Comment faire des ongles en porcelaine avec la méthode SNS

nini69390

Nouveau Membre
Bonjour à tous
Il y a peu de temps je me suis faite poser des ongles. La professionnelle me mettait un produit à l'aide d'un produit qui ressemblait à un pot de vernis mais transparent puis elle me le trempait dans la poudre. D'après mes recherches sur internet il s'agirait de la méthode colle poudre/ ANS. Cependant elle m'a dit que c'était de la porcelaine. En cherchant sur internet ça pourrait correspondre à la marque SNS.
J'aimerai pour mon plaisir personnel apprendre à les faire pour me les faire moi même et en faire profiter ma famille et amies.
L'une de vous aurait elle la gentillesse de me donner le protocole précis avec les produits à acheter? J'avoue que cette méthode SNS me plaît bien.
Merci beaucoup....
 
Bonjour
Je sais que c'est un produit sns mais tu pourrais le faire autrement et plus facilement la pose. Si tu es d'accord alors je t'enverrai le protocole avec du gel sinon bah j'espère que tu trouveras avec le produit qu'elle a utilisé pour toi.
 
Bonjour
Je sais que c'est un produit sns mais tu pourrais le faire autrement et plus facilement la pose. Si tu es d'accord alors je t'enverrai le protocole avec du gel sinon bah j'espère que tu trouveras avec le produit qu'elle a utilisé pour toi.
Bonjour
Merci pour ta réponse c'est gentil. J'avoue que je suis un peu perdue à force de faire des recherches sur le net. La résine est ce mieux ou moins bien que le gel? La méthode sns vous en pensez quoi? En tout cas je veux bien ton protocole avec le gel c'est vraiment sympa de ta part.
 
Cela doit être de la résine poudre.
Nous en vendons sur Ongles d'Or. Voici également le protocole à suivre pour cette technique : Protocole Résine poudre
Ici la résine est une des techniques les plus utilisées. Elle a le gros avantage de se faire fondre dans l'acétone, ce qui est plus simple à retirer que le gel. On peut aussi faire des remplissages sans retirer la pose d'origine.
Elle peut être associée à la plupart des poudres acrylique offrant un choix de couleur infini.
 
Cela doit être de la résine poudre.
Nous en vendons sur Ongles d'Or. Voici également le protocole à suivre pour cette technique : Protocole Résine poudre
Ici la résine est une des techniques les plus utilisées. Elle a le gros avantage de se faire fondre dans l'acétone, ce qui est plus simple à retirer que le gel. On peut aussi faire des remplissages sans retirer la pose d'origine.
Elle peut être associée à la plupart des poudres acrylique offrant un choix de couleur infini.
Bonjour,

je viens de regarder sur le site et ça m'intéresse, mais j'ai besoin de quelques éclaircissements :
- les petits flacons "résine" c'est en fait de la colle qui va durcir et fixer la poudre ? Rien à voir avec la technique "résine + monomer" ? Le mot résine m'embrouille !
 
Oui la résine c'est de la colle, je crois que vous appelé cela acrylique en France, alors qu'ici l'acrylique c'est avec le monomer.

Avec notre résine, il n'y a pas de mélange à faire. c'est résine + trempage dans la poudre + durcisseur pour sceller la pose. La résine s'applique comme du vernis, on trempe dans la poudre, on remet de la résine pour couvrir la poudre, on recommence une 2e fois pour plus de solidité, et on ajoute du durcisseur (en vaporisateur c'est l'idéal). Ensuite il suffit de limer et de poser un top ou de faire une application de vernis. Il est aussi possible de la poser sur des capsules.
 
Cc pour le gel porcelaine, il y a la chaîne kiara sky sur YouTube et tu peux commandé les produits sur le site tnbl.uk ou Amazon
Y'a aussi kiara sky France mais c'est un peu plus cher.
 
Haut