Poudre chrome

Crystel133

Nouveau Membre
Coucou tout le monde!
J'aimerais savoir svp si l'une d'entre vous à entendu parler des poudres chrome. Je voudrais essayer en gris pour obtenir un effet miroir sans foils. Je travaille en gel.
Merci de me renseigner sur les marques éventuelle.
Je vous embrasse:)
 
Coucou,

Ongle access et Ongle Mod l'ont fait, toutes les marques vont le proposer d'ici la fin de l'été c''est le buzz du moment.
Si tu kiff les trucs foufou Mnails propose de la poudre fluo tu charges les ongles a la lumière et c'est phosphorescent dans la nuit.
 
Le chrome est dispo aussi chez flynails maintenant,ça va venir dans toutes les marques
 
Bonjour, j'ai acheté ma poudre Chrome chez onglemod, le résultat est sympa et différent selon la couleur de l'ongle. J'ai acheté la "bronze", je met un vernis (ou gel couleur) foncé puis la poudre pour avoir l'intensité qui me plait. Ça brille beaucoup mais on n'a pas l'effet miroir d'un foil.
 
Ishvary merci beaucoup! !
Yankiita merci pour l'information. Je recherche vraiment l'effet miroir et j'ai l'impression que certaines poudre font plus gris entracite (je suis pas sûre de l'orthographe lol). Tu as des photos à partager de la poudre bronze que tu as?
 
Ishvary merci beaucoup! !
Yankiita merci pour l'information. Je recherche vraiment l'effet miroir et j'ai l'impression que certaines poudre font plus gris entracite (je suis pas sûre de l'orthographe lol). Tu as des photos à partager de la poudre bronze que tu as?

Y'a plusieurs couleur, moi j'ai pris bronze
Je ferais une photo oui mais le rendu n'est pas le même qu'en vrai. J'essaye ça en fin de semaine [emoji6]
 
J ai peur de me lancer avec ces poudres j ai lu qu elles contenaient du plomb !! Que celle ci servait aux artificiers donc néfaste pour notre santé info ou intox ??a prendre avec du recul bien sure !!mais du coup n ayant pas la composition des produits je reste sur mes gardes avez vous des infos des fabricants ou des fournisseurs à ce sujet ??
 
J ai peur de me lancer avec ces poudres j ai lu qu elles contenaient du plomb !! Que celle ci servait aux artificiers donc néfaste pour notre santé info ou intox ??a prendre avec du recul bien sure !!mais du coup n ayant pas la composition des produits je reste sur mes gardes avez vous des infos des fabricants ou des fournisseurs à ce sujet ??

Lol ya plus de produits qui contiennent du plomb depuis bien longtemps.... Les fournisseurs aux normes ya aucun soucis chez eux
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 24
P
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 5
M
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut