Nouveau Regroupement Des Debutantes

Moi perso j'utilise que les gels de couleurs de chez peggy et ils tiennent bien. Je fais ma construction et ensuite j'applique la 1 ère couche (en couche fine) puis pour la seconde j'en met un peu plus. C'est vrai que parfois il faut
mettre une 3 eme couche (fine) car ils ne sont pas toujours bien couvrant même en les ayant remué auparavant. Mais attention car si tu met en couche épaisse
ca ne va pas tenir. Par-contre dans ton
protocole tu ne met pas de déshydratant c'est peut être pour cela que ca se décolle ou tu ne bordes pas assez. Je vais essayer les gels MSE car ils ont l'air top
Oui c est vrai j'ai pas mis de déshydratant je vais en mettre la prochaine fois je pense que sa dois venir de sa enfin j espère
 
Bonjour,

J'ai débuté y'a 3 mois et ce que je ne comprend pas c'est que je respecte à la lettre le protocole de la pose d'ongles en gel mais au bout de 2 ou 3 jours les ongles se décollent tout seul!

J'ai changer plusieurs fois de produits et de marques mais le problème persiste
peut être que je fais mal ....

Voici quelques photos, de mes premières création Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez toutes critiques et commantaires est le bienvenu MERCI


1897966_1415405872105791_7847166602072890144_n.jpg




11041673_464085983744147_4715951660172955717_n.jpg



11008762_488939857922878_8167373987054767877_n.jpg
 
Bonjour je voulai savoir pour faire une pose de gel uv il faux avoir le gel de base, de construction et de finition de la même marque???
Car je n est pas plus de gel de construction et je voudrai en racheter mais pas de la même marque. Mon gel de base et de finition son de peggy sage et je voudrai acheter un gel de construction de chez nded car il son moin cher.
 
Bonjour les filles j'en suis nouvelle
Et je viens vous demander des conseils pour savoir ou vous acheter votre matériel ?
Il me fallait une nouvelle lampe uv mais je sait pas la quel prendre?
Pareil je voulais changer de marque de gel j'ai entendu que la marque opi était pas mal avait vous des conseil?
Et si une pourrai m'aider pour le protocole ça serai super gentil
Car sur la marque opi il y a plein de gel mais je sait pas le quel prendre pour me gel de base, construction et finition car il y en a plein ...
Merci pour votre aide
 
Bonjour

perso j'achète tt chez Mse Beauty sauf les vp.
Lampe promed 36watts
Gel a voir selon ce que tu recherches exactement
 
Bonjour
Merci pour ta réponse
J'y connais pas grand chose le chercher quel que chose de qualité quand même pas pour acheter et Que ça ne dure pas.
Tu a acheter sur internet ?
 
Promed est une grosse marque et Mse sont très sérieux et de qualité.

Pour les mono qui ne coulent pas c'est 701 et 702 en plus fluide le lagon

en extension et construction la gamme des 800 selon la teinte que tu recherches
 
Coucou les filles! Je suis débutante, ayant appris durant une petite semaine à l'école les ongles au gel, j'ai toujours un petit soucis!
Durant mes poses j'ai le soucis des bulles dans le gel !! Que faire ?? Et à quoi cela peut être du ?
Et je met vraiment beaucoup de temps... 3 bonnes heures c'est handicapant pour mes futurs entretien d'embauche..
 
Coucou les filles! Je suis débutante, ayant appris durant une petite semaine à l'école les ongles au gel, j'ai toujours un petit soucis!
Durant mes poses j'ai le soucis des bulles dans le gel !! Que faire ?? Et à quoi cela peut être du ?
Et je met vraiment beaucoup de temps... 3 bonnes heures c'est handicapant pour mes futurs entretien d'embauche..

Tu touilles trop ton gel tout simplement
 
Bonjour les filles!

Petite question concernant vos protocoles de pose, l'hors de l'utilisation de gel de recouvrement pour des babynails ou seul, vous le posez avant ou après le gel de construction? Ou bien juste le cover gel et finition ensuite?
J'ai pu remarquer qu'il y avait plusieurs techniques, je donc voulais savoir laquelle vous préfériez utiliser et laquelle vous jugiez la plus efficace autant sur la tenue que sur le rendu?

Bonne journée et merci d'avance
 
Bonjour à toutes je vais commencer une formation à distance chez Karis. Quelqu'un peu me dire si il connait ce centre de formation et si il ai sérieux. merci a vous
j'attend vos réponses
 
Coucou les filles! Je suis débutante, ayant appris durant une petite semaine à l'école les ongles au gel, j'ai toujours un petit soucis!
Durant mes poses j'ai le soucis des bulles dans le gel !! Que faire ?? Et à quoi cela peut être du ?
Et je met vraiment beaucoup de temps... 3 bonnes heures c'est handicapant pour mes futurs entretien d'embauche..
ta formation à été trop courte si tu souhaite évoluée plus vite dans ton travail pour etre opérationnelle et confiante3 semaine de formation t'aurai été utile
pour ce qui est des bulles dans ton gel tu prends trop de gel pour l'aplication et du coup tu dois passée bcp de temps à poncer tes ongles!
je suis formatrice pour onglesexpertformation tu peux visiter le site www.ONGLESEXPERTFORMATION.COM
 

Ca peut vous intéresser:

Haut