Pas à pas ongle en gel "Comment appliquer du vernis permanent" vp thermos réactif (inclus 1 vidéo)

Jessily

Jessily
Coucou
Cette semaine je vous fais découvrir une nouvelle marque de vernis permanent.
Cette boutique Madam Glam est basée sur New York et ils souhaitent se faire connaitre en Europe.
J’ai donc eu le plaisir de recevoir deux vernis permanent chamelons, se sont des vernis permanents thermos réactif !!
Pour une pose optimale de vernis permanent n’oubliés pas de prendre la base et la finition.
Bisous

pizap.com14551967648011.jpg pizap.com14551969039612.jpg

 
Merci pour cette superbe video très simple à retenir car très bien expliqué !
Donc cela ne pose aucun problème de mettre un soak pfff sur une construction en gel uv ?
 
Merci pour cette superbe video très simple à retenir car très bien expliqué !
Donc cela ne pose aucun problème de mettre un soak pfff sur une construction en gel uv ?
Merci beaucoup :)
Non aucun problème la procédure pour l'enlever le vp restera la même sur ongle naturelle ou sur extension.
 
oui absolument
Soit tu lime avec lime a main ou ponceuse, soit tu lime la finition et ensuite papillotte de soak off remover ;-)
bonjour je suis allée voir le site en effet il y a pleins de belles couleurs mais le problème pour commander comment ça se passe? tout les prix sont en dollars et surement il doit y avoir des frais de transport très chers et est- ce que ces produits passent la douane car vous n' êtes pas sans savoir que les produits européens sont soumis à des normes bien spécifiques??? n'y a t'il pas des sites en France avec la mêmes chose??
 
bonjour je suis allée voir le site en effet il y a pleins de belles couleurs mais le problème pour commander comment ça se passe? tout les prix sont en dollars et surement il doit y avoir des frais de transport très chers et est- ce que ces produits passent la douane car vous n' êtes pas sans savoir que les produits européens sont soumis à des normes bien spécifiques??? n'y a t'il pas des sites en France avec la mêmes chose??

Bonjour
Effectivement le site est en anglais vous trouverez des traducteur en ligne, les prix sont en dollars mais vous pourrez aussi trouver facilement des convertisseur en ligne ensuite pour avoir les renseignements sur les frais de port rien de plus simple il vous suffit de créer un compte sur la boutique de renseigner votre pays ainsi que votre département et ensuite les frais de port seront calculés. Je commande souvent à l'étranger et effectivement dès que l'on commande ailleurs qu'en France les frais de port varier entre 7 € et 15 €. Et pour les sites dans des langues étrangères ça ne me pose pas de problème puisque l'on dispose de traducteur en ligne de nos jours.
Vous êtes au courant pour les normes européennes vous devriez donc être au courant que les Gel thermoréactif ou vernis permanent thermoréactif sont interdits en France. Donc non certains de ces produits ne sont donc pas disponible en France.
Interdit en France veut dire simplement qu'ils sont interdits sur l'utilisation de clientèle en institut ou à domicile. Cependant il m'interdit par une utilisation personnelle.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions bonne continuation à bientôt.
 
bonjour je suis allée voir le site en effet il y a pleins de belles couleurs mais le problème pour commander comment ça se passe? tout les prix sont en dollars et surement il doit y avoir des frais de transport très chers et est- ce que ces produits passent la douane car vous n' êtes pas sans savoir que les produits européens sont soumis à des normes bien spécifiques??? n'y a t'il pas des sites en France avec la mêmes chose??


BONJOUR JE CONNAIS CE SITE EN ANGLAIS MAIS J AI COMPLÉTEMENT OUBLIÉ LE NOM CAR LES COULEURS SONT FORMIDABLES, ET J AVAIS PEUR. DE COMMANDER MAIS LA JE VAIS LE FAIRE POURRAIS TU S IL TE PLAIT ME DONNE LE NOM DU SITE , ET MERCI POUR CETTE FORMIDABLE VIDEO, ET SES RENSEIGNEMENT MERCI BCP
 
bonjours qu est ce que le gel thermoactif et l utilisation est le même que les autres gel vernis semi permanent??? Merci a vous
 
BONJOUR JE CONNAIS CE SITE EN ANGLAIS MAIS J AI COMPLÉTEMENT OUBLIÉ LE NOM CAR LES COULEURS SONT FORMIDABLES, ET J AVAIS PEUR. DE COMMANDER MAIS LA JE VAIS LE FAIRE POURRAIS TU S IL TE PLAIT ME DONNE LE NOM DU SITE , ET MERCI POUR CETTE FORMIDABLE VIDEO, ET SES RENSEIGNEMENT MERCI BCP

Bonjour
Merci beaucoup
Alors le site se nomme madam glam :)
Sur mon blog (jessily manucure) vous y trouverez un articles avec les liens produits :)
Oui c'est vernis semi permanent s' utilise de la même façon qu'un vp traditionnelle.
 
Super tuto ! Je ne savais pas que l'utilisation des thermoactifs étaient interdit en france... On en voit partout sur les réseaux sociaux.
 
Super tuto ! Je ne savais pas que l'utilisation des thermoactifs étaient interdit en france... On en voit partout sur les réseaux sociaux.

Merci beaucoup et bien malheureusement c'est petite merveille sont interdits en France pour une utilisation sur clientèle car il représente un risque sanitaires en cas de contact avec la peau ou l'ongles naturels.
Voici un article sur le sujet très intéressant publié l'année dernière.

https://journaldesongles.wordpress....s-risque-les-vernis-uv-thermo-sont-dangereux/
 
Article très intéressant ! Merci.
Je pose uniquement en tant que passionée sur moi et mes 2 soeurs, mais bon nombre des mes amies arborent fièrement leurs poses en gel thermo... Fait chez des pros.. Pas top
 

Ca peut vous intéresser:

Haut