Bon choix? À l'aide!

helenem

Nouveau Membre
Salut.
La semaine prochaine je vais suivre une formation pour travailler avec les produits Brisa. J'ai décidé de changer à la suite de problèmes avec Calgel.
Est-ce que je fais un bon choix?. Je travaille surtout sur ongles naturels, mais quelques fois avec capsules.
Merci de votre aide!:help:
 
Re : Bon choix? À l'aide!

Brisa a une bonne répuation je pense que tu devrais pas être déçue:fier:
 
Re : Bon choix? À l'aide!

oui bonne reput en general

je serais contente de connaitre tes impression apres la formation, si il y a des specificités a connaitre avec brisa ...etc

merci

joelle
 
Re : Bon choix? À l'aide!

Salut.
La semaine prochaine je vais suivre une formation pour travailler avec les produits Brisa. J'ai décidé de changer à la suite de problèmes avec Calgel.
Est-ce que je fais un bon choix?. Je travaille surtout sur ongles naturels, mais quelques fois avec capsules.
Merci de votre aide!:help:
As tu suivi une formation chez calgel si oui je suis intéressée de savoir quels sont tes problèmes je me renseigne actuellement pou cette formation.Merci:fou:
 
Re : Bon choix? À l'aide!

Les problème que j'ai eu étaient des décollements, du jaunissement. En plus la formatrice qui est aussi le fournisseur m'a donner un très mauvais service. Il faut dire qu'ici au Québec les formations ne sont que dUne journée alors tu apprend vraiment sur le tas.J'espère ça répond à tes questions.:1-smile:
 
Re : Bon choix? À l'aide!

Les problème que j'ai eu étaient des décollements, du jaunissement. En plus la formatrice qui est aussi le fournisseur m'a donner un très mauvais service. Il faut dire qu'ici au Québec les formations ne sont que dUne journée alors tu apprend vraiment sur le tas.J'espère ça répond à tes questions.:1-smile:
excuse moi mais je ne comprend pas quel mauvais service?merci:heart:
 
Re : Bon choix? À l'aide!

Quand je lui parlais des problème que j'avaisc'était toujours impossible que ce soit les produits. Elle me disait que c'était impossible qu'il jaunisse. Je m'était renseigner autour de moi et sur internet et le peu de techniciennes qui les avaient utiliser avait arrêter pour les mêmes raison que moi.
 
Re : Bon choix? À l'aide!

Quand je lui parlais des problème que j'avaisc'était toujours impossible que ce soit les produits. Elle me disait que c'était impossible qu'il jaunisse. Je m'était renseigner autour de moi et sur internet et le peu de techniciennes qui les avaient utiliser avait arrêter pour les mêmes raison que moi.
Ok merci beaucoup:dcool:
 
Re : Bon choix? À l'aide!

Bonjour ,
Moi j'utilise calgel depuis sept ans et je n'ai pas de probleme de decollement quand au jaunissement si tu ne mets pas de calcristal tu auras des jaunissement si ta cliente fume en calgel à sortir dernierement un finish qui ne jaunit pas.
si vous voulez des renseignements sur calgel n'hesiter pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut