Fleurs....

C'est très joli , très fin ;)
Bisou ma Sylvie
 
Superbe ! Floral mais tres léger et doux ! Coloré mais sans etre too much. Jadore
 
Ah mercii ma Isa.Une petite question ,une cliente me demande le prix pour une déco comme ça,tu demanderai combien de plus?Car je compte pratiquement jamais mes décos et je me dis que zut après tout!Bisou Isa:)
Je ne sais pas combien tu pourrais demander ,
quand je faisais des poses , j'offrais la déco en général , si c'était sur un ou deux ongles
sinon je rajoutais 2€ au prix de la pose ou du remplissage , si c'était sur tous les doigts

çà date de quelques années , et à mes souvenirs , je ne crois pas avoir fait de déco à la peinture , seulement au liner ,
une prothésiste actuelle pourra peut être mieux te renseigner
bisou et bonne ma journée ma Sylvie
 
Je ne sais pas combien tu pourrais demander ,
quand je faisais des poses , j'offrais la déco en général , si c'était sur un ou deux ongles
sinon je rajoutais 2€ au prix de la pose ou du remplissage , si c'était sur tous les doigts

çà date de quelques années , et à mes souvenirs , je ne crois pas avoir fait de déco à la peinture , seulement au liner ,
une prothésiste actuelle pourra peut être mieux te renseigner
bisou et bonne ma journée ma Sylvie
Oui moi aussi j'offre toutes mes décos ,mais parfois tu tombe sur des personnes qui te demandent des choses avec strass et qui abusent.Oui si une prothésiste peut me renseigner?Merci.Bisous ma Isa.Bonne journée:)
Choute974 peux tu me renseigner?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut