Gel uv ... à la recherche du TOP marque et expérience

JolieMarie

Nouveau Membre
Ici je souhaite partager vos expériences avec vos différents gel uv que vous avez pu tester ... cela aidera des débutantes à choisir la marque pour démarrer aux mieux leurs manucures
 
bonjour
gel uv NDED perso je trouve que les produits coulent au niveau pot sa colle de par tout
gel uv FLYNAILS les couleurs sont tres bien pour moi le gel uv coule aussi des pots
c est tres penible sa colle
surtout en domicile

PAR CONTRE EN VERNIS SEMIS PERMANENT
j aime bien la marque la femme de chez gel uv discount
c'est mon avis perso par contre si vous connaissez un gel uv qui soit auto egalisant et qui ne coule pas des pots je veux bien le nom pour tester car sa m nerve c'est pots qui pas hermetique.....................
merci
 
Je confirme pour les vsp Nded, 6 semaines de tenue.
Ma marque de prédilection est Mse Beauty, j'ai testé ibd et nded et pour le coup je ne reviendrais pour rien au monde en arrière.
 
Pour ma part, j'ai testé par Beauty Nails, Moyra Nails et NDED, mon avis reste mitigé car je n'ai rencontré que des décollements avec ces 3 marques.
En revanche je n'utilise plus que Willa Nails depuis 2 ans et je n'ai jamais rencontré de décollements. C'est pour ca que j'ai beaucoup de mal à changer depuis.
Pourtant j'aimerai trouver une marque plus accessible mais bon...
 
Pour ma part, j'ai testé par Beauty Nails, Moyra Nails et NDED, mon avis reste mitigé car je n'ai rencontré que des décollements avec ces 3 marques.
En revanche je n'utilise plus que Willa Nails depuis 2 ans et je n'ai jamais rencontré de décollements. C'est pour ca que j'ai beaucoup de mal à changer depuis.
Pourtant j'aimerai trouver une marque plus accessible mais bon...

Teste mse tu m'en diras des nouvelles!
 
Nded les pots fuient alors j'achète les pots vide nded avec le couvercle doré et je transvide en gardant bien sur les embalages d'origine a la maison. Problèmes de fuites résolues.
 
Je confirme pour les vsp Nded, 6 semaines de tenue.
Ma marque de prédilection est Mse Beauty, j'ai testé ibd et nded et pour le coup je ne reviendrais pour rien au monde en arrière.

bon moi je débute donc j'ai pas testé énormément de marque différente mais MSE j'aime beaucoup (prix et qualité) je pose que sur moi, j'ai pas eu de soucis.
 
Je suis aussi debutante et j'ai commencé avec la marque ongles access et je suis vraiment satisfaite rapport qualité prix excellent, bonne tenue et j'ai jamais eu de decollemet pose qui tient 4 semaines voir plus.
 
Magnetic, il y a différents gels et textures il y a plusieurs gamme de prix ils s'auto égalise. Et les vp ont une excellente tenue également
 

Ca peut vous intéresser:

Haut