l'ongle doucement avec une 180
Et de toute façon tu zappe l'étagère repousser les cuticules donc ça n'ira pas...
Pas.de cleaner