corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Oui la je suis pas chez moi des que je rentre je te l envoye
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • je viens de rentrer ce n est pas la meme reference est ce que tu le veux quand meme
     
    bonjour,
    est ce que quelqu'un a le français en cap esthétique? car je bloque totalement sur le dernier devoir ( le devoir n 3) a la dernière question.
    il nous demande de réaliser a partir d'un exemple précis, vous direz si vous pensez que nous vivons dans un monde solidaire.
    Quelles proposition pouvez vous faire pour que les hommes s'entraident d'avantage? vous rédigerez un texte argumenté d'une vingtaine de lignes.

    sur ce devoir je bloque totalement je n'est jamais était forte a des sujets comme ça :/.
    merci
     
    Bonjour, je suis en formation spa praticien option spa manager chez Karis et je suis à la recherche de quelques devoirs :
    - gestion et management du personnel devoir 2 et 3
    - négociation commerciale devoir 1,2,3 et 4
    - gestion de l'entreprise (principes de base du marketing) le devoir 1
    - gestion devoir 1,2,3 et 4
    - economie et droit devoir 1,2 et 3
    - cadre organisationnel et réglementaire (secteur esthétique) pour les deux livres il me faudrait les devoirs 1,2,3 et 4.
    Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait top parce que j'ai du mal.
    Merci d'avance.
     
    Salut les filles je suis en formation PO via Karis a option s installer a son compte sauf que je bloque sur mon dernier colis gestion etc est c que certaines d entre vous pourrez m aider ... Je peux aider aussi

    Merci
     
    bonjour je bloque sur les devoirs maquillage mode et tendance est ce que quelqu un peut m aider je fais le cap esthetique et j ai les correction du colis 1,2,et je suis actuellement en train de faire le colis 3 j ai quelque correction merci
     
    Bonjour,

    je suis en formation PO option s'installer a son compte chez karis et je rechercher une personne qui pourrait m aider sur mes cours de gestion car je bloque servere, je peux aider aussi pour des corriger que j ai aussi en Po ...
    merci
     
    Bonjour, je suis en formation spa praticien option spa manager chez Karis et je suis à la recherche de quelques devoirs :
    - gestion et management du personnel devoir 2 et 3
    - négociation commerciale devoir 1,2,3 et 4
    - gestion de l'entreprise (principes de base du marketing) le devoir 1
    - gestion devoir 1,2,3 et 4
    - economie et droit devoir 1,2 et 3
    - cadre organisationnel et réglementaire (secteur esthétique) pour les deux livres il me faudrait les devoirs 1,2,3 et 4.
    Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait top parce que j'ai du mal.
    Merci d'avance.
    salut

    je pourrai t aider pur les devoirs que tu recherche
    - gestion et management du personnel 2 et 3
    -négociation commerciale les 4 devoirs
    et comment toi je bloque aussi sur la
    -gestion
    -economie et droit

    donne moi ton adresse mail
     
    Bonjour, je suis en formation chez karis pour un BTS esthétique cosmétique et je bloque sur le devoir 3 négociation commerciale sur l'ambiguïté du vendeur par rapport aux prix. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Meri d'avance
     
    je suis a la recherche des devoir 2,3,4.5 maquillage mode et tendance, ce n est pas pour copier mais pour avoir une idee
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut