Clinique Beaucaire: Mon Experience avec l'Augmentation Mammaire en Belgique

Salut les filles ! Voila j'ai 25 ans et 2 meurveilleux enfants ! Du a ces 2 grossesse gros gros complexe sur ma poitrine elle na plus de forme du tout c'est horrible je dort avec brassiere et ne veu plus qur mon conjoint y touche c'est invivable ! J'aurais voulu avoir des avis sur clinique en belgique aisse vraiment moin cher ? Comment sa se passe ? Avez vous un nom d'un super chirurgien ? Et tarif pour poitrine et ventre (car tou flaxe se retend pas car bezucoup de vergeture ) merci pour vos reponse gros bsisous
 
Les chir ont pour habitude de dire que les 200er cc font augmenter d'un bonnet et tous les 100cc suivant on reprend un bonnet. Mais ensuite la forme de la prothèse, son profil et sa marque font varier la taille obtenue.
Enfin il y a aussi ta base (la taille de laquelle tu pars), ta carrure, la largeur de ton thorax enfin ton physique en entier quo donnera l'impression de sein plus gros ou plus petits.
 
@ysana Mercii pour tes explications :)
Ma première consultation c très bien passée. Dr Pl....m'a répondu à toute mes questions et on voit vraiment faire son métier. Il est très professionnel. La secrétaire valérie est très gentille :)
J'ai rendez-vous le 20.11 :) j'ai hate .. :))) mais j'ai vraiment peur aussi :( les douleurs après et tout ce qui et post-op :S

@kenzotimeo, Moi j'étais à Bruxelles, Clinique BeClinic chez Dr Pl...ier, l'opération (AM) est de 3000€ tout compris, c.à.d anesthésie, frais opératoires, médicaments, soins post-op. etc
Il faut just payer la première consultation sur place de 50 €
 
coucou @Ladoucenaa comment te sens tu? Tu en es à 4 semaines maintenant. Tu vas bien? Tu es contente? Tout se passe bien? Tu ne portes plus le soutien gorge de contention?

Je voulais t'envoyer un MP mais je me suis dit que ça intéresserait peut etre des futures opérées
Moi ça va, juste le soutien gorge qui me serre, qui m'appuie trop c'est désagréable.
Mes prothèses ne sont pas encore bien descendues, je dirais qu'elles sont à mi chemin! Ma poitrine s'assouplit petit à petit, mais elle est encore bien dure.

J'avais arrêté les anti douleur a j+4 si je me souviens bien.

Avant hier J+13 on m'a enlevé les points. Ou plutôt mon médecin a essayé car le fil s'est cassé il doit rester 3 cm à l'interieur. J'ai contacté la clinique et ils m'ont dit que les fils allaient se résorber . (Alors pourquoi fallait il les retirer??)

La cicatrice est propre et bien positionnée dans le pli. Quand je lève les bras, elle est plus haute que le pli , ce qui est normal mais je voulais vous prévenir ;-)

Sinon pour le volume, je partais du A et avec 390cc profil modéré ma taille est bien 90D mais je trouve qu'en fait c'est pas énorme ! La lettre D m'impressionnait mais en fait c pas des très gros seins. C'est sûr qu'avec ce soutien gorge qui écrase ça ne fait pas de superbes formes féminines sous un t shirt, j'ai hâte de mettre de la jolie lingerie et des Push up! Enfin voilà, ne vous attendez pas à une poitrine outrageusement voyante et vulgaire avec ce volume, franchement ça fait juste ce qu'il faut. (Je mesure 1m70 je m'habille en taille 40 pour le bas)

Ah oui! Je me suis commandé des t-shirt je me suis dit je vais prendre taille 42 ! Lol 10 x trop grand! Avant je prenais 38 pour le haut , il faut que je continue à prendre 38 pour les matières avec de l'elasthane et sinon pour les chemises je devrai sûrement prendre 40.

Je suis très contente pour le moment, je dis pour le moment car même si tout va bien pour l'instant j'ai encore peur des complications.

Et vous les précédentes opérées? Vous êtes contentes du résultat ? J'ai une question pour vous: la cicatrice fait un bourrelet au toucher, sous la peau. Est ce que l'epaisseur va s'estomper?
 
Bonjour à toutes je trouve sa super de pouvoir partager nos expériences sur l'am..
Je compte me faire opérée bientôt mais étant coiffeuse vous pensez que 2 semaines d'arrêt serai assez? Merci d'avance
 
Salut @melanie92
A mon avis c'est pas assez car j'en suis à +3 semaines et 4 jours et je peux bien lever les bras sans que je sente que je force. Sinon si tu peux faire des mouvements légers ou que les shampoings ça devrait être bon 15 jours.
Je pense que le brushing fait beaucoup lever et forcer les bras non? Le soucis c'est que si tu fais des brushing toute la journée tu vas sentir une grosse gène, tu auras peur de déplacer ta prothèse.
Peut être que compte tenu de ton métier tu peux demander un arrêt maladie à ton généraliste.
Pour conclure je pense que c possible mais ça va être chaud la reprise du travail.
Ceci n'est que mon avis à partir de ma propre expérience.
En tous ça je suis contente pour toi que tu sautes le pas, moi je ne regrette pas du tout, je me sens + femme, alors qu'avant mes seins me rappelaient tous les jours que je n'etais qu'une mère! Je suis un peu dure mais les opérées me comprendront !
Bisous bon courage pour tout ❤️
 
Merci d'avoir partage ton expérience @Elaliliana ;)
Je pense aussi que 2 semaines ce n'est pas assez car pour faire les brushing il faut lever les bras et c'est assez physique.. Je ne me vois pas dire que je ne peux plus faire de brushing surtout que je vais commencer dans un nouveau salon je dois faire mes preuves lol
Je pense que malheureusement sa attendra quelques mois de plus et que je prendrai 3 semaine minimum
Peut tu me dire par qui t'es tu faite opérée? C'est super que tu te sente bien dans ta peau mtn! :)
 
@melanie92 c'est le Dr S. U.... Tu peux retrouver son nom sur le site.
Elle est hyper belle, souriante gentille à l'écoute, elle te conseille au mieux en fonction de la taille de ton buste, la largeur hauteur de ton sein pour te proposer une fourchette de prothèses qui te conviendraient le mieux, tout en te laissant le temps de décider toi même ce que tu préfères.
Et un petit détail qui m'a rassuré : elle a de petites mains avec des doigts très fins! Lol je me suis dit que ça devait être pratique pour travailler minutieusement!
Le jour de l'operation pendant la consult avec le chirurgien tu peux toucher plein de prothèses et voir leur taille , forme...
Si tu attends qq mois tu pourras en profiter pour bien t'informer sur le sujet. Tu devrais peut être prendre le 1er rdv au cas où il y aurait un délai important. Moi j'ai pu avoir une date d'operation 1mois et demi après mon 1er rdv.
Bonne continuation

Sinon j'en suis à presque +4semaines je les trouve encore trop durs. J'espere que ça va s'assouplir rapidement.
 
Merci @Elaliliana je suis rassurée elle a l'air super!
1 mois et demi après ton 1ier rdv c'est quand même assez rapide comme délai comparer au hôpitaux :)

Je pense qu'il faut plusieurs mois avant qu'ils soient souple patience hihi :ange:

Bonne continuation!
 
Bonsoir
Je me fais operer a beaucare le 28 octobre et je stresse de plus en plus. Je vis pres de paris j angoisse enormement pour le retour a la maison car je suis censé rentrer en train avec mon compagnon. Croyez vous que c est possible un retour en train dans la meme journee apres une augmentation mammaire
merci
 
Salut @snap b
J'avais pris le train jusqu'à Paris. Mais le lendemain. Franchement essaie de dormir à l'hotel le soir meme. J'etais dans un état après l'operation, l'infirmiere et l'anesthesiste n'en revenaient pas. Je n'avais vraiment pas la force de prendre le bus, on est rentré en taxi à l'hôtel qui était à 2 km!
Et le lendemain c'etait chaud car on a du pas mal marcher la gare de Bruxelles midi est assez grande , et on a bcp attendu notre train.
Le soir de l'operation j'avais la flemme de tout, meme de manger.
Je réagis toujours beaucoup aux médicaments , comme le tramadol il me donnait des angoisses et des vertiges, je l'avais arrêté.
Peut être que tu supporteras mieux l'anesthesie. Enfin, à mon avis, au niveau de la douleur, c'est gérable de rentrer le jour meme ( tu es la 1 ère opérée de la journée ?)
Mais le risque c'est que tu sois encore trop endormie et là ton mari ferait mieux d'apporter une poussette pour te trimbaler! Lol
Si tu es la 1 ère opérée , demande jusqu à quelle heure tu peux rester à la clinique à squatter le branquard. Ils répondent par mail aussi. Ils sont tous très gentils, je pense que y aura pas de souci pour que tu restes à te reposer jusqu'à l'apres midi!

Sinon j'en profite pour donner de mes news:
Je suis très contente, mes seins sont à la bonne place, ça fait naturel (390 cc profil modéré texturé voie sous mammaire)
Juste que ça fait un peu flag' d'avoir des seins avec autant de tenue lorsque je suis nué alors que normalement les gros seins tombent. Mais ça y a que mon mari qui le voit été ça lui plait et ça ne me gêne pas non plus de ne pas avoir des gants de toilette^^

Pour la taille je trouve que ça ne fait pas une poitrine de ouf. J'aurai pu mettre + mais il aurait fallu les mettre en profil haut car le diamètre qui m'etait permis était déjà au Max. Mais je ne voulais pas de profil haut. Mais je suis très satisfaite. Ils sont souples et je peux les rapprocher.

Je te souhaite que tout se passe bien, que tu t'epanouisse bien avec tes nouveaux seins!
Moi depuis que j'ai été opérée je fais plus attention à mon corps, j'ai perdu 5 kilos je fais bcp de sport, je me fais belle, je me sens super bien!

J'ai une amie qui a regardé mes seins avec insistance, c'était assez gênant Lol elle n'a pas osé me demander! Si elle me demande un jour je lui dirai que j'ai changé de pilule!! Ahaha

N'hesite pas si t'as des questions. Mentionne moi dans la question sinon je ne reçois pas de mail et je ne vais pas souvent sur le forum

Bisous tout le monde
 
Re.
@Elaliliana merci pour ta reponse.
suite a l avis que tu as donnee je vais reserver une nuit a l hotel campanile (il est pas trop loin de la clinique) apres l operation Par quel moyen de locomation t es tu rendu a la gare de bruxelle? Car la clinique n est pas a côté de la gare bruxelle midi.
Autre question: tu dit que t es seins sont souples cela veut dire qu ils sont mou au toucher?
Au bout de combien temps les seins devienne moelleux?
merci
 
Cool pour toi! J'etais chez Campanile aussi, c'est simple mais propre, et c'est juste à côté de la station Vilvoorde. C une gare de train , l'equivalent du RER. En sortant de la gare, l'hotel est sur la droite , dans le sens du train quand tu viens de Bruxelles. Je suis allée aussi en RER (je m'excuse du terme parisien ) à la gare de Bruxelles midi. Ça coûte pas très cher je te cherche le site

http://www.belgianrail.be/fr

Genre 5€ ou moins je sais plus, t'as les tarifs sur le site.

Mes seins sont souples, c'est à dire ils ont ramolli oui! Car pendant un mois et demi ils étaient un peu durs. Ça fait quelques jours qu'ils sont bien souples. Mais c'est comme des fessés musclées , ce n'est pas comme des gros seins naturels constitués de graisse. Ils restent plus fermes par rapport à des vrais seins.
J'avais vu une vidéo d'une fille qui voulait montrer que ses seins étaient vrais, elle a fait un ralenti d'elle et sa copine aux faux seins en train de sauter sur place. Et les vrais seins bougeaient dans tous les sens alors que les faux montaient et descendaient.

A mon avis un homme qui touche des faux seins le sent tout de suite.

Sinon la prothèse elle meme , je la sens quand je touche près de mon aisselle avec le bras levé. Mais bon voilà c'est pas des vrais mais ils sont + beaux que des vrais! Je m'en fiche des gens qui méprisent les femmes avec des seins refaits , leur opinion m'importe peu !

Tu veux quel bonnet? Tu pars de quelle taille? T'as eu des enfants, des allaitements?

Bonne soirée
 
Merci @Elaliliana pour toutes les informationsj avais peur que la prothese reste pendant des mois. Tu t es fais operer il y a longtemps?
Le toucher est tout de meme agreable?

Je n ai jamais eu d enfant
je mesure un 1m72 pour 59kg et j ai seulement un 80b
je souhaiterais un 80d
J hesite sur le profil (haut ou moderė) je veux les seins rapproché

Bonne soiree
 
Oui le toucher est agréable , c'est moelleux mais plus ferme que des vrais seins.
D'apres tes mensurations tu es très mince avec un buste étroit. Mes prothèses en 390cc faisaient , je sais plus trop 11 ou 12 cm de diamètre. (Je sais plus exactement)
En tous cas je faisais 90 A mon buste est bien plus large que le tien 1m70 65 kg donc je crois que tu ne pourras pas mettre cette taille en profil modéré.
En profil modéré + le nombre de cc est important et + le diamètre est important.
Pour l'ecartement des seins ça dépend de ta morphologie sinon tes tétons vont se barrer sur les côtés. Moi ils sont encore trop écartés je trouve.
J'espere que des filles avec les mêmes mensurations que toi ou avec des profils hauts vont te répondre.
Bisous
 
Bonjour les filles,
J'ai mon premier rendez vous le 10 octobre avec le dr Danau, aprés plusieurs années (10) de reflexions.... j'ai hate!! des avis sur le dr Danau?
bisous
 
Coucou les filles, le 08 juillet cela a fait 2 ans que je me suis fait opérer par le docteur Van Zele. Il opère comme un chef. aucune douleur, aucune complication. le top. je suis passée d'un A à un D ! Si c'était à refaire je le referai ! bisous
 
Coucou les filles, le 08 juillet cela a fait 2 ans que je me suis fait opérer par le docteur Van Zele. Il opère comme un chef. aucune douleur, aucune complication. le top. je suis passée d'un A à un D ! Si c'était à refaire je le referai ! bisous
Bonsoir vii03991 je vais me faire operer dans huit jours a la clinique beaucare j aimerais connaitre le nombre de CC que tu as mis pour obtenir un bonnet D
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut