Comment améliorer la rapidité de pose de résine

FLOWZ45

Nouveau Membre
bonjour à tous,
Je suis esthéticienne et je fais des poses de faux ongles résine ou gel mais je met super longtemps et je sais pas trop comment améliorer .. Certes on me dit que je suis minutieuse mais c'est bcp trop long.. Je ne travaille pas avec une ponceuse .. comment avez-vous fait ? Seulement la pratique ? Combien de temps mettez-vous pour une pose ? Un remplissage ?
Merci
 
bonjour

J'ai fini ma formation fin février et actuellement je met entre 2h30 et 3h00 avec déco (nail art niveau 1, 2 et 3) je n'utilise pas de ponceuse et je respecte à la lettre le protocole de pose et l'hygiène, malheureusement la rapidité ne viendra qu'avec une pratique acidue...pas de remède miracle..
 
Bonjour Flow alors déjà la ponceuse fais gagner beaucoup de temps de la préparation de l'ongle à la mise en forme mais cela demande de la pratique et bon apprentissage car on l’utilise différemment pour chaque étape... pour une pose gel au chablon 1h30 et le remplissage une bonne heure.
 
Apprends la ponceuse déjà avec de bons embouts tu fait la préparation avec (pour enlever les peaux mortes) et la mise en forme tu verra le gain est considérable
 
Avec la ponceuse j'entends souvent des clientes qui me disent que les autres leur font mal et tout et comme j'ai appris à la main la ponceuse me fait peur lol j'en ai acheté une petite j'essaierais de dégrossir pour le remplissage merci les filles
 
bonjour

J'ai fini ma formation fin février et actuellement je met entre 2h30 et 3h00 avec déco (nail art niveau 1, 2 et 3) je n'utilise pas de ponceuse et je respecte à la lettre le protocole de pose et l'hygiène, malheureusement la rapidité ne viendra qu'avec une pratique acidue...pas de remède miracle..
Ok du coup ça me rassure que sans ponceuse ça soit à peu près comme moi
 
euhh!!! pardon ponceuse sur ongle naturel?????
VA FALLOIR REVOIR TA COPIE

Je te le met en maj car apparemment tu penses que c'est mieux quand on dit une bêtise.

VA FALLOIR APPRENDRE L USAGE D UNE PONCEUSE!

Bref.... Comme a dit Audifane, ça s'apprend, se gère, et Dieu merci ça s'utilise sur ongles naturels....

Pour le gain de temps prépare a mort ton matériel, moi par exemple j'aligne dans l'ordre en une ligne mes produits, je ne les cherche pas j'ai pas a me dire j'en suis ou car c'est devant mon nez.
La mise en forme a la ponceuse c'est bien si on place mal sa matière ça permet de dégrossir, comme toi en formation je détestais me servir de la ponceuse ça me faisait flipper, je me suis entrainer sur moi et sur nail trainer, puis enfin sur cliente au début je la mettais a deux de tension je gagnais pas de temps, il faut de très bons embouts et gérer la pression a haute puissance. Tu modules les tours minute selon ce que tu fais, exemple lors d'un remplissage je commence avec la ponceuse a fond les ballons, puis je ralentis progressivement pour que ça ne chauffe pas l'ongle de la cliente et ne pas défoncer son ongles naturels.

Courage ça viendra :)
 
Je te le met en maj car apparemment tu penses que c'est mieux quand on dit une bêtise.

VA FALLOIR APPRENDRE L USAGE D UNE PONCEUSE!

Bref.... Comme a dit Audifane, ça s'apprend, se gère, et Dieu merci ça s'utilise sur ongles naturels....

Pour le gain de temps prépare a mort ton matériel, moi par exemple j'aligne dans l'ordre en une ligne mes produits, je ne les cherche pas j'ai pas a me dire j'en suis ou car c'est devant mon nez.
La mise en forme a la ponceuse c'est bien si on place mal sa matière ça permet de dégrossir, comme toi en formation je détestais me servir de la ponceuse ça me faisait flipper, je me suis entrainer sur moi et sur nail trainer, puis enfin sur cliente au début je la mettais a deux de tension je gagnais pas de temps, il faut de très bons embouts et gérer la pression a haute puissance. Tu modules les tours minute selon ce que tu fais, exemple lors d'un remplissage je commence avec la ponceuse a fond les ballons, puis je ralentis progressivement pour que ça ne chauffe pas l'ongle de la cliente et ne pas défoncer son ongles naturels.

Courage ça viendra :)

Merci j'ai une petite ponceuse elle est pas super puissante mais je vais voir du coup
 
pour la résine il faut une bonne ponceuse et un bon embout.... ici c'est 30 000 tours et embouts métal (j'ai perdu le nom exact)
je fais ma prépa sans ponceuse, je ne pense pas perdre de temps par contre...
 
Je me dit que peut être la résine sur j'utilise n'est pas super.. Je la trouve très liquide quand même malgres que je fasse attention à ne pas mettre trop de liquide.. Connaissez vous la marque Laugier ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 6

Ca peut vous intéresser:

Haut