Je n'arrive pas à faire un rallongement au chablons

Clo51

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum :)
J'ai déjà appris pas mal de chose en lisantbeaucoup et j'ai égalemetn regarder beaucoup de vidéos. Je voudrais me lancer sur la pose de chablon sur mes ongles rongé.
Or, plusieurs problèmes se pose.
Je n'arrive pas à décoller le gel de ma peau pour passer le chablon en dessous.
J'ai donc essayer sans et après 3 couches et catalyse tout se décolle avec mon chablon.
Serait-il possible d'avoir vos conseils ? :)

MERCI :)
 
Je ne comprends pas ta phrase "je n'arrive pas à décoller le gel de ma peau pour passer le chablon en dessous"...tu mets le chablon...et après ton gel...
 
Bonjour,

Nanou59: Je pense qu'elle veut faire un mini bord libre à même la peau (vu que ses ongles sont rongés) et le "décoller" afin de placer son chablon en dessous..

Clo51: Concernant ton problème, je ne vois pas ce que tu entends par "3 couches" ?
Pour moi c'est : base, extension, construction, finition. Il ne suffit pas de poser 3 couches comme ça à la va vite.
Donnes nous ton protocole ? Peut être quelqu'un pourra t'aider !

Bonne journée.
 
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum :)
J'ai déjà appris pas mal de chose en lisantbeaucoup et j'ai égalemetn regarder beaucoup de vidéos. Je voudrais me lancer sur la pose de chablon sur mes ongles rongé.
Or, plusieurs problèmes se pose.
Je n'arrive pas à décoller le gel de ma peau pour passer le chablon en dessous.
J'ai donc essayer sans et après 3 couches et catalyse tout se décolle avec mon chablon.
Serait-il possible d'avoir vos conseils ? :)

MERCI :)

Bonjour,

si le gel pète quand tu retires le chablon c'est que c'est mal catalysé "ou" une partie est passée sous le chablon "ou" c'est trop fin.
L'avantage d'un chablon c'est qu'il est découpable, sur ongles rongés tu approches le chablon de l'ongle comme pour le mettre, tu visualises là ou tu dois découper pour l'adapter a l'ongle et hop après il s'adapte :)
 
Ah oui d'accord merci beaucoup :)

J'avais vu sur beaucoup de vidéos que les filles prolongeait leur ongles au gel sur la peau pour que ça soit mieux
 
Bonjour,

Nanou59: Je pense qu'elle veut faire un mini bord libre à même la peau (vu que ses ongles sont rongés) et le "décoller" afin de placer son chablon en dessous..

Clo51: Concernant ton problème, je ne vois pas ce que tu entends par "3 couches" ?
Pour moi c'est : base, extension, construction, finition. Il ne suffit pas de poser 3 couches comme ça à la va vite.
Donnes nous ton protocole ? Peut être quelqu'un pourra t'aider !

Bonne journée.

J'utilise du gel monophase. Jai mis une couche sur l'ongle pour rallonger sur la peau comme vu dans des vidéos. Puis mis le chablon ensuite une couche de monophase en en mettant beaucoup à jointure du chablon et ongles et ensuite 2 autres couches
 
Faut voir si ta lampe est assez puissante.. ou si les néons sont pas à changer éventuellement ?

Après je pense qu'il faut respecter les étapes suivantes après une bonne préparation de l'ongle :

- Nail prep et primer
- Base en couche très très fine, catalysation 2 min sous UV / 30 sec sous LED
- Pose du chablon
- Extension de l'ongle, catalysation 2 min sous UV / 30 sec sous LED
- Retrait du chablon en le décollant doucement
- Construction, catalysation 2 min sous UV / 60 sec sous LED
- Dégraissage
- Mise en forme définitive
- (Couleur si souhaitée)
- Finition, catalysation 4 min sous UV / 60 sec sous led
- Dégraissage si nécessaire suivant la finition utilisée

Bonne soirée !
 
Déjà si c'est sur ongle rongés tu rallonge sur la peau uniquement.. Pas de longueur donc la question ne devrait même pas se poser ;) tu posera normalement après repousse quand la plaque sera assez grande
 
bonjour je me joins à votre discussion ou ct fait on qd il n'y a vraiment pas e bord libre (ongle trop rongé) pour pouvoir glisser la form ?
d'avance merci
 
Tu découpes ton chablon ou tu créer un bord libre a même la peau que tu décolleras doucement de la peau une fois catalysé, enfin sur ongle méga rongé tu rallonges a même la peau pas besoin de chablon.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut