Vernis semi permanent qui jauni

Nailsdream

Membre récent
Bonjour , j'ai un soucis avec une "cliente" que je connais personnellement bien et elle m'a appelé au bout d'une semaine en me disant que sa french du semi permanent avait jauni mais elle m'a assuré ne pas avoir touché de produits du genre javel ou autre ! Mais Après renseignement auprès de Peggy sage I-LAK ils m'ont dit que la cliente me caché quelque chose car sa ne se peut pas et effectivement je l'ai testé sur moi durant plus de 2mois sur des clientes et ma famille sa n'a rien fait , pas de jaunissement !
Quelqu'un utilise t'il ces produits a qui sa s'est déjà produit ?
Merci
 
Est ce qu'elle fume?

Est ce qu'elle a toucher du curry (dans de la paella par ex?)
 
Je sais pas du tout , du coup j'ai plus de nouvelles ! Comme toutes clientes elle doit pensé que c'est mon travail ou mes produits qui sont de mauvaise qualité . Mais I-LAK je le trouve génial c'est la seule chose chez Peggy sage qui est de bonne qualité au niveau des produits d'ongle ! Mais si je l'a recroise je lui demanderai . Après elle fume donc peut etre que la fumée d'incruste dans le Vernis semi P. !!
 
Ca jaunit bien les ongles naturels...

Quand au curry, meme sur une french en gel ou en résine y'a rien a faire!
 
Ses ongles naturels étaient pas jauni mais bon je saurai peut etre jamais la vérité donc je pense que un suivit de ce genre de cliente est a évité , pour évité des problèmes !!
Mais merci pour tes réponses ! :)
 
Pour reconnaitre une fumeuse dont la french aurait jaunie il faut regarder la plaque qui change de couleur aussi par rapport aux autres doigts ;notamment l'index ;)
 
Après je ne l'ai vu qu'en photo et il n'y avait que le blanc de la french qui avait jauni donc je pense pas que sa soit la cigarette sinon le transparent de la bas et du top coat auraient jauni aussi .. Et puis c'était sur tous les ongles !
 
J'ai le meme souci ça fais une semaine que j'ai mis mon vernis permanent couleur vieux rose! Il y a des taches jaunes/vert sur tous mes ongles!
 
J'ai le meme souci ça fais une semaine que j'ai mis mon vernis permanent couleur vieux rose! Il y a des taches jaunes/vert sur tous mes ongles!
vu la couleur c'est inquiétant, c'est en surface du vernis ou en transparence? Dans le dernier cas enlève tout afin de vérifier que tes ongles ne sont pas tachés!
 
vu la couleur c'est inquiétant, c'est en surface du vernis ou en transparence? Dans le dernier cas enlève tout afin de vérifier que tes ongles ne sont pas tachés!
Je n'avais pas remarquer tous de suite! C'est en transparence! J'ai enleve le vernis, ça n'as pas tachés l'ongle. Je ne fume pas, pas éplucher d'orange. Mes vernis date de fevrier 2012, est ce que ça peut etre la cause?
 
Je n'avais pas remarquer tous de suite! C'est en transparence! J'ai enleve le vernis, ça n'as pas tachés l'ongle. Je ne fume pas, pas éplucher d'orange. Mes vernis date de fevrier 2012, est ce que ça peut etre la cause?
Je ne sais pas si ce vernis est la cause de tes taches, l'essentiel a été de vérifier tes ongles naturels. Si ton vernis est vieux, remue le un peu histoire que les pigments se ré-homogénisent, reteste, si ça recommence c'est une possibilité qu'il soit bon à jeter;)
 
Perso , je vis de tester encore une fois pour etre bien sur de mes produits , le vernis semi permanent sur moi-même et pas de jaunissement , je touche la javel sans gant et pas de soucis au niveau des ongles !
 
Bonjour , j'ai un soucis avec une "cliente" que je connais personnellement bien et elle m'a appelé au bout d'une semaine en me disant que sa french du semi permanent avait jauni mais elle m'a assuré ne pas avoir touché de produits du genre javel ou autre ! Mais Après renseignement auprès de Peggy sage I-LAK ils m'ont dit que la cliente me caché quelque chose car sa ne se peut pas et effectivement je l'ai testé sur moi durant plus de 2mois sur des clientes et ma famille sa n'a rien fait , pas de jaunissement !
Quelqu'un utilise t'il ces produits a qui sa s'est déjà produit ?
Merci
Moi j'ai la même chose que ce soit avec du french qu'avec un autre vernis en gel. mon esthéticienne ne comprend pas et moi non plus. Quand j'utilise un vernis bon marché je l'ai un peu moins. Mais j'aimerais avoir une réponse, alors si quelqu'un sait ...
 
Bonjour , j'ai un soucis avec une "cliente" que je connais personnellement bien et elle m'a appelé au bout d'une semaine en me disant début de la 2 eme semaine a french du semi permanent avait jauni mais elle m'a assuré ne pas avoir touché de produits du genre javel ou autre ! Mais Après renseignement auprès de Peggy sage I-LAK ils m'ont dit que la cliente me caché quelque chose car sa ne se peut pas et effectivement je l'ai testé sur moi durant plus de 2mois sur des clientes et ma famille sa n'a rien fait , pas de jaunissement !
Quelqu'un utilise t'il ces produits a qui sa s'est déjà produit ?
Merci
Bonjour je viens de poser justement une question sur mon vernis semi permanent qui se colore enmarron jauni sur les extremites au debut puis sur l ongle entier apres et cela au bout du debut de la 2 eme semaine de ma manucure et qui reste inexpliquée alors si ca se trouve c est la même chose la même raison de cette coloration marron jaunis qui donne un aspect sale (désolée du therme).
 
bonjour je vois que le dernier post date un peu mais je tente quand même!! J'ai eu le même problème avec une cliente mais sur les pieds le rose et devenu orange! Ce vernis je l'utilise sur moi et d'autre cliente et je n'ai jamais eu ce problème quelqu'un aurait une idée ? Merci!
 
bonjour je vois que le dernier post date un peu mais je tente quand même!! J'ai eu le même problème avec une cliente mais sur les pieds le rose et devenu orange! Ce vernis je l'utilise sur moi et d'autre cliente et je n'ai jamais eu ce problème quelqu'un aurait une idée ? Merci!

Chaussures,chaussettes ou encore drap qui ont déteint sur la finition sûrement
 
Bonjour à toutes, chez moi le problème reste et encore aucune solution (ni cause) trouvée; je me demande si , si je changeais de marque, le problème pourrait être résolu; quelqu'un a déjà essayé ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut