Avis poussette canne

ophely54

Confirmée
Coucou les filles je recherche une poussette canne la mienne étant du genre énorme j'aimerais qu'elle chose de plus compacte pour voyager bébé va avoir 9 mois, j'aimerais des avis car il y en a tellement que je suis perdue la !
Merci a celle qui répondrons
 
9 mois je trouve que ça fait tot pour une poussette canne, achète toi la trio chicco juste la poussette en ocaz elle s'incline et ton enfant sera mieux dedans que tassé tout assis dans une pousette canne. Son dos est trop jeune pour ce genre de poussette.
 
bonjour il y a des poussettes cannes qui s'inclinent et qui sont pas seulement position assise que si ton fils s'endort ! moi je les trouves très pratiques j'ai acheter une qui à 5 positions
 
Donne lui la référence alors ça l'aidera.
La trio chicco est une poussette canne aussi mais ça ne fait pas que ça comme la tienne @saina1313 il y a plusieurs position. Pour moi une pousette canne classique c'est la vielle poussette bas de gamme pourrie qui n'a qu'une position a 10€ en grande surface c'est très compacte et c'est de la daube.
Les poussettes canne a plusieurs position prennent un peu plus de place que les classiques voila tout ^^
 
oui celle toute pourrie comme tu dis je suis contre les enfants sont pas bien dedans et combien de fois j'en ai vu s'endormir dedans assis ...
 
Oui je veux pas une poussette ou y'a juste une sorte de hamac tissus a peine maintenu je veux une bonne poussette canne compacte j'ai vu maclaren mais un peu cherosss quand même 300€ pour une canne ... Sinon j'en ai repéré deux je vous montre elles s'inclinent aussi
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    88.8 KB · Affichages: 290
  • image.jpg
    image.jpg
    99.3 KB · Affichages: 206
oui ça fait cher je trouve aussi regarde sur le bon coin ou dans des vide grenier spécial puériculture près de chez toi
 
Oui je veux pas une poussette ou y'a juste une sorte de hamac tissus a peine maintenu je veux une bonne poussette canne compacte j'ai vu maclaren mais un peu cherosss quand même 300€ pour une canne ... Sinon j'en ai repéré deux je vous montre elles s'inclinent aussi

On a quasiment la meme que la 1ere (c'est la meme marque et sensiblement ce modèle), on l'a eu sur cdiscou** et elle est très bien ! Et pas trop cher (on l'a eu à 79€ avec sac à langer et chanceliere).
 
je réactualise....
certaines connaissent les poussettes cannes récaro ? j'ai été voir en magasin pour avoir des 1ers renseignements et celle ci me parait pas mal
 
Coucou moi je viens d'acheter la chicco lite way... elle est top et se met en position totalement allongé , mon fils de 13mois fait la sieste dedans en balade sans problème.
 
Mamounepower.worpress.com voici mon blog ou je parle de la poussette canne yoya la yoyo mais version chinoise et 3 fois moins cher ... je l'adore
Sympa tes avis.
Je trouve un peu "crédule" le fait de dire que les enfants sont trop près des pots d'échappement... Quelques cm plus haut ne les empêche pas d'être surpollué... Les enfants de 2 ans faisant du petit vélo en ville c'est pareil...enfin c'est juste un avis perso hein. Mais je trouve pas cet argument tres justifié. :)
 
Sympa tes avis.
Je trouve un peu "crédule" le fait de dire que les enfants sont trop près des pots d'échappement... Quelques cm plus haut ne les empêche pas d'être surpollué... Les enfants de 2 ans faisant du petit vélo en ville c'est pareil...enfin c'est juste un avis perso hein. Mais je trouve pas cet argument tres justifié. :)
Franchement moi en la bugaboo me choquait niveau hauteur en version nacelle mais la yoyo est encore plus basse niveau hauteur en version nouveau né moi j'avoue sa me choc ...
Mais après peut être pas tout le monde ...
Après j'avoue que moi le le vélo en ville j'aime pas lol. Je préfère les piste cyclable ect la verdure c'est peut être aussi pour sa lol.
Après comme je le dis sur mon blog c'est mon avis perso après beaucoup l'utilise en version naissance aussi surtout dans Paris ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut