Débutante en vernis semi-permanent

Bonjour,

Oui j'ai pu tester les VSP LM COSMETIC et j'aprecie les flacons sont bien remplis la tenue est bonne!
chez LM cosmetic j'ai le blanc uv1 , le bleu uv13 et le top coat finition uv.
Tammy taylor je ne connait pas.
Super merci ! je voulais justement commander le UV1, est-ce que par hasard tu as une photo du rendu ? Il tient combien de temps a peu près ?
 
Super merci ! je voulais justement commander le UV1, est-ce que par hasard tu as une photo du rendu ? Il tient combien de temps a peu près ?
Je peux pas te dire la durée optimale environ 10jours je change en fonction de la pousse j'attends pas qu'il tombe .
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 298
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 318
cc le vernis semi permanent c'est très simple il faut surtout une bonne préparation de l'ongle et essuyer avec un pinceau sec la couche de base ensuite première couche de couleur relativement fine - lampe - deuxième couche un peu plus épaisse - finition
Pour ce qui est de combler la fissure de l'ongle de ta belle mère je ne pense pas que ça soit jouable.
Le vsp n'est pas assez épais et robuste pour cela.
Bien border le bord libre aussi pour éviter les décollement.
Hésite pas a nous montrer tes poses ;)
Certes c très simple mais il ne sèche pas!!! Peux tu me dire la puissance de ta lampe LED pour secher permanent... Merci
 
J'ai eu les même problème par contre je suis contente de voir tes produits car , pour ma par je pense qu'on m'a pas vendu la bonne base et top-coat!

tu passe ta base ça sèche moyen, une couche de vernis pas sèche deuxième couche beaucoup de gluant "il faut bien mélanger tes produit avant utilisation dégraisse avant top-coat.

sinon moi je garde ces produits pour les pieds pas de soucis ça tiens!

tu les as acheté ou?
Sephora à quelques teintes
 
Je vais faire une pose ce week end si j'ai le temps mais sur les pieds donc je te montrerai mon vernis opi comme il fait ! Quand tu dégraisse ton vernis tu en as beaucoup sur le coton mais il t'en reste sur les doigts?
 
Bon j'ai suivi l'info mais c nul le résultat, terne et irrégulier
J'ai passe base + 30' catalyse+ vernis + catalyse+ vernis+ catalyse + top : VILAIN
Booo ça me gonfle!!!!!
Qui peut m'aider??????
 
J'ai pensé à toi je me suis fait une pose opi mais j'ai oublié de prendre la phase dégraissage ! Il doit avoir un truc
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 211
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 208
Je suis ravie de lire vos différents messages !!!
Je me sens moins seule !!

Je suis en train d'acheter mon matériel et ai beaucoup de questions sur le choix de la lampe...
Je compte acheter une lampe LED, j'ai vu bien entendu de nombreux modèles qui varient du tout au tout en terme de prix et je ne souhaite pas acheter sur des sites du genre ebay ou autre tout en ayant un budget de 70/80€ ...

J'ai repéré une lampe peggy sage mais pour le reste je suis à la recherche d'infos !!!

Des suggestions ??
 
Une question pour une pose ce soir!!! Ma belle mère a un ongle qui se casse en deux au milieu est ce que avec le vernis semi permanent je peux boucher cette coupure? comment faire sachant que je pose une strong base de montecito! je pense que ca devrait le faire!??? j'en sais rien!! lol
applique un pencement d'abord histoire de combler la fissure. par la suite fais ta pose normalement :)
 
cc le vernis semi permanent c'est très simple il faut surtout une bonne préparation de l'ongle et essuyer avec un pinceau sec la couche de base ensuite première couche de couleur relativement fine - lampe - deuxième couche un peu plus épaisse - finition
Pour ce qui est de combler la fissure de l'ongle de ta belle mère je ne pense pas que ça soit jouable.
Le vsp n'est pas assez épais et robuste pour cela.
Bien border le bord libre aussi pour éviter les décollement.
Hésite pas a nous montrer tes poses ;)
Je ne savais pas qu il fallait essuyer la base avec un pinceau sec?moi je catalyse la base et je passe mes 2 couches de vernis semi permanent et la finition
 
Bon j'ai suivi l'info mais c nul le résultat, terne et irrégulier
J'ai passe base + 30' catalyse+ vernis + catalyse+ vernis+ catalyse + top : VILAIN
Booo ça me gonfle!!!!!
Qui peut m'aider??????

Ta lampe fait combien de watts? 30secondes dans la lampe OPI suffisent à condition de faire des couches super fines. Si le rendu est pas brillant c que la lampe est pas assez puissante et/ou le temps de catalisation est insufisant. Dans une lampe UV36w je catalise base OPI 120sec, couleur 180-240sec et top 240 sec. Leur top est pas aussi brillant que Gelish. L'avantage de OPI est dans la dépose super rapide et sans gratter. Ça s'enlève en une seule couche. Comme tout autre produit Gelcolor ne convient pas à tous les ongles.

Un vernis SP ne réparera pas une grosse fissure. Il faut du gel de construction assez solide. Brisa lire sculpting est top mais on le fait plus. IBD soak off builder est très bien aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut