CAP ESTHETIQUE.

Seriez-vous intéressées par un site (groupe) d'entraide ?

  • Oui

    Votes: 3 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    3

Cassi3

Membre Actif
Coucou à tous :D, après des années à désirer faire mon CAP esthétique, je me suis enfin inscrite dans une école! Je commence en septembre 2016

J'ai pour projet d'aider les filles en candidat libre! Je m'explique, étant en cours d'esthétique à l'école je pourrais vous fournir de l'aide ainsi que des infos sur les cours!
Pourquoi pas faire des vidéos de pratique aussi! Qu'en pensez-vous?

Bisous :D
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou je pense que c'est une super idée je voulais faire sa aussi j'ai commencé à poster des cours de bio cosméto dermato les vidéos serait vraiment cool
     
    Coucou je pense que c'est une super idée je voulais faire sa aussi j'ai commencé à poster des cours de bio cosméto dermato les vidéos serait vraiment cool

    Coucou :D, merci pour ta réponse, tu as poster à quels endroits tes cours :D ? Tu as eu ton examen ?
    Tu le fais en candidat libre ou en école?
     
    Bonjour,

    Je suis maquilleuse professionnelle ! J'ai fais une école de maquillage et j'envisage d'ouvrir un salon de maquillage mais le fait de ne pas avoir de cap esthétique me pose soucis !
    Je compte passer le cap en candidat libre ! Pensez vous que je puisse ouvrir un salon avec le cap ?
     
    Bonjour :D, il me semble que oui on peut ouvrir avec un CAP esthétique . c'est en coiffure qu'il faut le BP.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut