Quels produits pour débuter ?

Que pensez-vous des produits du site ongle24.com ?

  • Bonne qualité, super ! :D

    Votes: 0 0.0%
  • Qualité médiocre (decollement du gel, produits qui s'usent vite...), bof :/

    Votes: 0 0.0%
  • Les gels UV sont biens.

    Votes: 0 0.0%
  • Le matériel (limes, blocs, capsules, cleaner...) est bien mais les gels sont de mauvaise qualité.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    1

oliana_v

Membre Actif
Bonjour à tous !

Je me présente à vous puisque je suis nouvelle sur le forum ! :hi: Je me suis inscrite car j'aime beaucoup l'onglerie et j'aimerai me faire mes propres ongles en gel (ou semi permanent) à la maison.

Je viens à vous pour me faire conseiller par des passionnées ! :) Du coup, j'ai des petites questioooons ...
  • Quel type de gel UV me conseillez-vous pour débuter (monophase, ou bien classique [base, construction, finition) ? Si vous en aimez certains en particulier, je suis curieuse de connaître le nom de ces produits ;)

  • Quel type d'applicateur (pinceau, dotting tool, autres) ? J'aime le gel fin (pas de bombé) avec un effet naturel, peut-être qu'un type d'applicateur est plus propice à ce résultat (même si je sais que la technique y est pour beaucoup !!)

  • Quelle marque de gel UV ayant un bon rapport qualité/prix (pas trop cher, je suis étudiante ^^) ? J'ai cru comprendre que Peggy Sage était plutôt chère pour la qualité de leurs produits.
    Qu'en est-il pour le site Ongle24 ? Vous avez des sites sympas où je peux me fournir en matériel (limes, pinceaux, cleaner ...) et gel UV ?

Et sinon, je m'apprête à acheter lalampe UV 36 watt avec ventilateur de Sibel Nails. Paraît-il que c'est très bien pour commencer et qu'elle permet de faire sécher tout aussi bien du gel, un semi permanent ou simplement un vernis. Êtes-vous d'accord ? :)

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!! :D

Bonne soirée :brunette:
 
Bonjour je peut pas t aider surblanmarque ongle 24 car je ne connais,pas,mais avant tout a tu une formation,ou,des bases sur,le métier de prothésiste ongulaire car quand tu dit j aime les,ongles fin,sans bomber alerte toi car ongle sans,bomber donc pas de structure de l,ongle de qui est très dangereux pour ton ongle naturel je te conseillerais même si tu ne,fait pas de formation ce qui est fort conseiller regarde le fofo Youtube en,long en,large Youtube pour voir comment se fait une,pose digne de se nom et surtout achete une main ou un doigt d entrainement ce qui serait plus judicieux après se sont que des conseils que je te donne car moi aussi,je suis débutante et grace au fofo j ai vu l'importance du métier de la,securiter de l hygiène ect et je remercie toutes les filles car même ne pouvant pas me,payer une formation maintenant Jai pu m'entrainer et m'améliorer donc fouille,bien,avant de te lancer
 
Bonjour @launas, merci pour ta réponse !
J'ai commencé à regarder pas mal de vidéos sur YouTube déjà et je continue dès que j'ai du temps libre pour ça. Pour te répondre, non je n'ai pas de formation et je ne peux pas m'en payer une également.
C'est quoi fofo YouTube ? Une chaîne ?
On peut utiliser la main d'entrainement uniquement pour les capsules ou aussi pour une "pose sur ongles naturels" ?

Merci
 
Le fofo c est le,forum et Youtube tu tape,genre protocole pose gel uv sa te sort un tas de vidéo oui selon si ta,main a une vase ou pas tu peut même faire des rallongement chablons fait très attentif a tes ongles c est fragile et une fois la matrice abimee dur de la rekuperer
 
Cool merci :)
Oui je sais à quel point les ongles sont fragiles. Une esthéticienne professionnelle me les avaient abimés, ils étaient très rouges et douloureux alors je suis prudente et je soigne bien mes ongles.
 
Salut.

En effet nail trainer avant tout (le bon coin, beautycoiffure, framenails, adnails) tu en trouveras.

Gels pour débuter incontestablement Nded pas cher et très bonne qualité attention a bien choisir ta texture.

Si tu aimes les gels qui ne coulent pas du tout tu as les monophases de chez MSE qualité au top, les autres gels techniques demandent de l'entrainement donc reste sur les monophases.

Gel couleur idem Mse et aussi pour les limes, coton etc

Petit matériel : gel uv discount ou melownailart (site chinois 15 a 21 jours de livraison)

matériel electrique ponceuse même site que le nail trainer
 
Salut @Ishvary !

Merci pour ta réponse, c'est très sympa !! Je pense que je vais acheter une main ou un doigt d'entrainement pour pouvoir m'entraîner et éviter les bêtises sur mes ongles ^^ !

J'ai regardé sur le site "Gel UV discount" les gels UV de la marque NDED que tu m'as conseillé ; il y a beaucoup d'avis positifs ... je pense commencer avec ces produits !

Je pensais acheter un primer en flacon (qui remplace le gel de base, n'a pas besoin d'être catalysé et se pose en fine couche), utiliser ensuite un gel UV de construction et ensuite poser un gel de Finition (sealer) sans résidus.

  • Utilises-tu un gel de base avec le primer Nded ?
  • Me conseilles-tu un gel soak off de construction ou un gel de construction classique ? Le gel soak off tient-il aussi longtemps ?
  • Quel type de gel UV french me conseilles-tu ?
 
Salut, je t'en prie le forum est là pour ça ;)

Ton protocole est pas bon il te faut

primer ou gel de base
gel extension
gel construction
finition

ou

primer ou gel de base
monophase

Pour le sealer sans résidus attention toutes les finitions n'ont pas le même usage.

Quand j'utilisais nded oui j'utilisais un gel de base qui était le bonder d'ibd.
Les soak off sont pour les ongles naturels on ne rallonge pas avec. Si tu fais un gainage oui ça tient aussi bien.

Pour le gel french ça dépend de tes goûts si tu aimes les gels blanc pétant ou plus laiteux.

Maintenant je suis tout en MSE si tu as besoin d'autres choses n'hésites pas.
 
Merci pour ton aide et la rectification ! :)
Qu'est-ce qu'un gel extension ? Je ne comprends pas ce que tu essaie de m'expliquer désolée..
Je ferai mes poses sur mes ongles naturels (à part exception : ongles cassés ...).

Les monophases sont transparents ... je pense préférer un gel de construction puisqu'on peut choisir la couleur (Milly, rose transparent ....)

Pourquoi as-tu changé pour la marque MSE ? :)
 
J'ai trouvé ce protocole de b.celine23 sur le fofo pour ongle naturel (gainage):

"Désinfection
pousser les cuticules
limer la surface de l'ongle
bien dépoussiérer et éventuellement pas un coup de cleaner pour bien nettoyer
nail prep
primer et/ou gel de base
catalyse
il ne faut surtout pas dégraisser le gel de base, tu ôtes toute l'adhérence sinon
french
catalyse
construction
catalyse
dégraisser
mise en forme
dépoussiérer
finition
Catalyser"

(Si le gel french coule sur le gel de base alors dégraisser après le gel de base puis poncer au bloc et dépoussiérer avant la pose de la french)

Qu'en penses-tu Ishvary ?:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut