Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Bonsoir, je suis en formation CAP COIFFURE en candidat libre avec l'école Karis formation ( les personnes qui sont du même organisme comprendront les détails que je vais donner par la suite), et j'ai un gros beugue de compréhension pour le module: technologie appliquée à la coiffure: matériels et produits. Je n'arrive pas a comprendre le principe d'oxydo-réduction de la permanente, avec les ponts di-sulfurés et le choix des réducteurs. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a la compréhension? Merci, Bonne soirée.
 
AU SECOURS!!!
Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer le principes d'oxydo-réduction de la permanente.
Parce que je n'y comprends absolument rien =((
Merci d'avance =)
 
oui moi j'ai pris espace concours ce sont les moins cher mais j'ai achetée plein de livres :) on peut se soutenir tu le passes en un ou deux ans?
Oui avec plaisir trop cool d'avoir quelqun avec moi j'aimerai le passer en 2017 mais si je vois que c'est pas possible 2018 tant pis et toi tu le passe quand?
 
Oui avec plaisir trop cool d'avoir quelqun avec moi j'aimerai le passer en 2017 mais si je vois que c'est pas possible 2018 tant pis et toi tu le passe quand?

Moi j'hésite encore lol je verrai si un ou deux ans. On peut se mp et se soutenir je commence à me faire des fiches on pourra s'entraider. Je me sent moins seule lol
 
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Bonjour,

Pour les livres moi j'ai acheté :

- TOME 1 : Notions de base
- TOME 2 : Permanente Coloration
- TOME 3 : Coiffure Mixte
De Jean-Claude Aubry


- Biologie pour un coiffeur de S.Viale


Franchement, je les trouve bien. Il y a des schémas pour les différentes techniques, ils sont bien détaillés.

Il me semble que les stages ne sont pas obligatoires en candidat libre, c'est à vérifier.
Bonsoir connait tu le nom d un livre pour tout apprendre sur la. COloration ces mélanges a faire technique ect... Mci d avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut