recouvrir son tye and dye???

A

Angel71

Guest
coucou,voila j ai refait mon tye and dye blond ya 2mois a peu pres et ca me plait plus trop donc j aurai voulu le recouvrir,j aurai voulu vos avis sur quel code couleur prendre?j ai regarder un peu sur le net il disent de prendre la gamme de couleur prodigy ou la couleur en mousse
une autre petite question la couleur je l applique que sur mon tye and dye ou je l applique sur la tete entiére????merciiii :)
 
Coucou ma belle cela depend actuellement tu as quoi et desire quoi? J'ai recouvert le miens hier j'ai commencé par appliquer sur les longueurs puis racines
 
Coucou ma belle cela depend actuellement tu as quoi et desire quoi? J'ai recouvert le miens hier j'ai commencé par appliquer sur les longueurs puis racines
merciii ma belle de m avoir repondu;)
alors je voudrai enlever le blond,sur les longueur sachant que j ai les cheveux naturel au dessus(ils sont chatain clair)j aimerai avoir quelque chose dans les meme ton chatain,chatain clair
et en recouvrant ton tye and dye on voit une differance entre tes racines et tes longueurs?
mercii bonne journée bizzz
 
Coucou j'avais la même chose. J'ai fait un soin pigmentant sur les longueurs puis j'ai appliqué ma couleur sur toute la tête. Je suis chocolat maintenant mais je suppose que si tu veux pas de reflet tu fait pareil avec un ton sur ton
 
merciii ma belle de m avoir repondu;)
alors je voudrai enlever le blond,sur les longueur sachant que j ai les cheveux naturel au dessus(ils sont chatain clair)j aimerai avoir quelque chose dans les meme ton chatain,chatain clair
et en recouvrant ton tye and dye on voit une differance entre tes racines et tes longueurs?
mercii bonne journée bizzz
Derien )) tu m'as l'air plus blond foncé(6) ou blond (7) naturel que chatain clair (5) moi j'ai utilisé du ton sur ton pour eviter de me foiré et sa a bien fonctionné tu devrais partir sur du ton sur ton et fais attention a ne pas mettre de couleur cendré sur ton blond il est bien doré risque reflet vert , et commence l'appication par ton blond des longueurs merci pour le bonne journee je peux pas te dire toi aussi vue l'heure tardive a laquelle je te reponds lol bisou
 
Merciii les filles pour vos réponses:)je posterai une fois que je l aurai faite;)
@sajeda ouiii a cette heure je dodo depuis longtemp:pbizouuuu
 
3600522594314_FP.jpg

les filles vous pensez que cette couleur ira?????merciiiii:)
 
C'est une coloration permanente ma belle c'est pas trop foncé par rapport a ta couleur naturelle a moins que tu désire cette couleur
Tu me conseillerai quel code couleur?je voudrai rester dans les chatain,je veut pas que se soit trop foncé sinon vais ressembler a un zombie lolll
 
Tu me conseillerai quel code couleur?je voudrai rester dans les chatain,je veut pas que se soit trop foncé sinon vais ressembler a un zombie lolll
Lol tu m'as fait rire ben je conseillerais plus de partir sur un 6 voir 7 vaux mieux que tu sois plus claire que trop foncé,
Chatain c'est ton 3 a 5 et c'est assez foncé
 
Je trouve que tes cheveux on bien poussé
ouiii ils sont vite poussé,je pense que ma derniere grossesse a joué un role lol (j utilise de l huile d argan 1fois par semaine et huile de ricin et d avocat 1fois par mois)depuis ils revivent:D
 
ouiii ils sont vite poussé,je pense que ma derniere grossesse a joué un role lol (j utilise de l huile d argan 1fois par semaine et huile de ricin et d avocat 1fois par mois)depuis ils revivent:D
Moi depuis ma dernière grossesse j'ai l'impression qu'ils sont flingués mais sa pousse bizarrement je n'ai meme plus le temps de les chouchouter
 
Moi depuis ma dernière grossesse j'ai l'impression qu'ils sont flingués mais sa pousse bizarrement je n'ai meme plus le temps de les chouchouter
tu a accouchée ya combien de temp?lol vive l apres grossesse:D
plus on a d enfants moins on a de temp pour nous(je te rassure je suis pas coiffer comme ca tous les jours par manque de temp bien sur,je les lave et zhou je les attache directe)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut