Brevet professionnel coiffure

Elodie 75

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur le forum je me présente Elodie j'ai 25 ans je suis titulaire du cap esthétique et du cap coiffure +la mention complementaire je passe part correspondance le brevet professionnel avec organisme Educatel Je voudrai aussi savoir qui passe son BP cette année 2016 pour qu on puisse s'entraider.:D
 
Bah félicitations ta bientot ton brevet en poche ta passer avec quel organisme ton bp
Non j'ai pas fini encore lol je l'ai passé avec espaces concours mais je n'ai jamais utilisé leurs cours nuls ,j'ai acheté tout les livres conseillés dans le forum ou par les copines la théorie c t facile car ct presque la même chose avec le cap mis à par la comptabilité et la gestion ,mais parcontre la pratique c dure pour moi et toi tu passes quoi cette année?
 
D2SOL2E JE VIENS de voir que tu passes aussi le bp c pour ça d'ailleurs je t répondu j'espère on va pouvoir s'entraider mais toi aussi tu l'auras aussi bientôt
 
Bonjour les filles j'aurais une question par rapport le bp faut-il les deux ans d'expérience que l'on m'a toujours dis ou juste par correspondance c'est possible aussi?
 
[QUOTE="kabylie félicitations pour ton bp dit moi il faut quoi exactement comme livre pour réussir son bp
 
[QUOTE="kabylie félicitations pour ton bp dit moi il faut quoi exactement comme livre pour réussir son bp
En théorie moi j'ai utilisé les mêmes que le cap,ilbfaut faire tout les annales qui se trouvent sur le net cap et bp pour la techno et les sciences après loi la comptabilité jvais qyelqun qui m'a aidé fouilles un peu tu vas trouver les titres des livres je les ai déjà donné sur la page bp et cap aussi bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut