Pinceaux maquillage

mimos63

Nouveau Membre
Bonjour,
j'ai récemment acheté un set de 32 pinceaux. Je n'en utilise que quelques uns car j'ignore à quoi servent les autres. Pourriez-vous m'indiquer le nom des pinceaux ainsi que leur utilité? (j'ai aussi mis ceux que j'utilise déjà pour donner une idée de tout le set).
Merci
smile.gif
IMG_4012.JPG IMG_4013.JPG IMG_4014.JPG IMG_4015.JPG
 
N'hésitez pas à me répondre même si vous ne connaissez que quelques pinceaux! Merci
 
Je sais à quoi servent l'ensemble des pinceaux mais après plusieurs ont le même rôle quoi.
 
ya des pinceaux plats pour les paupières, pinceaux estompeur
pinceaux poudre blush lèvres
tu veux le role de chaque?
 
ya des pinceaux plats pour les paupières, pinceaux estompeur
pinceaux poudre blush lèvres
tu veux le role de chaque?

Merci beaucoup pour ta réponse, ça va ces pinceaux je connais leur rôle :) je veux bien juste que tu m'indiques sur les photos les pinceaux dont tu parles avec leur nom (en donnant leur numéro en partant de gauche à droite) si ça ne te dérange pas :)
 
le 1 c'est pour les sourcils, le 2 c'est un applicateur mousse souvent ça sert à rien, le 3 c'est un goupillon pour sourcils (les brosser), les 2 suivants c'est pour le liner, l'éventail c'est pour appliquer l'highlighter, le pinceau suivant je sais pas, les 2 suivants pour les lèvres
 
enfin les embouts ronds ça peut etre pour les lèvres ou les yeux, ensuite les pinceaux biseautés pour le ras de cils ou pour remplir les sourcils ou pour l'eyeliner, les pinceaux plats d'après pour les paupières ou estomper.
 
la dernière photo, le 2ème est pour le fond de teint, après c'est pour le blush, la poudre ou le bronzer et le dernier éventail pour l'highlighter ou pour enlever les chutes ^^
 
je pense que chamaloow t'as bien répondu :D
apres le but des pinceaux c'est de te les apprivoiser

je me suis posé la meme question que toi quand je me suis acheté un set, je cherchais partout à quoi servais chaque pinceau

mais apres mis a part quelques uns qui ont vraiment des buts précis ( sourcis, eye liner, blush...)

le reste tu t'en sers comme tu le sens, et tu verras avec le temps tu prendras tes habitudes avec chaque pinceau ( peut etre que ca a déja meme commencé ^^)
 
je pense que chamaloow t'as bien répondu :D
apres le but des pinceaux c'est de te les apprivoiser

je me suis posé la meme question que toi quand je me suis acheté un set, je cherchais partout à quoi servais chaque pinceau

mais apres mis a part quelques uns qui ont vraiment des buts précis ( sourcis, eye liner, blush...)

le reste tu t'en sers comme tu le sens, et tu verras avec le temps tu prendras tes habitudes avec chaque pinceau ( peut etre que ca a déja meme commencé ^^)

Merci de cette réponse, c'est vrai que je n'ose pas trop m'en servir, ça en fait beaucoup finalement je trouve après achat ^^ pour le moment le pinceau à fond de teint et à blush servent, j'attendais de déterminer le rôle des autres pour pouvoir m'y mettre maintenant il va falloir le temps de s'habituer à s'en servir ;)
 
Merci de cette réponse, c'est vrai que je n'ose pas trop m'en servir, ça en fait beaucoup finalement je trouve après achat ^^ pour le moment le pinceau à fond de teint et à blush servent, j'attendais de déterminer le rôle des autres pour pouvoir m'y mettre maintenant il va falloir le temps de s'habituer à s'en servir ;)

Du coup tu te sers de Quoi pour faire quoi la ? Peut être que je peux t aider à trouver des utilités pour les autres :).

Ça fait toujours plaisir de pouvoir parler make up avec des filles
 
Du coup tu te sers de Quoi pour faire quoi la ? Peut être que je peux t aider à trouver des utilités pour les autres :).

Ça fait toujours plaisir de pouvoir parler make up avec des filles

Pour le moment je prends sur la première photo le dernier pinceau pour les lèvres et sur la quatrième photo le deuxième pinceau pour le fond de teint et le quatrième pour le blush. Les autres n'ont encore jamais servi!
 
Pour le moment je prends sur la première photo le dernier pinceau pour les lèvres et sur la quatrième photo le deuxième pinceau pour le fond de teint et le quatrième pour le blush. Les autres n'ont encore jamais servi!

C est dommage d avoir un si beau set et de le laisser de côté ^^.

Pour tes yeux tu ne t en sers pas du tout ?
 
C est dommage d avoir un si beau set et de le laisser de côté ^^.

Pour tes yeux tu ne t en sers pas du tout ?

Oui c'est ce que je pense aussi c'est pour ça j'essaie de m'y mettre! ;)
Ba c'est vrai qu'avant d'acheter ça j'avais acheté un pinceau pour les paupières et un autre à bout plat pour faire le dessous des yeux qui me servent quasi tous les jours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut