DébutantePose gel / Pose vernis permanent

Petalesderose

Membre récent
Bonjour à Tous,

Je suis présente sur le forum depuis qq temps déjà et je vous lis souvent.

Je n'ai pas trouvé de réponses a toutes mes questions alors je les rassemble ici.

Peut être pourriez-vous m'aider?

1/Un gel 3 en 1 signifie t-il qu'il faille mettre une seule couche qui sera a la fois la base la constuction et la finition?
2/j'ai fais une pause avec chablons dernièrement et au moment d'enlever le chablon le gel est parti avec (primer puis gel de base sur ongle naturel puis catalysation 2 min puis pose de chablons puis pose du gel de construction puis catalysation 2 min)
Savez vous pourquoi?
3/Lorsque l'on ouvre un gel combien de temps peut on l'utiliser
4/ Quelle est la meilleure marque pour une bonne qualité et un prix abordable?
5/ Je n'arrive pas à faire le bombé avec vous des conseils pour m'aider?
6/ Je n'arrive pas a faire le bombé alors j'applique le gel de construction comme un vernis mais en plus épais est-ce une erreur grave?

7 / Concernant les vernis permanents, j'utilise la marque ongle 3000 mais la tenue est de 10 jours grand max quels vp pouvez-vous me conseillez avec une meilleure tenue mais un prix raisonnable.

MERCI DAVANCE DE VOS REPONSES
EN ESPERANT QUE QQN PRENNE LE TEMPS DE LIRE MON DISCOURS
 
bonjour ,j'ai déjà utilisé un monophasé que vous appelé 3 en 1 mais oui il sert a faire base ,construction et finition mais j'ai mis une 1 Ière couche fine pour la base ,2mn cuisson ,couche de construction plus paisse avec Leger bombé ,2mn uv et clean et limage puis j'ai appliqué en finition couche fine.... :) bon courage a vous
 
Bonjour ,

1/Un gel 3 en 1 signifie t-il qu'il faille mettre une seule couche qui sera a la fois la base la constuction et la finition?
3 couches , 1ère en couche fine à appliquer comme un vernis , catalyse ,
ensuite tu fais ta french , catalyse
construction , bombé catalyse
je met toujours une couche de top coat pour + de brillance


2/j'ai fais une pause avec chablons dernièrement et au moment d'enlever le chablon le gel est parti avec (primer puis gel de base sur ongle naturel puis catalysation 2 min puis pose de chablons puis pose du gel de construction puis catalysation 2 min)
Savez vous pourquoi?
Ne faisant pas de poses avec chablon , je laisse les membres te répondre
3/Lorsque l'on ouvre un gel combien de temps peut on l'utiliser
4/ Quelle est la meilleure marque pour une bonne qualité et un prix abordable?
5/ Je n'arrive pas à faire le bombé avec vous des conseils pour m'aider?
Tu trouveras des vidéos sur le forum dans la rubrique des pas à pas , tout en haut tu as la fonction "recherche" , il te suffit de taper "pas à pas bombé" et tu trouveras les vidéos ;)
6/ Je n'arrive pas a faire le bombé alors j'applique le gel de construction comme un vernis mais en plus épais est-ce une erreur grave?

7 / Concernant les vernis permanents, j'utilise la marque ongle 3000 mais la tenue est de 10 jours grand max quels vp pouvez-vous me conseillez avec une meilleure tenue mais un prix raisonnable.
Je ne connais pas cette marque ,
j'ai testé seulement la marque CUPIO , ils tiennent plus longtemps
http://nailish.fr/
 
bonjour ,j'ai déjà utilisé un monophasé que vous appelé 3 en 1 mais oui il sert a faire base ,construction et finition mais j'ai mis une 1 Ière couche fine pour la base ,2mn cuisson ,couche de construction plus paisse avec Leger bombé ,2mn uv et clean et limage puis j'ai appliqué en finition couche fine.... :) bon courage a vous

Merci beaucoup pour votre réponse
 
Bonjour ,

1/Un gel 3 en 1 signifie t-il qu'il faille mettre une seule couche qui sera a la fois la base la constuction et la finition?
3 couches , 1ère en couche fine à appliquer comme un vernis , catalyse ,
ensuite tu fais ta french , catalyse
construction , bombé catalyse
je met toujours une couche de top coat pour + de brillance


2/j'ai fais une pause avec chablons dernièrement et au moment d'enlever le chablon le gel est parti avec (primer puis gel de base sur ongle naturel puis catalysation 2 min puis pose de chablons puis pose du gel de construction puis catalysation 2 min)
Savez vous pourquoi?
Ne faisant pas de poses avec chablon , je laisse les membres te répondre
3/Lorsque l'on ouvre un gel combien de temps peut on l'utiliser
4/ Quelle est la meilleure marque pour une bonne qualité et un prix abordable?
5/ Je n'arrive pas à faire le bombé avec vous des conseils pour m'aider?
Tu trouveras des vidéos sur le forum dans la rubrique des pas à pas , tout en haut tu as la fonction "recherche" , il te suffit de taper "pas à pas bombé" et tu trouveras les vidéos ;)
6/ Je n'arrive pas a faire le bombé alors j'applique le gel de construction comme un vernis mais en plus épais est-ce une erreur grave?

7 / Concernant les vernis permanents, j'utilise la marque ongle 3000 mais la tenue est de 10 jours grand max quels vp pouvez-vous me conseillez avec une meilleure tenue mais un prix raisonnable.
Je ne connais pas cette marque ,
j'ai testé seulement la marque CUPIO , ils tiennent plus longtemps
http://nailish.fr/

Merci pour votre réponse
Je m'en vais de ce pas regarder mes vidéos pas à pas sur le bombé.
Pour la marque cupio merci du tuyau
Ah je m'étais fait une fausse idée sur le gel 3en1...
 
je ne sais si cela peut vous être utile, a mes début chablon gel ,mon gel était trop liquide pour ma dextérité et ma rapidité et je posais très très fin l'extension et rapidement pour ne pas que cela dégouline ...après cuisson je pinch cela fissurai ou partait avec mon chablon....du coup j'ai été avec une autre compagnie qui faisait des gels plus épais et ai suivi une petite mise a niveau avec eux qui m'a beaucoup aidé .........:)
 
je ne sais si cela peut vous être utile, a mes début chablon gel ,mon gel était trop liquide pour ma dextérité et ma rapidité et je posais très très fin l'extension et rapidement pour ne pas que cela dégouline ...après cuisson je pinch cela fissurai ou partait avec mon chablon....du coup j'ai été avec une autre compagnie qui faisait des gels plus épais et ai suivi une petite mise a niveau avec eux qui m'a beaucoup aidé .........:)


Merci pour votre expérience
 
Bon moi je suis pas une pro mais j'utilise un gel 3 en 1, et je procède comme vous les filles ! Pour les chablons j'utilise le 3 en 1 Peggy sage il est pas trop dur pas trop mou, il se travaille bien et il n'est pas trop cher. Moi j'aime bien les Peggy car je suis débutante et je trouve que le rapport qualité prix est bon (dans certaines boutiques ou certains sites tu as des remises allant jusqu'à 40% avec un compte pro), ça permet de se faire la main pas trop cher avec de bons produits ! Sinon VSP j'utilise Jean Marin Nails !
 
Bonjour à Tous,

Je suis présente sur le forum depuis qq temps déjà et je vous lis souvent.

Je n'ai pas trouvé de réponses a toutes mes questions alors je les rassemble ici.

Peut être pourriez-vous m'aider?

1/Un gel 3 en 1 signifie t-il qu'il faille mettre une seule couche qui sera a la fois la base la constuction et la finition?
Non cela veut dire que tu vas utiliser un même gel pour les 3 étapes mais tu as bien 3 étapes à faire. En général, ce sont plutôt des 2 en 1 (base et constru), généralement pas assez brillant pour une bonne finition.
2/j'ai fais une pause avec chablons dernièrement et au moment d'enlever le chablon le gel est parti avec (primer puis gel de base sur ongle naturel puis catalysation 2 min puis pose de chablons puis pose du gel de construction puis catalysation 2 min)
Savez vous pourquoi?
Probablement mal fait, pas assez épais au raccord
3/Lorsque l'on ouvre un gel combien de temps peut on l'utiliser
Les fournisseurs l'écrivent sur le pot mais bien 1 an
4/ Quelle est la meilleure marque pour une bonne qualité et un prix abordable?
MSE a un très bon rapport qualité prix mais une gamme un peu large pour une débutante, ça peut perturber
5/ Je n'arrive pas à faire le bombé avec vous des conseils pour m'aider?
Avec un gel liquide, tu peux faire ta boule et retourner ton doigt pour bien placer le bombé (inclinaison à vérifier pour le mettre au bon endroit)
6/ Je n'arrive pas a faire le bombé alors j'applique le gel de construction comme un vernis mais en plus épais est-ce une erreur grave?
Oui c'est une erreur car tu n'as aucune structure, ton ongle va être épais ce qui n'est pas esthétique enfin tu dois bien le voir quand tu regardes de jolies poses et ce que tu fais (enfin je ne connais pas tes poses mais tu dis que tu poses épais donc)
7 / Concernant les vernis permanents, j'utilise la marque ongle 3000 mais la tenue est de 10 jours grand max quels vp pouvez-vous me conseillez avec une meilleure tenue mais un prix raisonnable
Perso j'utilise les gel in de naility et ils sont très bien
 
Bonjour à Tous,

Je suis présente sur le forum depuis qq temps déjà et je vous lis souvent.

Je n'ai pas trouvé de réponses a toutes mes questions alors je les rassemble ici.

Peut être pourriez-vous m'aider?

1/Un gel 3 en 1 signifie t-il qu'il faille mettre une seule couche qui sera a la fois la base la constuction et la finition?
Non cela veut dire que tu vas utiliser un même gel pour les 3 étapes mais tu as bien 3 étapes à faire. En général, ce sont plutôt des 2 en 1 (base et constru), généralement pas assez brillant pour une bonne finition.
2/j'ai fais une pause avec chablons dernièrement et au moment d'enlever le chablon le gel est parti avec (primer puis gel de base sur ongle naturel puis catalysation 2 min puis pose de chablons puis pose du gel de construction puis catalysation 2 min)
Savez vous pourquoi?
Probablement mal fait, pas assez épais au raccord
3/Lorsque l'on ouvre un gel combien de temps peut on l'utiliser
Les fournisseurs l'écrivent sur le pot mais bien 1 an
4/ Quelle est la meilleure marque pour une bonne qualité et un prix abordable?
MSE a un très bon rapport qualité prix mais une gamme un peu large pour une débutante, ça peut perturber
5/ Je n'arrive pas à faire le bombé avec vous des conseils pour m'aider?
Avec un gel liquide, tu peux faire ta boule et retourner ton doigt pour bien placer le bombé (inclinaison à vérifier pour le mettre au bon endroit)
6/ Je n'arrive pas a faire le bombé alors j'applique le gel de construction comme un vernis mais en plus épais est-ce une erreur grave?
Oui c'est une erreur car tu n'as aucune structure, ton ongle va être épais ce qui n'est pas esthétique enfin tu dois bien le voir quand tu regardes de jolies poses et ce que tu fais (enfin je ne connais pas tes poses mais tu dis que tu poses épais donc)
7 / Concernant les vernis permanents, j'utilise la marque ongle 3000 mais la tenue est de 10 jours grand max quels vp pouvez-vous me conseillez avec une meilleure tenue mais un prix raisonnable
Perso j'utilise les gel in de naility et ils sont très bien


Bonjour Aline 2611

Merci pr tes réponses claires et précises
Voici une de mes poses ton oeil expert m'intéresse, peux tu me donner ton avis
Screenshot_2015-11-22-17-27-43.png
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 6
A
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut