Ongles rouge et douloureux

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour les filles

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, certaines pourront peut être m'éclairer

Ca fait qq tps mes ongles sont rouges sous le bord libre et douloureux, je précise que ca doit bien faire 3 ans que je ne met plus de gel , donc pas de limage, uniquement vernis simple mes ongles étant assez solide pour rester naturel (ca rend dingue mes clientes d'ailleurs lol ) et mes déco tenir facile 10 jrs .
Mais la je ne comprend pas , du coup j'ai tt coupé, est ce le vernis qui aurait pu agresser j'utilise que chinglaze ou colorclub? Ou le dissolvant ? C'est super désagréable et en plus les avoir court sans rien j'ai du mal et pas très pro et j'hésite à remettre ne serais ce qu'une base dessus

Avez vous déjà eu cà ? Je met une tite photo pour illustrer

Merci de vos réponses
 

Pièces jointes

  • 1455013161596.jpg
    1455013161596.jpg
    50 KB · Affichages: 1,284
Bonjour,

ça tire sur le jaune si t'as pas touché de trucs coloré je penche pour un début d'infection, cliente pas clean en mycose et qui te les as fourguée peut-être, direction pharmacien ou dermato.
 
Bonjour , merci pr ta réponse, non non pas jaune , c'est le flash j'ai déjà choppé une mycose au début ou je travaillais ca ne fait pas pareil , et puis ca ne serait pas sur les 10 ongles , je vais chez le doc demain je lui demanderais du coup
 
Bonjour , merci pr ta réponse, non non pas jaune , c'est le flash j'ai déjà choppé une mycose au début ou je travaillais ca ne fait pas pareil , et puis ca ne serait pas sur les 10 ongles , je vais chez le doc demain je lui demanderais du coup
Coucou
Alors , qu'est ce que le docteur t'a dit ?
Bizarre que cela te fasse çà , ta plaque a l'air fine
pour le dissolvant , mieux vaut utiliser un dissolvant sans acétone sur les ongles naturels
et pense toujours à mettre une base avant ton vernis à ongles
 
Et bien il n'en sait rien , super lol
Oui je sais , dans le métier depuis 7ans tjrs la pose vernis dans les règles de l'art tt comme les soins, je ne comprend, c'est moins douloureux mais tjrs rouge, je les laisse sans rien encore un peu on verra bien , rdv dermato fin avril au pire si tjrs comme ca elle en saura peut être plus
 
Il y a un produit réparateur de chez Vitry, c'est un peu douloureux qd tu le poses qd la plaque est vraiment rouge (je sais pas top) mais cela redonne du peps à tes ongles et les soignent rapidement !
 
bonsoir oui Gamelle a tout a fait raison, j ai utilisé le même produit oui un peu douloureux ou un peu plus ts depends vraiment l état de tes ongles mais ca ma super bien aider c est un très bon produit je le recommande mais même si c est légèrement douloureux ca faut le coup, voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut