Manucure et pédicure semi-permanentes chics chics chiiiiiics !

Mod'N'Nails

Membre Populaire
Hahaaa ! Vous vous rappelez, il y a quelques temps, vous aviez organisé un concours de reproduction ici, d'une pose Gel dont je suis tombée totalement amoureuse !! Malheureusement, je n'ai pas pu participer au concours, car pas de modèle dispo. Mais j'avais quand même reproduit les motifs sur capsules, au cas où une cliente serait intéressée un de ces 4... Et récemment, j'ai enfin une cliente qui s'est laissée tenter youhouuuu !!! Je me suis éclatée, je suis vraiment trop fan de cette déco :D Version semi-permanente, les mains et les pieds assortis tant qu'à faire héhé !! :p Trop la classe :)
pieds_mains.jpg
photo1.jpg
 
C'est superbe ! :) , j'adore
Tant que je t'ai sous la main lol , j'ai remarqué que tu n'avais pas de galerie photos sur le forum
pour certains membres , dès qu'elles postent dans la rubrique Nail Art , çà se fait automatiquement mais pas pour tous
à l'occasion , penses à t'en faire une ;)
bisou
 
C'est superbe ! :) , j'adore
Tant que je t'ai sous la main lol , j'ai remarqué que tu n'avais pas de galerie photos sur le forum
pour certains membres , dès qu'elles postent dans la rubrique Nail Art , çà se fait automatiquement mais pas pour tous
à l'occasion , penses à t'en faire une ;)
bisou
Ah ok, ça marche, je n'avais pas fait gaffe que c'était possible. Je vais faire ça tout de suite. Merci ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut