•••Un gel cover rose tendre•••

Rim

Membre Populaire
Coucou les filles,
Je suis à la recherche d'un cover rose très tendre à l'effet laiteux. Vos avis sont les bienvenus.
Je joins une photos prise sur le site fabnailartdesigns qui donne une idée de l'effet que je recherche. ImageUploadedByForum Manucure1451588037.738851.jpg
 
Je suis, j'aime beaucoup aussi, j'ai le blasspink de mse mais vraiment pas assez couvrant je trouve
 
  • Like
Reactions: Rim
Pas assez couvrant? Il a un soucis ton blass pink alors car il est hyper pigmenté lol

Sur la photo ça ressemble plus à un gel de construction laiteux! Ou rosé
 
Pas assez couvrant? Il a un soucis ton blass pink alors car il est hyper pigmenté lol

Sur la photo ça ressemble plus à un gel de construction laiteux! Ou rosé
Oui, je l'ai testé deux fois et je voyais toujours des démarcation, je le retenterai mais sans grande conviction lool! Pourtant j'aime sa couleur!
 
C'est gentil à toi mais c'est pour la teinte que j'ai mis la photo mais c'est bien un cover de cette teinte que je recherche pas un gel de construction si possible
 
J'ai encore pas mal de gel de construction dont je suis satisfaite mais j'arrive à la fin de mon cover donc puisqu'il faut racheter autant le faire d'une couleur qui me plait. De plus je ne suis pas adepte de la reverse.
 
coucou les filles sil u a toujours quelqu un lol
le site mse n existe plus?
et par ailleurs le site lm cosmetic aussi?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut