Large make-up palette - Only You

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Large make-up palette - Only You - Une palette haute en couleurs!

Afficher la pièce jointe 704615
Une palette de maquillage collector contenant une profusion de fards, de rouges à lèvres et d’accessoires.
  • 132 Fards à paupières
  • 40 Rouges à lèvres et gloss
  • 5 Blushs
  • 6 Eyeliners gel
  • 2 Crayons Yeux
  • 1 Pinceau blush
  • 1 Pinceau lèvres double embout
  • 3 Applicateurs double embout
  • 1 Pinceau eyeliner
  • 1 Miroir
En vente chez vos magasins Ici Paris XL

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour!
P1080337.JPG
J'ai cette palette Only You, c'est le plus grand format qu'il existe chez Only you & elle est juste sublime

P1080338.JPG
Elle est composée de beaucoup de fards à paupières qui sont tous très jolis, vous avez des mat, des irisés des paillettés ! Bref vous avez tout pour ma part, mes préférés sont les irisés, ils sont juste sublime.

De plus, vous avez vraiment tout dans cette boîte, des eyes liner gel (qui eux par contre ne sont pas très faciles à travailler car je les trouves dur :/ ). Vous avez même tout les pinceaux adéquats même si pour ma part j'utilise mes pinceaux d'école :) Par contre le pinceau blush est vraiment petit on dirait un pinceau de petite fille :)

Les couleurs sont vraiment trop bien pigmentés et pas trop poudreux ! Ils tiennent la journée ils sont top top top

En plus pour le prix, ça vaux le coup car cette palette est très variées, vous avez les gloss mais je n'utilise pas les gloss car je n'aime pas :x & aussi des blush, qu'en à eux, je les utilise et j'adore leur pigmentation, il faut même parfois faire attention car sinon ils sont trop pigmenter.

Je ne me sépare plus de cette boîte, je l'utilise tout les jours & je l'emporte même à l'école ! ♥
 
Haut