Amiens-Picardie Aidez moi svp les filles !

Allison60

Nouveau Membre
Bonjour à toutes (tous ?):D

Voilà je m 'appelle Allison j'ai 30 ans mariée et maman de 2 princesses de 6 et 3 ans et je bosse dans le commerce mais voilà j envisage sérieusement de passer un cap coiffure en 2016 ( le métier que j'ai toujours voulu faire jusqu'à ce que papa lors de mes 16 ans, décide que c'était pas un métier... :(bref )

Je ne me suis encore inscrite nul part car je suis totalement dépassée par le nombre de formation à distance !:eek:

J'ai pris contact avec : espace concours (pas cher) , Karis (hors de prix!), educatel ( dans le budget), centre europeen de formation, koreva, ecolems et franchement j'ai tellement peur de me faire arnaquer sur la qualité des cours que j'ose pas me lancer.

Alors svp les filles ... help me !:aide:

Dîtes moi si vous êtes passé par un de ces organismes et si vous avez réussi à avoir votre cap ?

ça fait un bail que j'ai quitté l'ecole bon je suis pas encore sénile mais si je redémarre avec le mauvais choix ça va être dur dur.

je ferai parti de l'académie d Amiens qui permet les inscriptions en candidat libre jusqu'au 16 Novembre donc l'heure tourne et je ne sais plus quoi faire ...

merci d avance les filles ;)
 
Hello Allison60,

Alors as tu fait ton choix? J'espère que tu vas aller au bout de ton rêve. C'est pas toujours facile. Bon courage et bonne chance.
 
OTE="Allison60, post: 5697036, member: 148777"]Bonjour à toutes (tous ?):D

Voilà je m 'appelle Allison j'ai 30 ans mariée et maman de 2 princesses de 6 et 3 ans et je bosse dans le commerce mais voilà j envisage sérieusement de passer un cap coiffure en 2016 ( le métier que j'ai toujours voulu faire jusqu'à ce que papa lors de mes 16 ans, décide que c'était pas un métier... :(bref )

Je ne me suis encore inscrite nul part car je suis totalement dépassée par le nombre de formation à distance !:eek:

J'ai pris contact avec : espace concours (pas cher) , Karis (hors de prix!), educatel ( dans le budget), centre europeen de formation, koreva, ecolems et franchement j'ai tellement peur de me faire arnaquer sur la qualité des cours que j'ose pas me lancer.

Alors svp les filles ... help me !:aide:

Dîtes moi si vous êtes passé par un de ces organismes et si vous avez réussi à avoir votre cap ?

ça fait un bail que j'ai quitté l'ecole bon je suis pas encore sénile mais si je redémarre avec le mauvais choix ça va être dur dur.

je ferai parti de l'académie d Amiens qui permet les inscriptions en candidat libre jusqu'au 16 Novembre donc l'heure tourne et je ne sais plus quoi faire ...

merci d avance les filles ;)[/QUOTE]
Bonjour à toutes (tous ?):D

Voilà je m 'appelle Allison j'ai 30 ans mariée et maman de 2 princesses de 6 et 3 ans et je bosse dans le commerce mais voilà j envisage sérieusement de passer un cap coiffure en 2016 ( le métier que j'ai toujours voulu faire jusqu'à ce que papa lors de mes 16 ans, décide que c'était pas un métier... :(bref )

Je ne me suis encore inscrite nul part car je suis totalement dépassée par le nombre de formation à distance !:eek:

J'ai pris contact avec : espace concours (pas cher) , Karis (hors de prix!), educatel ( dans le budget), centre europeen de formation, koreva, ecolems et franchement j'ai tellement peur de me faire arnaquer sur la qualité des cours que j'ose pas me lancer.

Alors svp les filles ... help me !:aide:

Dîtes moi si vous êtes passé par un de ces organismes et si vous avez réussi à avoir votre cap ?

ça fait un bail que j'ai quitté l'ecole bon je suis pas encore sénile mais si je redémarre avec le mauvais choix ça va être dur dur.

je ferai parti de l'académie d Amiens qui permet les inscriptions en candidat libre jusqu'au 16 Novembre donc l'heure tourne et je ne sais plus quoi faire ...

merci d avance les filles ;)
Bon
 
Bonjour
alors je suis en formation chez karis et les cours sont au top ! Bien expliqué et aussi par les cd les différents coupe et techniques sont très bien! Voilà gspr tu te lancera et si on peux s'entraider n'hésite pas !
 
Bonjour Alison,
Tout d'abord je ne pourrai pas t'aider pour te conseiller une formation à distance car j'ai commencé ma formation en école privée et j'ai dû arrêter à cause de ma grossesse.
Je pense que pour 2016 cela va être juste surtout si tu travailles à côté, tu n'as rien à perdre c'est sûre mais vaut mieux prendre son temps.
En tout cas si tu décides de te lancer et que tu as des questions n'hésite pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut