Recherche nom pour ma création entreprise

Sabyb

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'espérais que quelqu'un me donne des idées de noms pour mon activité de prothésiste ongulaire.
J'ai également besoin de conseils pour appliquer le gel de construction, je rencontre énormément de difficulté pour l'application et la reforme.
Je vous remercie dès à présent de l'attention que vous porterez à mon post.
 
Bonjour, il faut choisir un Nom commençant par la lettre "A" pour être en tête de liste des recherches " pages jaunes", "annuaires" multiples.... "recherches internet", ça marche aussi !
Ensuite il faut que ton nom rappelle la fonction!
Il faut qu'il soit court, prononçable et pas trop connu!
Il faut qu'il interpelle sans choquer...
Ensuite quand tu trouves, il faut que tu fasses du démarchage en prononçant ton nom d'entreprise 100 000 fois pour qu'il soit assimilé à ce que tu fais!
C'est en gros 90% du travail pub! Le démarchage commercial m'a apporté plus que tout les autres procédés publicitaires!
ensuite Face book, tes amis, et surtout tes Clients ainsi que ton savoir faire feront le reste!
 
Je vais un peu cinglante, mais avant de trouver un nom d'entreprise il te faut d'abord connaitre ton métier sur le bout des doigts! C'est le cas de le dire...
Si tu veux te faciliter la tache avec la construction, il te faut un gel auto égalisant qui facilitera le limage et la mise en forme qui se feront pratiquement seuls à la catalyse....
 
Je vais un peu cinglante, mais avant de trouver un nom d'entreprise il te faut d'abord connaitre ton métier sur le bout des doigts! C'est le cas de le dire...
Si tu veux te faciliter la tache avec la construction, il te faut un gel auto égalisant qui facilitera le limage et la mise en forme qui se feront pratiquement seuls à la catalyse....

Bonjour, et merci beaucoup pour tout ces conseils ! J'ai fait une formation en octobre et depuis je m'entraîne énormément. Je voulais un nom pour pouvoir me déclarer même si je ne commence pas immédiatement car je voulais rechercher des personnes pour m'aider à travailler ma rapidité. Car il est vrai que je suis à la traîne.
En ce qui concerne le gel de construction, j'en ai justement un auto-égalisant et un avec de la fibre de verre. Celui-ci est en pommade... laisse tombé ! :(
L'autre, auto-égalisant, j'ai quand même du mal et surtout à cause du bombé. Les personnes à qui je le fait aime bien mais je ne suis pas satisfaite du tout de mon travail. Mais je crois avoir trouvé la technique. Avant j'en mettais trop et je devais limer pendant longtemps. Je me prenais pas assez le temps sur l'application je pense.
C'est un coup de main, lol :D
Je ne compte en aucun cas décevoir ma future clientèle et en tout j'ai enchaîner 4 autres formations. Peut être trop mais toujours utile, on va dire ;)
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me conseiller. :)
 
Coucou ,
Pour choisir un nom commercial , assures-toi qu'il n'existe pas encore auprès de l'INPI ;)
Ah oui aussi! lol! Il est vrai qu'il y a quelques années, une fille du forum s'était faite avoir par son nom d'entreprise qui était déjà déposé!
Elle a du en changer par obligation parce que l'autre Nana qui avait le même nom allait porter plainte... Etc...
On vit dans un monde de Picsous! mdrrr.... En même temps sur internet des Angymachin y'en a à la pelle... Ce qui fait que tu gardes une clientèle c'est surtout ton travail et ta conscience professionnelle pas ton nom... Mais bon .... Nous ne sommes pas tous pareils et heureusement...!
Humour : " Comme nom d'entreprise choisir Picsounail's c'est plutôt vendeur, Non?" c'est une blague!!!! ;-) Bonne journée....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut