Décollement d'ongle et gel et capsule cassée

bybou14

Nouveau Membre
Bonsoir , j'ai vraiment besoin d'aide , je met mon poste ici je ne sais pas si c'est la bonne place mais je suis désespérée .
Voila j'avai fait des pose gel uv qui ne tenait pas , j'ai donc changé de gel que j'ai commandé sur Ongle 24 .
J'ai fait une pose vendredi matin sur une amie , je reçoit un message aujourd'hui de ma copine qui me dit qu'elle en a perdu 4 avec une photo de son petit doigt où la capsule a cassée net ... Ensuite ma belle soeur qui a un décollement sur le coté d'un doigt ... je ne comprends pas ... je vous mets mon protocole de pose avec les produits que j'ai acheté sur ongle 24 .

Protocole pose d'ongle en gel Uv de chez Ongle24:
  1. gel désinfectant sur les mains
  2. je repousse les cuticules
  3. limage de la longueur de l'ongle
  4. limage de la surface de l'ongle
  5. polissage de la surface de l'ongle
  6. degraissage de la surface de l'ongle
  7. pose de ma capsule avec de la colle transparente peggy sage
  8. je passe du tipblender sur la demarquation de la capsule
  9. limage et création de la forme de la capsule
  10. limage de la demarquation
  11. je met du ultrabond sur l'ongle naturel
  12. pose du gel de base (acheté sur wish)
  13. passe sous la lampe 2 minutes
  14. pose du gel de modelage (ongle 24 )
  15. passe sous lampe 2 minutes
  16. degraissage
  17. pose de la french
  18. pose du gel de modelage (ongle 24)
  19. passe sous lampe 2 minutes
  20. degraissage
  21. limage de la surface de l'ongle pour affiné
  22. petit passage de degraissant
  23. pose de mon uv gel top coat ( wish )
  24. sous lampe 4 minutes
  25. degraissange

Voila si quelqu'un pourrais m'aider ce serai vraiment génial car franchement je ne sais plus quoi faire .
Merci d'avances à toutes .
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne connais pas les capsules, mais avec du gel il vaut mieux passer une lime trés fine plutôt que de polir ton ongle...
 
Cc
Pr une bonne prepa de l'ongle (ma méthode) :
- desinfecter les mains
- repousser les cuticules
- limer la surface de l'ongle avec un grain 180 (bien verifier que tout l'ongle soit matifier et qu'il n'y ai pas d'endroit ou sa brille)
- depoussierer
- application du nail prepare
- application du primer (qui servira d'accroche du gel)
-ensuite appliquer gel base etc...
 
Bonjour, si j'ai bien compris tu fais 2 fois la construction ? une avant french et une après french ?
Quand tu dis "dégraissage de la surface de l'ongle " en numéro 6, tu utilise quel produit exactement (un nail prep ?)
 
bonjour je passe deux fois du gel de modelage oui et avant la deuxième je fait ma french .
quand je dégraisse je prend du cleaner dégraissant de chez ongle 24
 
d'accord je passe un petit coup de lime pour enlever le brillant de l'ongle et puis je passe un coup de bloc blanc
 
bonjour je passe deux fois du gel de modelage oui et avant la deuxième je fait ma french .
quand je dégraisse je prend du cleaner dégraissant de chez ongle 24
la construction ne se fait qu'une seule fois.
Pour une french, après ton gel de base tu applique un gel mask (qui camoufle la démarcation de ta capsule et qui imite le rosé naturel de l'ongle, de plus ce gel te permet de rallonger la plaque rosée et évite de faire une french trop large), tu catalyse puis tu fais ta french, puis ta construction, etc...
 
sur le site ongle 24 c'est gel de camouflage c'est pareil ? il y en a plein je ne sais pas lequel prendre
 
Pour une french:
1) Désinfecter les mains
2) Limer la longueur des ongles naturels
3) Repousser les cuticules, couper à la pince à envies (renseigne toi, je ne sais pas où en est la loi si tu n'a pas le CAP).
sinon tu as aussi l'option de l'embout doux à cuticules de ta ponceuse qui parfait bien le contour.
4) Limer la surface à la lime (grain doux à moyen et sans appuyer)
5) Nail prep
6) Pose de la capsules
7) Couper les capsules
8) limer et faire la forme (carré, rond, amande,...)
9) Tip blender sur la démarcation
10) Limer la démarcation puis rendre matte toute la longueur
11) Primer sur la partie ongle naturel
12) gel de base (attention à chaque étape de gel, ne pas coller sur les cuticules car risque de décollement)+ catalyse (sans dégraisser)
13) gel mask pour camoufler et/ou allonger la plaque rosée+ catalyse puis moi je dégraisse car sinon la french bave à l'application
14) french+catalyse mais sans dégraisser
15) construction (attention aux cutis)+ catalyse+ dégraisser
16) façonnage, mise en forme
17) bloc blanc pour retirer les rayures
18) gel de finition
 
alors j'ai regarder sur le site ongle 24 et il y a plein de gel de camouflage je ne sais pas lequel prendre snif
il y a :
- Bonetluxe Make Up Gel
-
Bonetluxe Make Up Gel Beige
Bonetluxe Professional Constructor Gel Soft-Rose

 
finalement j'ai commander le premier on verra bien j’attends de le recevoir et je vous redit les filles merci de vos conseils vraiment
 

Ca peut vous intéresser:

Haut