Colle

melissa308

Nouveau Membre
Bonjour, je dèbute dans le métier et j'achète tout sur ongle24 les capsules que je pose dure toujours 15jours a peu près se qui est pas suffisent. Je voudrais savoir si vous avec une marque de colle qui tient bien ou une astuce. Merci
 
Coucou moi j'utilise la colle rose Peggy sage et c'est niquel !
 
Après faut t'assurer aussi d'avoir bien préparé ton ongle et d'avoir des capsules de bonne qualité ;)
 
Moi j'utilise la peggy sage egalement qui est top, apres a toi de bien preparer ton ongle et de bien poser ta capsule, tu trouveras des videos sans pbm sur youtube
 
Bonjour, je dèbute dans le métier et j'achète tout sur ongle24 les capsules que je pose dure toujours 15jours a peu près se qui est pas suffisent. Je voudrais savoir si vous avec une marque de colle qui tient bien ou une astuce. Merci

si ça dur 15 jours je doute que la colle soit le problème, décris nous ton protocole + photo si tu as.
 
Bonjour, je dèbute dans le métier et j'achète tout sur ongle24 les capsules que je pose dure toujours 15jours a peu près se qui est pas suffisent. Je voudrais savoir si vous avec une marque de colle qui tient bien ou une astuce. Merci
bonjour acherter la colle lcn
 
Salut. Comme dit plus haut je ne pense pas que le problème viens de la colle mais de la préparation de l'ongle. Que fait tu comme protocole de préparation avant la pose de capsules ?
 
Je prend note concernant la colle PS car j'en ai commandé une à bas prix qui ne prend même pas pour coller un strass en finition >.< J'ai encore jamais tenté la pose avec capsule a cause de ce genre de déconvenues...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut