Débutante débutante! Des conseils? ^^

isabeldebutante

Membre Actif
Bonjour bonjour ^^ alors voilà c'est ma deuxième pose ...

vous en pensez quoi? Je suis preneur de tout conseils

Et merci d'avance pour ceux qui me répondrons
 

Pièces jointes

  • Snapchat-4128532917727881597.jpg
    Snapchat-4128532917727881597.jpg
    79.9 KB · Affichages: 239
  • Snapchat-8855465667035376449.jpg
    Snapchat-8855465667035376449.jpg
    94.5 KB · Affichages: 185
Oui c'était mon ancienne french que j'avais essayé la semaine dernière j'ai limé un peu pour avoir un ongle fin pour pouvoir faire ma deco mais j'ai pas tout enlevé.
Fallait tout enlevé?
 
Tout dépend de se que tu voulait faire sa aurait etait plus joli après je laisse les pro te répondre mais je trouve sa pas trop joli la french en dessous après c'est mon tout je ne parle pas de la qualité de ta pose juste la transparence de ton oncle qui n'est pas a mon gout c'est pour sa je t'ai demander pour comprendre a peu près ce que ta viu
 
Tout dépend de se que tu voulait faire sa aurait etait plus joli après je laisse les pro te répondre mais je trouve sa pas trop joli la french en dessous après c'est mon tout je ne parle pas de la qualité de ta pose juste la transparence de ton oncle qui n'est pas a mon gout c'est pour sa je t'ai demander pour comprendre a peu près ce que ta viu

Il n'y a pas de soucis t'inquiète pas^^ après je prend vos conseils et je réessayerai :)

En tout cas merci beaucoup pour vos conseils :)
 
ahh ^^ ben ecoute moi j'ai bien aimé le gel monophase mais les gels de couleur je les trouvent un peu trop liquide et du coup un peu plus difficile pour moi qui suis débutante et du coup un peu transparet il faut metrtre plusieurs couche pour que ce soit bien opaque. la j'ai fait une commande sur nded parce que j'ai entendu que du bien dessus c'est un peu plus cher mais je verrais bien. :)
dès que je recois ma commande je te tiendrais au courant ^^
 
ahh ^^ ben ecoute moi j'ai bien aimé le gel monophase mais les gels de couleur je les trouvent un peu trop liquide et du coup un peu plus difficile pour moi qui suis débutante et du coup un peu transparet il faut metrtre plusieurs couche pour que ce soit bien opaque. la j'ai fait une commande sur nded parce que j'ai entendu que du bien dessus c'est un peu plus cher mais je verrais bien. :)
dès que je recois ma commande je te tiendrais au courant ^^
Les gens nded sont très bien meme si le pot de 5 ml cover rose antique coule un peu faut bien le laisser droit et bien fermer et la livraison par les chaufeurs DHL super rapide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut