Besoin d'aide lissage brésilien

Auréliecap

Membre Actif
Coucou les filles Voila cela fait de se années que je suis tenté par un lissage brésilien. Voir japonais mais beaucoup plus cher et agressif donc pour le moment ç'est le brésilien qui m'intéresse ,j'ai toujours entendu dire que c'était avant tout un soin donc il faudra continuer à se lisser les cheveux mais cela aide beaucoup et ils sont plus beaux plus brillants qu'il peut se faire sur cheveux colorés et méchés mes cheveux sont naturel j'ai envie de faire une couleur donc je vais chez une coiffeuse en qui j'ai entièrement confiance mais j'étais un peu étonnée de son attitude j'ai l'impression qu'elle à tout fait pour pas me le vendre : elle m'a dit aucune garantie que cela fonctionne ça dépend des cheveux Îl faut tester au moi une fois pour voir ( devis 216€) et pour la couleur je lui demande s'il faut la faire avant ou après le lissage elle me dit non c'est soit l'un soit l'autre . Je pensais me renseigner auprès de jean Louis David je suis mitigé sur ce salon j'ai eut du bon comme du très mauvais donc si certaines ont testé le lissage brésilien jean Louis David n'hésitez pas à m'en parler ( j'ai vu qu'il fesait aussi le japonais mais pas aussi cher que le prix d'un japonais donc je trouve ça bizarre )
 
J'ai recontacté la coiffeuse que je suis allée voir pour lui demander quels produits elle utilisait elle m'a répondu x tenso , j'aurais aimer avoir des avis c'est bien ou pas ? j'y connais rien du tout Bonne journée les filles
 
bonjour, extenso est à fuir c'est un défrisant et non un lissage bresilien; il va te bousiller les cheveux!!!!!
 
Merci pour la réponse a oui? Je savais pas c'est etonnant cette coiffeuse travaillais chez dessange et c'était là meilleur d'ailleurs elle vient d'ouvrir son salon et donc elle m'a dit qu'elle travaillait avec xtenso je suis allée aussi voir chez jean Louis David ils m'ont dit l'oreal je ne sais pas si c'est pareil je suis dans une petite ville donc pas beaucoup de choix j'ai entendu parler de la marque Myriam k sinon j'ai vu qu'un salon Dans ma ville travaillais avec et faisait le lissage Français ( première fois que j'en entend parler )
 
Merci pour la réponse a oui? Je savais pas c'est etonnant cette coiffeuse travaillais chez dessange et c'était là meilleur d'ailleurs elle vient d'ouvrir son salon et donc elle m'a dit qu'elle travaillait avec xtenso je suis allée aussi voir chez jean Louis David ils m'ont dit l'oreal je ne sais pas si c'est pareil je suis dans une petite ville donc pas beaucoup de choix j'ai entendu parler de la marque Myriam k sinon j'ai vu qu'un salon Dans ma ville travaillais avec et faisait le lissage Français ( première fois que j'en entend parler )


oui xtenso c'est l'oréal donc kif kif,
le lissage français a de bons retours, mais pas encore assez a mon gout donc vaut mieux se tourner vers des produits connus et qui ont fais leur preuve, c'est plus prudent!!!
 
Merci beaucoup pour toutes ces informations donc qu'elles sont les marques qui sont top pour le lissage Brésilien? X'tenso et extenso c'est la même chose ? Du coup les lissages jean Louis David tu déconseillerais également ?
J'en rêve depuis tellement longtemps j'ai eut de gros soucis de santé ces dernières années et du coup je n'ai pas pu m'occuper de mes cheveux maigres moi alors qu'ils demandent beaucoup d'entretien du coup je suis un peu perdu
 
Merci beaucoup pour toutes ces informations donc qu'elles sont les marques qui sont top pour le lissage Brésilien? X'tenso et extenso c'est la même chose ? Du coup les lissages jean Louis David tu déconseillerais également ?
J'en rêve depuis tellement longtemps j'ai eut de gros soucis de santé ces dernières années et du coup je n'ai pas pu m'occuper de mes cheveux maigres moi alors qu'ils demandent beaucoup d'entretien du coup je suis un peu perdu


les xtenso l'un ou l'autre oubli, ils ont des thioles tres mauvais pour les cheveux, une des meilleure marque que j'ai essayé reste le kérabest, sinon tu as le site de myliss qui est tres sérieux et a des lissages correct et si tes cheveux ne sont pas trop crépus il ya pas mal de retour sur les absoluliss qui sont sans formol, tu prend moins de risques, continu de bien te renseigner avant de prendre ta décision pour ne pas etre déçu... moi à lépoque j'avais demander des conseils téléphonique a la personne qui distribuer kérabest, elle m'avais donner de précieux conseils ...
 
D'accord merci beaucoup alors moi mes cheveux sont ondulés voir frisés à certains endroits mais plus ondulés , mais surtout tres tres tres épais j'ai une masse de cheveux inimaginable tout les coiffeurs que j'ai vu m'ont dit j'ai jamais vu ça donc voila je passe un temps fou à les lisser , je ne recherche pas forcément d'effet raides ce qui m'intéresse en premier c'est de perdre de l'épaisseur et Dans la mesure du possible avoir le moin de temps à m'occuper de mes cheveux c'est pour ça qu'au tout début je pensais au lissage japonais mais j'ai eut pas mal de retours comme quoi c'est très agressif etc c'est pour ça que je me disais le brésilien pourrait m'aider tout en restant naturel . Apres je sais pas s'il va suffir par rapport à ce que je recherche , peu etre à force d'en faire . Merci pour tes réponses ça m'aide à y voir plus clair je continue à me renseigner
 
J'étais un peu dans le même cas que toi je cherchais des avis sur le lissage français sur le lissage brésilien etc pour passer le cap avant l'été ( qui n'arrive toujours pas !!!!!!!!) Et donc finalement après avoir parlé avec une copine qui l'a fait je suis allée faire mon lissage français mais pas le Myriam K. Je suis allé dans un autre salon de Paris dont on m'avait déjà parlé, et franchement je suis hyper satisfaite. J'ai jamais eu les cheveux aussi doux et brillants mais honnetement j'en reviens pas ! Donc si tu veux je peux te passer mon adresse c'est le salon de Valérie Gérin dans le 16ème arrondissement!
 
Oh super merci beaucoup pour ta réponse j'ai rdv mardi justement j'ai aussi décidé de tenter le lissage français Pour les produits d'entretiens la coiffeuse m'a fait un devis avec le shampoing et masque pour 74€ tu ne sais pas où je pourrais les trouver moin cher ? Jàvais trouver un site mais au final avec les frais de port rajoutés là différences est minime
 
D'accord je pense faire pareil au final et donc tu vois vraiment une différence ? Car moi j'ai vraiment une épaisseur de malade sa me prend trop de temp à chaque fois
 
Franchement oui ! Ils sont plus souple plus facile a coiffer et meme sans les coiffer meme s'ils sont pas raides ils sont un beau mouvement! Apres j'ai les cheveux bouclés long et épais donc avant quand je coiffé pas yavait un effet cheveux très secs qu'il n'y a plus du tout ! ca nourri trop les cheveux
 
C'est justement ce que je recherche j'ai hâte j'avais une question c'est la seule que j'ai pas posé â la coiffeuse quand j'y suis allée je lui en ai deja posé des tonnes : au bout de combien de temps on peut se laver les cheveux et ete çe qu'on peut les attacher les jours d'après sans problème ?
 
Moi c'était 72h après yen a c'est seulement 48 ou moins. Ca dépend du résultat que tu veux obtenir et surtout de ton cheveux, les cheveux epais plus bouclés et secs ont besoin de plus lgt. Mais le max c'est 72h !
 
D'accord et j'ai pas trop compris elle m'a parlé quand se sèchent les cheveux le soin réagissait tu peux m'en dire plus ?
 
Merci pour la réponse a oui? Je savais pas c'est etonnant cette coiffeuse travaillais chez dessange et c'était là meilleur d'ailleurs elle vient d'ouvrir son salon et donc elle m'a dit qu'elle travaillait avec xtenso je suis allée aussi voir chez jean Louis David ils m'ont dit l'oreal je ne sais pas si c'est pareil je suis dans une petite ville donc pas beaucoup de choix j'ai entendu parler de la marque Myriam k sinon j'ai vu qu'un salon Dans ma ville travaillais avec et faisait le lissage Français ( première fois que j'en entend parler )
C est parce qu elle bosse surement avec l oreal donc elle utilise leur produit.xtenso c est pas du lissage bresilien.myriam k c est pas mal par contre
 
C'est ca depuis j'ai sauté le pas pour le lissage Français et je regrette pas mes cheveux n'ont jamais été aussi beau je passe 100 fois moins de temps pour me les lisser vraiment ravie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut