Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Bonjour, à la question Quelles sont les caractéristiques d'une peau sensible réactive?les réponses données sont rougeurs temporaires donc érythèmes, télangectasies, couperose permanente. Je suis d'accord mais faut il rajouter également l'érythrose qui est une rougeur permanente?????

Merci pour vos réponses
 
il y a également la question :

de quoi est composé le système immunitaire?
-->est ce bien des plasmocytes + leucocytes + lymphocytes?????

Pour la question de que peut on utiliser pour effectuer une épilation mécanique????: --> --> c'est bien la résine + les appareils commerciaux + pince à épiler + rasoir + disque abrasif+ tous les types de cires

Et pour finir quel agent régule l'humidité? sur le forum on parle d'Alun, de zirconium et d'hydroxychlorure d'aluminium???????


Merci à toutes pour votre aide!!!!!
 
il y a également la question :

de quoi est composé le système immunitaire?
-->est ce bien des plasmocytes + leucocytes + lymphocytes?????oui c'est la bonne réponse

Pour la question de que peut on utiliser pour effectuer une épilation mécanique????: --> --> c'est bien la résine + les appareils commerciaux + pince à épiler + rasoir + disque abrasif+ tous les types de cires PINCE A EPILER

Et pour finir quel agent régule l'humidité? sur le forum on parle d'Alun, de zirconium et d'hydroxychlorure d'aluminium???????ZIRCONIUM ET HYDROXYCHLORURE D'ALUMINIUM


Merci à toutes pour votre aide!!!!!

(Réponse en gras)
J'espère que sa ira pour ton passage, j'ai eu ces 3 questions et j'ai répondu juste...;)
Je l'ai obtenu avec 84%
 
Bonjour, à la question Quelles sont les caractéristiques d'une peau sensible réactive?les réponses données sont rougeurs temporaires donc érythèmes, télangectasies, couperose permanente. Je suis d'accord mais faut il rajouter également l'érythrose qui est une rougeur permanente?????

Merci pour vos réponses
oui tu peux également l'ajouter à la liste car cela fait parti des peaux sensible
 
eh veine c'est si gentillement proposé! oui il me reste deux questions en suspens... Tout d'abord
--> Qu'est ce que la résorption?
-->Dans quel cas utilise t on un eye liner ? Peau ridee avec des petits yeux, peu ridée avec des lunettes, petiits yeux avec des lunettes
-->La folliculite est elle une légère elévation de la peau ? ou une inflammation due à une bactérie…..


Après il y a certaine question ou le doute s'installe car on trouve des réponses différentes sur tout le forum comme les envies faut il les enlever? ou quelle maladie est causée par une perturbation du métabolisme?

Merci pour ton aide ...
 
eh veine c'est si gentillement proposé! oui il me reste deux questions en suspens... Tout d'abord
--> Qu'est ce que la résorption?Absorption de substance dans les fluides du corps -action d'absorber de nouveau
-->Dans quel cas utilise t on un eye liner ? Peau ridee avec des petits yeux, peu ridée avec des lunettes, petiits yeux avec des lunettes.. j'ai eu celle ci a l'examen je ne veux pas t'induire en erreur moi même je n'ai pas répondu...ne trouvant la réponse nul part... et yeux globuleux n'est pas dans leur réponse donc AVIS a Celle qui connaissent la BONNE RÉPONSE!
-->La folliculite est elle une légère elévation de la peau ? ou une inflammation due à une bactérie…..inflammation due à une bactérie (pustules centrée par un poil contenant du pus).


Après il y a certaine question ou le doute s'installe car on trouve des réponses différentes sur tout le forum comme les envies faut il les enlever?parfois (c'est mon avis d'autre disene non) ou quelle maladie est causée par une perturbation du métabolisme? L'hirsutisme

Effectivement il y a plusieurs réponses donnée sur le forum tjr vérifier avec le précis et même sur le net, se que j'ai fais et j'ai réussi. ...
tu le passé bientôt ? ?


Merci pour ton aide ...
 
Merci beaucoup, oui je le passe le 13. j'ai bien révisé mais bon il y'a tellement de réponses différentes...Je vois que toi aussi tu as une belle famille, moi une petite fille de 9 mois tout juste... Je te remercie pour le temps que tu m'as accordé tout se passe bien pour toi après ton jury central?
 
Merci beaucoup, oui je le passe le 13. j'ai bien révisé mais bon il y'a tellement de réponses différentes...Je vois que toi aussi tu as une belle famille, moi une petite fille de 9 mois tout juste... Je te remercie pour le temps que tu m'as accordé tout se passe bien pour toi après ton jury central?
De rien sa me fait plaisir ;)Ne t'inquiète pas sa ira tous seul j'ai eu aussi de mauvaise appréhension mais arriver devant l'écran sa c'est fait tous seul, apprend vraiment par coeur toutes les questions du forums et surtout les muscles du visages page 93 tu l'aura c'est sûr!!! A chaque question tu aura le choix de 3 réponses et soit il y aura une réponse du forum ou alors c'est de la logique. Moi je n'ai pas répondu à 5 ou 6 questions et je m'en suis très bien sorti :p....
Heureuse de l'avoir décroché je pofine ma pratique maintenant comme tous cela est derrière moi :p....
Eh oui une belle petite famille avec 3 filles:D
9 mois encore un petit bout :) c'est mignon...
Et n'hésite pas je suis la pour toutes questions...
Et très bon réveillon à ta petite famille bisous:D
 
hello les filles, petite question, votre schéma a l'examen ressemblait auquel ? Celui de face ou de profil ? merci.
 

Pièces jointes

  • 01-visage-botox.jpg
    01-visage-botox.jpg
    48.2 KB · Affichages: 140
  • muscles.gif
    muscles.gif
    113 KB · Affichages: 128
Oui c est sur c est pas évident mais on y croit!!!! J ai tout reverrifier les questions dans mon précis d esthétique et j espère vraiment en aider plus d une! J ai 207 questions (quelques une sont les mêmes que je n ai pas fait attention) mais je vous les scannerais et tiens moi au courant aussi je penserais fort à toi un beau cadeau de noël!!!! Allé je vous donne les résultats mercredi en croisant les doigts bisousss
bonjour, auriez vous toujours les questions ? Serait il possible de les avoirs ? Merci.
 
Bonjour à toutes, bonne année à toutes!!!une question reste en suspens et je trouve deux réponses différentes. Les voici :

- ou se termine la lymphe? dans le sang veineux de la grande circulation ou de al petite circulation,
-et pour l'épilation au laser utiles t on des rayons infra rouge ou laser ou lumière?

Merci beaucoup!!!
 
Bonjour à toutes, bonne année à toutes!!!une question reste en suspens et je trouve deux réponses différentes. Les voici :

- ou se termine la lymphe? dans le sang veineux de la grande circulation ou de al petite circulation,
-et pour l'épilation au laser utiles t on des rayons infra rouge ou laser ou lumière?

Merci beaucoup!!!
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Voici les réponses
La lymphe termine dans le sang veineux de la gde circulation.
L'épilation l'Azerbaïdjan se fait avec une lumière forte.

Voili voilou;)
Et n'hésite pas je suis la profite en :D
 
MERCI BEAUCOUP, meilleurs voeux à toi également! Au fait, te faut-il un coup de main pour t'exercer en pratique?j'ai fait des fiches si tu le souhaites je peux te les envoyer?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut