corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Bonsoir a tous,
Je viens de m'inscrire a karis formation en cap esthetique.
Donc la j'ai reçus mes cours, le hic c'est qu'il me demande dans les devoirs beauter des mains et des pieds 3 lieux ou on peux realiser les soins hirs dans le livre il ne le disent pas et a par a domicile et en institue de beauter je n'ai rien qui me vienpouvee vous m'aider svp.
Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • fais moi une capture d écran de ton devoir je n ai pas cette matière car je n ai pas les matières générales mais si je peux t aider ca sera avec plaisir
     
    salut les filles je suis nouvelle encore et je bloque sur un de mes devoirs je voudrais savoir si l'une dentre vous pourrez m'aider avec le devoir n°1 en soin spécifique du spa car je bloque totalement à partir de l'exercice 2 .... :confused::oops:
    bonsoir
    je viens vers vous pour savor si vous auriez fais les devoir sur les soins specifique du spa car moi aussi je bloque.
    vous en etes ou dans les cours?
     
    Bonjour,

    Je suis nouvelle et je bloque sur les devoirs de la base de la prothésie, le monde du spa, les ongles artificiels en gel et les soins spécifiques du spa. Quelqu'un à-t-il les corrigés svp ?
     
    Bonjour je suis nouvelle , J'aimerais savoir la correction des devoirs NUMERO 3 la Beauté des mains et des pieds EXERCICE 1 jusqu'au 5 silvouplaît
     
    Donne-moi ton email est la référence du Devoir et je regarde si c'est le même que moi et si c'est le même je te l'envoie
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut