cap coiffure entraide 2015/2016/2017 c par ici !!!!!

Non j suis plus inscrite à educatel mais j reprem les cours depuis le tt début j'avai laisser un peut et la je repren
 
Cc les filles je suis nouvelle sur le forum et je me joint à vous pour le cap coiffure . Je suis inscrite chez ecolems j adore car il y a des cours lives et ca m aide bcp car c est comme à l ecole je suis les cours en live. Je le passe en 2016 je tente si je l ai cette année .
J ai commencer ya cette semaine .
 
Bienvenue!
Ca doit être sympa les cours en live!
 
bonjour je le passe aussi en 2016 et je ne suis pas inscrite dans une école donc je me forme moi meme. est ce ke c'est possible de me les envoyer aussi stp. si t'est dak je t'enverrai mon adresse email
 
bonjour,
svp aidez moi je ne suis pas inscrite dans une école car pas d'argent et je le passe en 2016.

si c'est possible pour vous de m'envoyer vos cours ce serai un immense plaisir
 
Franchement je n'ai pas le temps de scanner tous mes cours mais je veux bien vous aider en postant des fiches de révisions par exemple ...
Vous avez acheté des livres?
 
Franchement je n'ai pas le temps de scanner tous mes cours mais je veux bien vous aider en postant des fiches de révisions par exemple ...
Vous avez acheté des livres?
oui pour le moment un "technologie de la coiffure et je compte en prendre aussi d'autres les mois suivant. je veux vous envoyer mon adresse postale comment faire pour message privée?
 
Bonjour ,
Je parlais de poster des fiches de révisions ici sur le forum pour s'entraider
Entre les stages ,les cours mes enfants je n'ai hélas pas le temps d'aller faire des photocopies et d'aller à la poste!
Je pensais plus à un système de révisions en commun ici pour s'entraider
Votre livre est déjà une bonne base de travail mais insuffisant .
Il vous faut les 3 tomes des technologies de la coiffure qui sont plus détaillés .
Ce sont sur ces livres la que sont basés mes cours de technologie chez educatel.
Une fois que vous aurez bien intégré ses livres vous pourriez continuer sur la biologie (qui est bien évoquée dans votre livre que je possède aussi).
Vous connaissez les autres matières à étudier ?
 
moi ca avance j'ai peut etre décroché un stage et si c'est positif je commence semaine prochaine. les révisions pas au top car jai pas de koi reviser
 
Bonsoir ,
Maria il faudrait que tu te commandes les 3 livres que j'ai cité plus haut...c'est le beaba pour de bonnes révisions et t'excercer (il y a de petits exercices).
Tu as du matériel (ciseaux,rouleaux de permanentes,brosses,pinces ,peignes )?
Je croise les doigts pour ton stage!!
 
Bonjour,
Je passe également le CAP coiffure en candidat libre. Pourriez-vous me donner les références des livres svp?
Je m'appelle Meggy j'ai 2 enfants. J'ai commencé une formation coiffure en école privée mais j'ai dû arrêter en cours d'année à cause de ma deuxième grossesse.
 
Bonjour,
Je passe également le CAP coiffure en candidat libre (pas les cours généraux), je pris les cours et le matériels avec espace concours.
J'espère trouver des stages je pense que s doit être très utile.
Petite présentation : je m'appel Sarah j'ai 26 ans mariée et 2 enfants et je suis de caen (14)
 
Coucou moi j passe le cap coiffure sans organisme en candidat libre j'ai les épreuves pro et générales à passée j m'appel Laurie j suis du Gard j'ai 25ans bisous et courage à toute
 
Coucou moi j passe le cap coiffure sans organisme en candidat libre j'ai les épreuves pro et générales à passée j m'appel Laurie j suis du Gard j'ai 25ans bisous et courage à toute

Bonsoir laurie,
Je m'appelle Meggy maman de 2 enfants et je passe le cap en 2016.
J'ai commencé une formation en école privée mais ne pouvant pas faire garder mes enfants j'ai du arrêté.
J'ai donc une partie des cours mais je vais acheter des bouquins. Quels sont les livres que tu a pris?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut