CAP esthétique candidat libre

Ell'audi97421

Nouveau Membre
Bonjour :)
je suis en formation à distance avec Educatel je voudrais savoir comment ça se passe pour les examens etc..?
Je suis du sud .
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bon courage ! Leur cours sont très mal fais. J'ai du aller ailleur heureusement pour moi ! J'ai suivis les cours de Luce et j'ai du faire des formations complémentaire. Je t'embrasse
     
    Bon courage ! Leur cours sont très mal fais. J'ai du aller ailleur heureusement pour moi ! J'ai suivis les cours de Luce et j'ai du faire des formations complémentaire. Je t'embrasse
    Coucou @amandine j'espère que tu vas bien ! En tout cas ça me fait très plaisir de te relire sur le forum.
    Je te souhaite avec émotion, et à ton conjoint et ta fille une très bonne et merveilleuse année 2016.
    Gros bisous !
     
    Coucou @amandine j'espère que tu vas bien ! En tout cas ça me fait très plaisir de te relire sur le forum.
    Je te souhaite avec émotion, et à ton conjoint et ta fille une très bonne et merveilleuse année 2016.
    Gros bisous !
    Ooo Luce je suis très contente aussi de vous lire. Je vous souhaite également plein de bonheur pour cette nouvelles année, une excellente santé. A desuite en mp je vous embrasse.
     
    Bon courage ! Leur cours sont très mal fais. J'ai du aller ailleur heureusement pour moi ! J'ai suivis les cours de Luce et j'ai du faire des formations complémentaire. Je t'embrasse

    ailleurs? g pleins de mauvais retours sur ce centre de formation je commence a décourager .
    tu as des conseils? parce que je paie la formation et c'est complique...
     
    ailleurs? g pleins de mauvais retours sur ce centre de formation je commence a décourager .
    tu as des conseils? parce que je paie la formation et c'est complique...
    Je sais... Ce n'est pas évident... J'avais du payer pendants 2 ans 123€ pour des cours qui on fini au placard car trop d'horreur sur le programme et très dur a apprendre de la façon dont c'est expliquer. Beaucoup de d'erreur je dirai presque fatal pour le jour J.
    J'ai donc acheter les cours chez @Luce38
    Maths
    Phisique chimie
    Appareil
    Bio
    Schéma
    Cosmeto
    Et un autre il me semble pse je croi

    Ensuite je suis aller faire une formation intensive d'une semaine dans son ancienne école pour la pratique.

    As tu les matière général a passer ?
     
    je trouve que ça passe vite et chui encore au tout début niveau cours il en reste beaucoup d'autant plus que g jamais fait de pratique lol
     
    une dizaine ...
    Normalement il t'en manque moi j'en avait plein ct horrible.
    Personnellement la bio et cosmétique prend la chez Luce. Car tu es sur de réussir ces matière et pour pas apprendre des choses qui n'est pas de ton niveau donc qui sera pas demander au cap. C ce que je te conseil. Demande lui au moins ces 2 matières. Après tu pourras plus tard lui acheter les autres a moins qu'il fasse un paiement en plusieurs fois je ne c'est pas. Mais ce que je sais, c'est que je commencer a abandonner quand je me renseigner sur les cours d'éducatel et qu'on me disait qu'il été plus a la nouvelle réforme qui date de 2010. Quand je me suis aperçu que les filles avait raison g préférer payer encore dans quelque chose de sur plutôt que d'essayer et échouer mon diplôme t'en a attendu...
     
    Je sais... Ce n'est pas évident... J'avais du payer pendants 2 ans 123€ pour des cours qui on fini au placard car trop d'horreur sur le programme et très dur a apprendre de la façon dont c'est expliquer. Beaucoup de d'erreur je dirai presque fatal pour le jour J.
    J'ai donc acheter les cours chez @Luce38
    Maths
    Phisique chimie
    Appareil
    Bio
    Schéma
    Cosmeto
    Et un autre il me semble pse je croi

    Ensuite je suis aller faire une formation intensive d'une semaine dans son ancienne école pour la pratique.

    As tu les matière général a passer ?
    Coucou @amandine c'est un sacré coût pour rien finalement comme tu dis. Mais en tant qu'esthéticienne, tu l'as déjà amorti et c'est vraiment l'essentiel. C'est clair que c'est vraiment très désolant et à peine croyable de proposer des cours aussi chers avec des fautes fatales (comme tu l'indiques).
    En tout cas, j'espère que tu vas bien et je te souhaite une agréable soirée.
    A bientôt !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut