Quelques une de mes poses ... A vos avis

Bonjour c'est vraiment magnifique ce que vous faites mais j'ai une petite question:) est ce que les vernis normaux sont compatibles avec les vernis gel car je souhaiterais poser une couche de base sur mes ongles, ensuite une couche de vernis normal et une couche de top coat gel. Avez vous déjà essayé ? Est ce que ça Marche?
Merci beaucoup pour vos réponses à bientôt
 
Bonjour c'est vraiment magnifique ce que vous faites mais j'ai une petite question:) est ce que les vernis normaux sont compatibles avec les vernis gel car je souhaiterais poser une couche de base sur mes ongles, ensuite une couche de vernis normal et une couche de top coat gel. Avez vous déjà essayé ? Est ce que ça Marche?
Merci beaucoup pour vos réponses à bientôt

Bonjour, et merci pour le comm'. En réponse à ta question, oui Jai deja essayé, cela permet de faire dure un peu plus longtemps une pose vernis mais ce ne sera jamais aussi solide qu'une pose gel. Plus tu mettra de vernis entre les deux couches de gel et moins cela tiendra. Cela crée une forme de décollement Peel of. Mais pour un nail art au vernis à après la dernière aucun pb! ( tu protege ton travail avec une seconde couche de finition et le tour est joué [emoji6])
J'espère avoir répondu convenablement à ta question [emoji4]
 
Merci beaucoup pour votre réponse elle m'a été drôlement utile. Mais avez vous une technique pour que quand je mette du vernis basique avec une couche de top coat il ne s'écaille pas au bout de deux Jours?
Merciiii
 
Merci beaucoup pour votre réponse elle m'a été drôlement utile. Mais avez vous une technique pour que quand je mette du vernis basique avec une couche de top coat il ne s'écaille pas au bout de deux Jours?
Merciiii

Commence par un coton de dissolvant sur tes ongles ( cela dégraisse l'ongle et permet une meilleure tenue de ton vernis, moi je poussais la tenue jusque 4 jours. Après évite les couches trop épaisses. Essaye et tiens moi au courant [emoji6]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut