petit gainage sur ongle naturel ,déco note de musique

??????? trop de cuticules , limage , french trop epaisse mais l idee est bonne .
Je te signale que j ai suivi 2 formations et la je ne suis pas sure que tu en ai fait . En examen ca , ca ne passe pas , desolee .[/QUOTE

:ok:Dans un forum tout le monde peu donner son avis et je pense qu'il faut y mettre le ton et la forme...
je ne viens pas pour me mêlé d'une discutions qui ne me regarde pas ni faire le boulot de modérateurs juste pour vous dire d'éviter les critiques agressives, d’échanger plutôt "d’agresser".

j’espère que j'ai pas mal fait de poster ce message et que personne ne le prendra mal. :hi:
 
Alors tu devrais en refaire une . Je ne veux pas etre mechante mais si tu le prends mal c est navrant et ca ne te fera pas avancer , les critiques servent a ca . Tes ongles ne sont pas limes correctement les cuticules ne sont pas soignees, la french derape etc etc ... la dessus j arrete , si tu ne supporte pas la critique ne demande pas l avis des autre !
 
J avais donne mon avis sans agressivite mais si vous ne supportez pas la poindre critique j arrète sur ce forum . Bonne chance a toutes .
Oui tu as raison d'en rester la ce qui à de drole chez des personnes comme toi qui font ce genre de critique c'est que l'on ne voit jamais leur travail.Puis j'ai posté cette photo j'ai demandé aucuns avis
je sais qu'il y a des défaults .
c'est la phrase french épaisse qui m'a fait sourire.:)
 
Oh mince j'ai râté la nouvelle po star de l'année @flocon de neige dans ta formation ils t'ont bousillé le nerf optique au monomer pour que tu ne vois pas ce qui est bien fait?
T'inquiète pas pour les critiques des ptites rageuses qui voient des défauts imaginaire dans ton genre et qui ne poste rien or mis ouvrir leur bouche pour faire acte de présence on en a vu d'autre. Personne ne te retient ceci dit...
 
Ah oui je viens de revoir ton message tu demandais pourquoi un vsp faisait des petits piques lors de son application et comment l'éviter et t'as suivis 2 formations sans être capable d'appliquer un vsp correctement ni de savoir cette réponse?

HAHAHA
 
:D:D surtout que ya rien à dire sur ta pose ya rien à corriger mdrrr ça le fait bien rire aussi
Oh mince j'ai râté la nouvelle po star de l'année @flocon de neige dans ta formation ils t'ont bousillé le nerf optique au monomer pour que tu ne vois pas ce qui est bien fait?
T'inquiète pas pour les critiques des ptites rageuses qui voient des défauts imaginaire dans ton genre et qui ne poste rien or mis ouvrir leur bouche pour faire acte de présence on en a vu d'autre. Personne ne te retient ceci dit...
Ah oui je viens de revoir ton message tu demandais pourquoi un vsp faisait des petits piques lors de son application et comment l'éviter et t'as suivis 2 formations sans être capable d'appliquer un vsp correctement ni de savoir cette réponse?

HAHAHA
Je voulais pas le dire... Mais j'ai regardé aussi ^^
Pareille j'osais pas aussi!!!
Merci les filles!je sais que j'ai des defauts mais la c'est du n'importe quoi french épaisse tu devrais faire une formation!
ben bien sur que je vais en faire car je veux que mes poses soit nickel et jy arriverai ,mais je supporte pas les personnes qui ne font pas mieux et qui veulent ce faire mousser comme ont dit en pensant quelles sont parfaites deux formations ma pauvre c'est que dale avant d'arriver à de belles poses!c'est vrai que j'ai regardé hier soir tes derniers mesg tu na pas l'air si doué que tu prétend tu as du chemin à faire aussi je pense:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut