Bellami hair extensions avis

Melisay

Membre récent
Bonjour, est-ce que quelqu'un en a déjà commandé ? J'ai quelques questions à poser premièrement sont- elles de bonnes qualités ? Combien de temps elle prenne pour la livraison?
 
J'ai commandé il y a quelques jours je te dirais ça! Mais en général elles arrivent entre 2 et 4semaines
 
Moi j'ai commandé avec la livre usps, c'est a dire la plus rapide
 
Je suis cette marque sur insta ! La Youtubeuse Sananas en porte ! Elle a mis une vidéo sur Youtube si tu veux regarder... Par contre je ne connais pas du tout la qualité du cheveux etc mais j'ai hate de lire vos avis !! Car ca m'intéresse aussi !! :)
 
Moi j'attends tjrs.. Montres ma belle en photo et tu as pris combien de grammes? Tant mieux si tu n'as pas eu de frais de port petite chanceuse ahah
 
de base j'ai les cheveux très abîmés et courts, et franchement on a énormément de masse, les cheveux sont doux, la qualité est géniale juste la couleur est pas exactement comme je pensais et c'est beaucoup trop long mais rien de grave c'est réctifiable ahah! J'ai pris 220g, sur la photo on voit peut-être pas bien mais moi qui ai les cheveux très épais c'est largement suffisant!
 

Pièces jointes

  • 2015-01-19 18.27.54.jpg
    2015-01-19 18.27.54.jpg
    134.3 KB · Affichages: 2,612
Ta couleur te va magnifiquement bien, j'ai hâte de recevoir les miens ,.. Ça fait 3 jours ils sont à la dliane belge je vais leur téléphoner demain.. J'espère le recevoir vite sinon je me déplace moi
 
Coucouuu, j'ai commander sur bellami le 18/08 et j'aimerai savoir en combien de temp on les recoit? svp
 
Si ca peut intéresser, j'ai un kit Bellami Hair Bellissima 220g, je les vends car trop habituée aux extensions à la kératine
coloris 2
 
Coucou j'en et commander aussi elle sont seulement expédier mais j'en étend que du bien apparement c'est les meuilleur de toute il ya aucun avis négatif et c'est celle que les Kardashian porte si elle les porte c'est que c'est pas de la m**** lol
 
Bonjour , j'aimerai commander des extensions bellami ... Mais je vois sur le site qu'il est inscrit que DHL ne livre pas au boîte postale .... Il faut mettre un point relais alors ? J'habite en Belgique ... Merci
 
Bonjour , j'aimerai commander des extensions bellami ... Mais je vois sur le site qu'il est inscrit que DHL ne livre pas au boîte postale .... Il faut mettre un point relais alors ? J'habite en Belgique ... Merci
Coucou j'ai pris ups et je les et reçu en boîte aujourd'hui je pence que c'est pareil pour la Belgique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut