Pas à pas ongle en gel astuce pour des arabesque faciles

Jessily

Jessily
Aprés plusieurs semaine de soucis personnel j'ai perdu le rythme de publié une vidéo chaque semaine, donc je vais essayer de reprendre le rythme (même si c'est pas simple d'avoir du temps avec 3 enfants).

Alors cette semaine j'ai essayer mon gel rouge que j'avais reçut avant les vacances de la boutique Nailish.

Les produits seront disponible prochainement

J'ai également voulus essayer la forme triangle qui fut un flop (je vais devoir travailler dessus plus minutieusement) et mon mari a acheter pour nos enfants des super stylos trop beau qui écrivent sur le ongles ;-).
photos des stylos sur mon blog ;-)

Donc maintenant les arabesques seront trop faciles ;-).

Bisous



pizap.com14703878952461.jpg pizap.com14703964483621.jpg
 
Dernière édition:
C'est avec les rollers à encre gel que tu as fait tes arabesques?? c'est top ça!!...et ça marque bien sur le gel, pas de problèmes?
 
C'est avec les rollers à encre gel que tu as fait tes arabesques?? c'est top ça!!...et ça marque bien sur le gel, pas de problèmes?
Oui c'est avec ca et franchement j'ai pas eux besoins d'insister et toutes les couleurs fonctionne super bien sur du gel dépolis, mes loulous on même dessiner sur des capsules avec :)
 
Génial comme truc, et bien plus simple qu'au pinceau... c'est quoi la marque United Office? (des fois qu'ils aient un truc spécial dans leur encre!)
 
Mon mari les a acheter a lidl en destockage. Oui je pense que c'est ça la marque. Après avec la rentrée des classes ya peut être des truc pareil dans les rayons en ce moment
 
Merci Jessily, tu es là reine des bonnes astuces, moi qui galère tellement pr les arabesques. Donc tu te contentes de dessiner avec et tu fixes au top coat ou gel finish? Et pr info ces stylos sont en vente chez lidl à parti du 16/08.
 
Merci Jessily, tu es là reine des bonnes astuces, moi qui galère tellement pr les arabesques. Donc tu te contentes de dessiner avec et tu fixes au top coat ou gel finish? Et pr info ces stylos sont en vente chez lidl à parti du 16/08.
Merci beaucoup,
J'ai fixer avec un sealer (gel de finition sans résidus).
Oui mdr j'ai reçût la pub lundi quand j'ai annoncer la nouvelle sur fb les filles étaient aux anges ;-).
 
jessily je trouve ton travaille super , wahou j adore classe , élégant, meme plus besoin de mettre de bague les ongles vont tout , franchement bravo j aimerais bien un jour savoir réaliser ce que tu fais , c est superbe
 
Tadam! Et bien voilà je ne galère plus! Je vais pouvoir remiser mes stickers et faire moi-même mes motifs. Il ne me reste qu'à m'entraîner et espérer l'inspiration! ! Merci à toi Jessily
 

Pièces jointes

  • 20160817_175026.jpg
    20160817_175026.jpg
    909.4 KB · Affichages: 768
bonjour, après avoir vu le tuto, j'ai adoré, et je suis bluffée, je suis allée en chercher et franchement ils sont tout simplement géniaux c'est crayon, et en plus pour un prix dérisoire. Merci Jessily pour l'info et merci pour le partage;)
 
Oh non je pense que si tu m'as dit c'est un petit peu ton ongle avec un bloc blanc tu peux le faire sur un ongle naturel je pense même que c'est faisable sur du vernis à ongles par contre il faudra appliquer un top fait après quand le stylo 7est sec
 
Oh non je pense que si tu m'as dit c'est un petit peu ton ongle avec un bloc blanc tu peux le faire sur un ongle naturel je pense même que c'est faisable sur du vernis à ongles par contre il faudra appliquer un top fait après quand le stylo 7est sec
D accord merci beaucoup jessily toujours au top pour nous aider avec des réponses rapide des que j'ai un moment jessayerai j'espère dans le week end en attendant je vais m'entraîner au arabesque sur feuille gros bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut