Apprentissage autodidacte: ultra débutante

Kashounet

Membre récent
image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg bonjour, voici des photos d'une pose faite hier soir.
Produits utilisés: base naturelle anti stries Ecrinal (bon marché), vernis Innoxa, Bourjois et autres sans marque de chez GIFI, Stokomani et semblables, top coat Maybelline express manucure protège vernis, paillettes.
Vous n'aurez aucun mal à distinguer le tuto de ma pose. Je sais qu'il y a beaucoup de travail pour améliorer cela. Merci d'avance pour vos critiques et conseils pragmatiques.
 
Salut,

Je n'utilise pas le vernis simple mais sur Youtube tu as des tonnes de tuto avec Tartofraise tu dois surement déjà connaitre, tu y trouveras beaucoup d'idées et de conseils :)
 
Salut,

Je n'utilise pas le vernis simple mais sur Youtube tu as des tonnes de tuto avec Tartofraise tu dois surement déjà connaitre, tu y trouveras beaucoup d'idées et de conseils :)
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse. Tu utilise quoi comme vernis? Demi permanent? Est-ce plus épais?
Effectivement, je connais Tartofraise, le tuto que j'a utilisé est celui de Robin Moses.
Et sinon quelles critiques peux-tu faire sur ma pose? N'hésite pas ça m'aidera à apprendre.
 
Oui le vernis permanent est plus épais qu'un vernis simple enfin un peu. J'utilise les Nded (gel uv discount le site). Après pour le nail art de détail j'utilise les gels couleurs MSE mais ça se met sur gel ou résine pas directement sur ongles naturels.
Je ne peux rien te dire sur ta pose je ne connais rien au vernis simple je n'ai jamais fait de nail art avec désolée.
 
Je connais Nded, mais pas MSE. Je me renseignerai.
Merci pour ces tuyaux, ce forum est vraiment génial et les membres aussi.
Tu fais quoi comme techniques?
 
Ca m’interesse, quand je ferai des poses de vernis propres, je passerai au gel et a la resine. Je te solliciterai à ce moment-là pour avoir tes critiques et conseils, si tu veux bien.
 
Bonjour, non pas de scotch, juste le pinceau du vernis et un pinceau pour dessiner des traits, comme dans le tutoriel de Robin Moses.
Merci beaucoup pour le compliment. Je viens de poster une nouvelle pose (#5), où j'ai essayé le marbré et le dotting.
Et toi, tu fais ça depuis longtemps ou tu apprends comme moi?
Bonne soirée,
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 4
Le petit coin des débutantes 3

Ca peut vous intéresser:

Haut