referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou ça va...
tu es courageuse @lolitea08 bravo !
je vais bientôt faire une formation en coiffure.... je suis contente.
je vend mon petit maquillage... d'ailleurs je fais une tombola pour gagner une palette ombre à paupières
si ça vous tente.... 2€ une case

@milvana tu en es où ?? tu bosses dans quoi? tu as tes dates pour le CAP?
@Ibulle comment tu vas ??
et toutes les autres, j'espère que vous allez bien.

bisous à toutes :):jelove:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir

    Ouf plus personne ici :)

    Donnez de vos nouvelles les filles

    :)

    Bisous tout pleins
     
    Bonsoir tout le monde
    Sa va bien ,est l'esthétique comment sa passe

    Vente passé ce matin ,j'ai revu des candidates qui ont passé pratique est vente l'année passé est qui repassé vente cet année deux trois candidate qui repassé vente comme moi beaucoup échoue e n vente , c'était prestation épilation la jury voulais un rdv épilation pour le sketch les jurys étaient sympa est aceeuillante cela permets d'être a l'aise est de faire de son mieux est d'oiblier l'enjeux je suis contente d'avoir passé cet epreuve quelque soit la note
     
    bonjour les filles !!

    super @milvana si tu as passé ta vente, et que ça se soit bien passé :):clap:

    et pour la pratique tu as repassé aussi?

    bonne semaine à toutes , on ne voit plus personne ici.... nos bavardages me manquent !

    bisous mes amies :jelove:
     
    Bonsoir tout le monde !
    Merci @emma58 je vais très bien et j'espère que tout va bien aussi pour toi.
    Le post est bien calme, j'espère que tout le monde va bien.
    Je vous souhaite une agréable soirée et de très bonnes vacances pour celles qui en prennent.
     
    un petit coucou ici !!!!!

    vous allez bien ? @milvana quoi de neuf ?? tu bosses ? et le CAP ?
    @Ibulle ça va? @lolitea08 ? @STRASS33 tu grossis? lol
    @steph974 tu vas bien ? ma top @topesthetik ......
    @zen2983 que fais tu de beau?

    GROS BISOUS les nanas
    prenez soin de vous !:jelove::jelove:
    Coucou les filles me revoilou.....;) @emma58 je vais bien je continue mon petit bonhomme de chemin mais pas facile comme pour toute je pense. Beaucoup trop de concurrence. je me laisse encore 1 an si c'est pas mieux je chercherai un emploi à mi temps.... pas le choix.
    Et vous toute comment ça va ? le post est calme dû aux vacances surement. @milvana as tu eu tes résultats? Petite question connaissez vous le lait anti repousse de perron ? Peut on l'appliquer sur toute les zones épilés ? genre maillot, sourcils, lèvre .... ? Bon voilà mes dernière nouvelles. A oui je suis à la recherche d'une nouvelle marque bio et naturelle, pas facile.... pour l'instant j'ai eu la commerciale de bioreline, celle de estime & sens. je suis attirée aussi pas sens et spirit (bien que ce ne soit pas bio) Connaissez vous ces marques?. Voilà gros bisous les filles et bonnes vacances à celles qui le sont et bon courage aux autres ;)
     
    Youhouuuuuuuuuuu


    Oui, oui , oui..Des plombes que je ne suis venue ici, pas disparue pour autant, et finalement le rythme s'est considérablement ralenti à ce que je vois . Donc une lecture rapidement rattrapée.
    Je viens aux nouvelles car loin d'avoir le mail, les coordonnées des unes ou des autres. Que deviennent les restant(e)s ?
    Tu tiens le coup @zen2983 ?
    Hello @Luce38 un été profitable ? Une rentrée comment ?
    @Jessica8883 nlle vie ? Comment ça va chez toi ?
    @topesthetik ma chéwiiiiiiie, bisou ici :)
    @emma58 wonderful life ?
    @lolitea08 quelle tournure ta vie, pro, famille, heureuse ?
    Pareil à toutes les autres !

    De mon côté ça suit son cours, des évènements qui ont pû m'accaparer pro, familiaux et une semaine de vacances se profile au moment où la plupart des gens s'immergent dans la rentrée. De manière sadique, j'apprécie deux fois plus hi hi :)
    Pour rester dans l'ambiance esthétique, petit récap.... Septembre 2016 , 3 ans avec Cl...j..e, 6 ans avec L.. P..G, tjs PR en cire , des bougies françaises, au top, labellisées, du savon Bio d'une jeune femme artisan depuis.... 1 semaine ;) , et 2 mois avec Toofruit la marque bio française des enfants et adultes peau sensible. j'en suis ravie, super !

    Nouveautés C : lait corps caramel beurre salé, crème jolihor acide hyaluronique NATUREL , contour/masque gel contour yeux, gommage enzymatique jolihor, gommage peaux mâtures fermeté visage

    Nouveauté L..p..G : crème solaire anti âge unifie le teint , spray jambes légères cyprès algues rouges, un sublimateur corps effet teintant naturel , floutage imperfections, actifs minceur concentrés. un sérum régénérant cellulaire issu de la recherche contre le cancer encapsulage qui libère l'actif sur cible, lotion peeling visage

    Nouveauté T..fruit : le gel douche , tjs sans sulfates, abricot pêche, en format voyage

    Ma prépa du jour expérimentée en masque frais d'un soin visage : alginate, poudre de rose de Damas, poudre de réglisse, HE bois de rose... Joli teint à visée anti âge. S'est évidemment peu gélifié, trop riche :D
    Grand succès l'été et qui joue les prolongations : le masque/modelage mousse glacier du club des pros, avec boulefreezers c'est impressionnant. Un reproche, la compo pas assez écolo encore à mon goût...
    Changement de rythme et de saison, vive la réparation des pieds, mains, peau fragilisée par le soleil globalement

    Canicule au Nord, canicule au sud.... Finirions nous par avoir bcp de points communs ?
    Bonne rentrée tout le monde !

    brume-fraiche.jpg
     
    Coucou @Ibulle merci beaucoup !
    Effectivement le post est très calme et ralenti comme tu dis. Je suis content d'avoir de tes nouvelles.
    Pour moi tout va bien et c'est une petite rentrée car je n'ai vraiment pas arrêté, les élèves sont restées au travail depuis toutes les vacances. J'en ai aussi profité pour perfectionner les fiches de cours de cosmétologie.
    Bonne journée et bonne rentrée à toutes.
     
    coucou et bonne rentrée les filles et @Luce38 :);):jelove:

    super contente d'avoir de tes nouvelles @Ibulle ... j'ai revu cet été @Jessica8883 et toute sa famille.. avec bcp de plaisir !
    pour ma part NON.. ce n'est pas wonderful life... lol mais bon ! on fait avec ! n'est-ce-pas ??
    je continue avec Cl je.. car ce sont de supers résultats
    pareil pour la cire toujours P R. au top !
    je propose mon maquillage Younique , car super produits aussi
    et pour les soins des cheveux , je commence avec la taninoplastie et l'enzymoplatie, de supers résultats.. j'adore aussi !
    formations de prévues cet automne en coiffure, ...j'adore !!

    @milvana comment tu vas ??
    @zen2983
    @lolitea08 j'ai vu que tu as changé de vie ! contente pour toi <3
    @Luce38 toujours en forme avec toutes tes élèves ?
    @STRASS33 lol je sais tout ou presque !!! :p
    ma @topesthetik quelles nouvelles ??
    @elodiepapillon02 ma poulette comment tu vas ?

    pleins de BISOUS les nanas :jelove::jelove::jelove:
     
    Coucou @emma58
    Merci beaucoup, pour moi tout va bien avec les élèves. J'espère que tout se passe bien pour toi aussi et pour tout le monde.
    @STRASS33 je t'ai vu sur le post, j'espère que tu vas bien et que tu as passé des bonnes vacances d'été.
    Bonne fin d'après-midi à toutes.
     
    Bonsoir tout le monde ,comment allez vous est vos vacances ça était

    Moi sa va bien ,pas vu passé le mois juillet et août ,,l'esthétique a domicile est les maquillages est epilatio n ,est les clientes ça va pour vous

    Elodiepapillon comment va tu ,est ta rentré ca était

    Bonne soirée a tout le monde
     
    salut les filles !
    alors la rentrée s'est bien passée ??
    moi à fond dans la coiffure... @milvana je pense à toi !
    eh oui pas beaucoup d'esthétique dans ma région .... donc faut faire autre chose !

    il est loin le temps où on se parlait toutes .....:(:(:(

    de gros bisous à vous mes amies:);):jelove:
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut