Kksp et french banche pailletée

onglesand

Passionnée d'ongles
Coucou;)

Voici quelque temps que je n'avais pas posté beaucoup de travail à la maison avec les petits malades.

J'avais commandé le lot de gels 5ml qu'utilise Virginie Magicart chez Vernisongles(lien du site), un vrai régal ces gels, ils sont très agréables à travailler car ils ne s'accrochent pas au pinceau comme certains avec lesquels j'ai pu travailler jusqu'à présent.

J'ai commancé par faire mon rallongement avec le clear
802 MSE

j'ai passé le old rose pour rallonger la plaque puis dégradé le old rose pour le camouflage sur la plaque puis construit la plaque avec le luxe pink

Fait ma french blanche et parsemé cette dernière avec un mix de paillettes noire fines et de grosses paillettes dorées

Construction au gel perfect mon préféré

Et pour incruster les navettes cristal j'ai creusé un ovale sur l'ongle afin de les y déposer et les certir d'un clear transparent poser

C' est une pose que j'ai porté pendant 3 semaines la voici

Main droite









Main droite(ma mauvaise main)



 
Cette pose est sublime !
Néanmoins ce n est pas une kksp.
Le sourire de la kksp est plutôt rond , le biais me semblent bien , par contre la kksp n est pas aussi pinchée, ça serait presque une pipe vue de dessus ;)
 
NailsCoach a dit:
joli essai , néanmoins on s'éloigne de la KKSP de part le sourire ,dommage
J'ai voulu faire ce sourire car je voulais respecter le 2/3 1/3 ce qui n'est pas souvent le cas dans les poses très longues
Donc c'est vrai que je me suis éloignée mais c'est une forme "a ma façon";)
Merci :)
 
J'ai voulu faire ce sourire car je voulais respecter le 2/3 1/3 ce qui n'est pas souvent le cas dans les poses très longues
Donc c'est vrai que je me suis éloignée mais c'est une forme "a ma façon";)
Merci :)

Passé une certaines longueur la regle du 1/3 ne s'applique plus
par contre ce genre de sourire est aimé par certain(e)s nail artiste donc il se fait sans souci ;)
 
Merci a toutes ça fait toujours plaisir les compliments les remarques et conseils et ça aide a avancer bonne soirée a toutes
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 67
G
Nail art et photos 19
Nail art et photos 3
Nail art et photos 49
Nail art et photos 20

Ca peut vous intéresser:

Haut